CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teaser Iron and The Maiden

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:02:30

Punaise, ça m´a l´air bien apétissant, tout ça! Une Rubinade à l´ambiance cartoon-comics bien déjantée, il me tarde de voir de quoi il retourne ! Gniahahâr!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:16:17

le célèbre rire sadique de Mr.Daxtex vient de se dérouler sous mes yeux :o)) bon à part ça,j´imagine que cela sera à un jeu 18+...j´pourrai jamais y jouer sinon :doute: un autre point,comment fais-tu ned pour trouver de nouvelles images dans des sites perdus comme ceux-là :ouch2: (à moins qu´ils soient pas si impopulaires ces sites)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:33:33

je "squattes" les discussions de Jason Rubin jusqu´à ce qu´il y ait quelque chose d´intéressant. Mais pour l´instant il n´en a mit que sur la discute de son site. Et j´ai appris que le 26 octobre c´était l´anniversaire de Jason. Joyeux anniversaaaire, Joyeux anniversaiiiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiiire Jason, Joyeux Anniversaiiiiiiiiiire :hum:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:48:59

Tiens... C´est vrai que ces jeux déjantés manquaient quelque peu ces derniers temps... Et bien, si ce jeu sortait sur PS3, cela me donnerait une raison de plus pour l´acheter... :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:30:03

Bah on vient de rater sa fête :d´oh:

robone
robone
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:56

Daxtex :d) déjanté ? pas sûr. Très stylisé en tout cas, mais ça m´a l´air plus sombre et orienté action que déjanté...

Max :d) il sera bien sur PS3

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:02:01

Robone> les graphismes m´ont l´air pourtant bien caricaturaux. Si, pour moi, ce jeu sera plus déjanté que tu ne le prétends. :-)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:14:12

En grand nolife du blog à Jaosn Rubin que je suis je vous informe que ce dernier vient de poster une nouvelle vidéo nous montrant de nouveaux personnages et de nouveaux arts, ça nous en apprend un peu plus sur le jeu:
http://www.myspace.com/ironandthemaiden

robone
robone
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:11:15

En grand fan paresseux de Jason Rubin incapable de se renseigner par lui-même que je suis je m´en vais de ce pas regarder ce trailer après t´avoir exprimé mes plus sincères gros remerciements ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:44:17

je me demande encore quelle sorte de jeux ça peut être :doute:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:38:17

Sa m´attire de plus en plus ce jeu!
Seul point regrettable c´est qu´il n´y ait rien sur Iron Maiden!! snif!

kid_99
kid_99
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:52:58

qui sait, on n´a pas encore entendu la bande son du jeu ^^

ca à l´air d´un jeu un peu comme jak2 mais plus axé sur les armes et ca a l´air plus violent aussi.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 mars 2007 à 09:29:58

mouarf dans le taser y a marqué not the band!
Et puis, c´est pas en ce moment que Maiden va composé des chansons vu qu´il sont en pleine tournée! (Ils ont Dubai recemment, ils vont faire Athènes l´Inde etc etc)

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 mars 2007 à 17:38:51

elle sont peu etre deja faite, ou pas encore..

robone
robone
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:34:11

Vous vous faites un film les mecs, y aura sûrement aucun rapport avec Iron Maiden... Sauf grosse surprise...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:18:11

Salut,

bon, voilà, rien de supe rmais je poste quand même.

Jason a mis à jour son myspace. On y apprend qu´une BD Iron and the Maiden va sortir et que Jason a de grands projets comme un jeu vidéo et un film.

Il y a aussi trois vidéos, la prmeière montre que Jason c´est se faire plaisir, la suivante retrace sa carrière vidéoludique avec des pubs bien marrante de Crash Bandicoot (notamment une où on voit une pub pour le premier opus qui ets tourné devant les locaux de Nintendo et un gars habillé en Bandicoot entrain de les narguer. La dernière montre de nouvelles images de Iron and the Maiden.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:16:54

La vidéo sur le parcours de Jason est géniale!

Le 1er jeu qu´il a développé "Way of the warrior" je crois, je connaissais pas du tout! ca m´a lair d´être une bonne parodie des jeux de combat, avec des morts toujours très droles... comme dans Crash quoi!

La pub de Crash qui va narguer Nintendo est marrante^^ Les pubs japonaises sont...hum...très...japonaises.

je suis déçu de ne pas avoir revu la pub pour Crash 3 ou on voit un type déguisé en Crash dans une sorte de station service la nuit.

Sinon, pour Iron and The Maiden, je pense pas que ce sera un jeu, surement un film ou un comic, comme tu ds. m´enfin on verra bien!

Jason Rubin est en tout cas un véritable génie! :ok: