Si vous devez chanter en public, chantez-vous volontairement la chanson une octave en-dessous pour éviter de vous afficher, même si vous êtes capable de la chanter à la bonne hauteur?
-Non, j´assume ^^
Avez-vous déjà balancé un jeu par la fenêtre?
-Oui mais j´habite au RDC alors pour le coup ca sert à rien^^
Avez-vous eu pitié de lui juste après ce geste et foncé dans votre jardin pour le récupérer aussi sec?
-Non! Il l´a bien mérité alors qu´il crève!
Vous êtes-vous déjà retrouvé totalement aphone, extinction de voix complète?
-Non
Avez-vous déjà dribblé un goal en jouant au football?
-Plusieurs fois essayé, jamais réussi!
Par contre j´arrive à les prendre à contre pied ou alors tirer à l´endroit ou ils s´attendent le moins. Je suis un pro pour ça!
Quand vous êtes en apnée en mer, en psicine, en bain, atteignez-vous une espèce de relaxation agréable qui vous ferait presque dormir sous l´eau?
-Ouais! enfin surtout dans mon bain. je ferme les yeux.
Avez-vous déjà hurlé dans l´oreille de quelqu´un pour "lui faire une bonne blague"?
-Oui! Mieux, j´ai fait siffler des sifflets dans l´oreille des autres, ils deviennent à moitié sourd après^^
Combien de temps pouvez-vous écouter de la musique classique?
-Si c´est la musique d´un film, ça passe. Si c´est à la radio...environ 3 secondes^^
Possédez-vous deux, trois orteils qui craquent à volonté, en permanence, à chaque flexion?
-Oui !! ! Le gros oretil droit! TOUT LE TEMPS!
Le temps gris, le ciel lourd, ça ne vous donne pas l´impression de voir plus flou et que votre champ de vision s´est considérablement réduit?
-Non, pas du tout la, par contre
Si vous êtes forcé, que préférez-vous: lécher une pile pas très puissante, mais contenant un peu de jus quand même, ou tenir pendant dix secondes une de ses lignes à faible électricité statique pour faire fuir les vaches?
-Lêcher la pile, c´est marrant
Quand un chien vous aboie dessus comme un débile, n´appréciez-vous pas le fait de frotter fort les pieds contre le sol pour le faire hurler encore plus?
- SI! Jouissif!
Avez-vous déjà eu l´envie de shooter dans un yorkshire?
- OUI !
Supportez-vous les chips à la crème?
-Jamais gouté.
Et les saucisses vertes aux légumes, hein?
-Ca passe.
Avez-vous déjà réussi à marquer un panier à trois points au basket?
-OUI ! Mais en gros coup de chance.
Arrivez-vous à supporter un réveil mécanique et son tic-tac la nuit?
-Non
Et un réveil dont les chiffres sont très, très lumineux?
-J´en ai pas, par contre les lumières qui proviennent de l´imprimante que j´ai oublié d´éteindre, de la télé et de ma multiprise sont très énervants ^^
Vous êtes-vous déjà endormi si fatigué que le lendemain, vous ne vous souveniez plus des circonstances de votre retour au lit et de votre endormissement?
-Non
Avez-vous déjà été pris d´un fou rire diabolique au moment de lire un texte en classe?
-Ca m´arrive 3 fois sur 4, c´est horrible^^ Faut dire que mes camarades de classe ne m´aident pas beaucoup à conserver mon sérieux ^^
Arrivez-vous à manger les chips vertes?
-Non. Tout comme les crevettes avec des oeufs.
Et les marron toutes cramoisies?
-Je mange pas de marrons.
Ecraser les araignées dans un mouchoir vous est-il impossible?
- Non, j´y arrive!
N´avez vous jamais eu l´envie de fourrer votre tête dans les poils du ventre d´un chat (propre, bien entendu)?
-Je le fais souvent^^
Quand un chat regarde attentivement dans le vide, éberlué, pour vous, c´est qu´il a vu un fantôme?
-Surement, parce que parfois je me demande vraiment ce qu´il peut avoir vu!
Si vous êtes appelé à ouvrir une Bible, par intérêt, le premier chapitre que vous irez voir, c´est l´Apocalypse?
-Nan ce serait plutot les 7 plaies d´Egypte.
Ca va bien vous?
-Pas à se plaindre et toi?