CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mizo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
robone
robone
Niveau 10
29 août 2006 à 23:37:22

Je signale à Jakorn et Piby que la toute première attaque frontale en insulte était de sa part :

"vraiment nazes"
Page 2 :sarcastic: :gni:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 23:37:44
  • robone profil

* Posté le 29 août 2006 à 23:34:51 avertir modérateur
* Piby :d) le premier topic était déjà verrouillé quand je suis arrivé.

Et je l´ai insulté de "banane" parce je pensais qu´elle croyait qu´elle aurait la réponse dans des artworks, erreur donc.

c´est drole moi je croirai que tu lancait cette insulte a ptit-niko pour avoir donné le lien

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2006 à 23:37:52

mdr pika ^^ on sait que tu ferais pas de mal à une mouche (par contre moi les mouches elles m´énervent alors je les écrasent xD)

Hey les gens, pas la peine de vous justifier hein ^^ si vous n´avez rien à vous reprochez normalment vous vous justifiez pas, quand on le fait c´est qu´on sait qu´on a tord généralement :p) moi c´était juste une remarque pas un blame

robone
robone
Niveau 10
29 août 2006 à 23:39:50

l´insulte n´est peut etre pas personnifiée mais elle est là

:d) C´est pas vraiment une insulte, je dirais plutôt une expression vulgaire que j´ai lâchée parce qu´elle persistait à demander "qui est Mizo ?" alors qu´on lui avait expliqué et tout et tout...

robone
robone
Niveau 10
29 août 2006 à 23:41:58

Bon allez, Bow, balance la sauce.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 août 2006 à 23:42:19

robone Posté le 29 août 2006 à 23:34:51 Piby le premier topic était déjà verrouillé quand je suis arrivé.

Et je l´ai insulté de "banane" parce je pensais qu´elle croyait qu´elle aurait la réponse dans des artworks, erreur donc.

le réponse est dans les artworks si tu regardes bien...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 août 2006 à 23:42:32

SUIS LA PLUS PROPRE DU NTOPIC :ange: :diable

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2006 à 23:42:49

Bo est partit très cher roby :p) de toute façon "l´insulte n´avilit que celui qui la profère" :-p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2006 à 23:43:27

nan c´est moi pika :-p

robone
robone
Niveau 10
29 août 2006 à 23:50:07

le réponse est dans les artworks si tu regardes bien...

:d) Mouais... à condition d´être perspicace ou de se demander la raison de ses tat... ahem ^^

Piby :d) L´insulte avilit celui qui la profère si elle est injustifiée.

Si un type fait des mains au cul à plein de filles, tu ne vas pas le traiter de pervers ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2006 à 23:53:23

Je crois que tu ne sais pas ce que veux dire "avilir" :-p je n´ai pas dis qu´il ne fallait jamais insulter, nuance

robone
robone
Niveau 10
30 août 2006 à 00:04:08

Avilir :d) Abaisser jusqu´à rendre méprisable ; déshonorer, dégrader.

C´est bien ce que j´avais compris et je ne vois pas ce que ça change à mon mess précédent ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 00:09:38

tient t´as eu le temps de regarder dans le dico? :p) lol je rigole ^^ bah relis bien ce que j´ai écris : "je n´ai pas dis qu´il ne fallait jamais insulter" mais le fait de le faire ça... comment dire... ne glorifie forcemment pas la personne, tu vois? Tu trouves ça beau une personne qui dit des insultes? Quelques soit la situation il y a toujours une tangeante (baaaa des termes mathématiques au secours!!!!)! Je sais pas si tu me comprends bien, j´ai du mal à trouver les mots là :p) ^^

robone
robone
Niveau 10
30 août 2006 à 00:17:27

Une personne qui dit des insultes, ça peut être vachement classe si on le dit avec du style et surtout si on a raison ^^

Tu voulais dire que quelle que soit la situation il y a une alternative, c´est ça ? Qu´on peut dire les choses autrement que par des insultes, hein ? ^^

Alors comment ferais-tu dans le cas précité ? :p) Tu dirais "Monsieur sachez réfréner vos ardeurs et vos petites ambitions sexuelles obsessionnelles" xD

Je trouve ça moins direct et moins honnête qu´un "pervers" bien placé qui peut être beaucoup plus efficace ^^

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:20:46

suis l´ange démentiel de service :ange:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 00:20:47

Nan bien sûr que je ne réagirais pas comme ça, je ne dis pas que je ne dit jamais d´insultes, je dit qu´il ne faudrait pas en gros, le moins possible! bien-sûr dans des situations comme tes exemples ça peux échapper, mais tu sais, c´est pas parce que t´insulte quelqu´un qu´il sera plus bête, au contraire... et puis pour ça "Une personne qui dit des insultes, ça peut être vachement classe si on le dit avec du style et surtout si on a raison " je suis pas d´accord! le style ou la classe ne justifie en rien les insultes, enfin pour moi ^^ mais après chacun sa vision des choses!
Bien-sûr je dit des insultes, je ne dit pas le contraire, mais je sais que je ne devrait pas

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 00:22:51

Et puis "pervers" c´est pas trop une insulte, c´est péjoratif ok, mais une insulte pour moi c´est un mot facile (même si c´est vrai) genre "con, connard, salaud" ou même moins violent comme "imbécile, tocard..."

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 août 2006 à 00:23:05

robone ne connait pas l´insulte de la pattate,universel et que personne comprend

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
30 août 2006 à 00:31:08

^_^ patate XD j´adore cette insulte, je l´utilise beaucoup ainsi que Doudouille XDDDDD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 août 2006 à 00:34:48

oui m´enfin c´est pas vraiment une insulte pour moi... c´est gentillait, moi je parle des vrais insultes