CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Who's the best writer?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:42:48

C´est dun j´imprte quoi! En plus comment peux-tu mettre la meme note a daxtex et bojack!
de plus tu mets ca pasque bojakc a été l´und es seuls a t´apprécier

OBJECTION!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:36

jak je conéssait le sujet

nico :d) jaime bien jak meme bocou

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:43:54

kid: sur msn tu peux ouvrir une converse avec toi car moi je peux pas mon msn bug

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:03

Jed: Pas besoin d´être prestidigitateur pour le savoir! Ca pête les yeux qu´il t´aime pas!

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:13

mais bojakc , ca fic est bien c´est pas parceque toi tu laime pas que jai pas le droit de laimer

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:16

Les notes sont désastreuses! 6.5 a jed c´est vraiment se foutre du monde....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:51

Je suis désolé mais avec des critères précis la fic de Bojack mérite a peine la moyenne.

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:19

Golden :d) msn ! !!!!!!

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:13

ok

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:48:16

Mpi je note pas a vu d´oeil et je trouve que bojakc a une des meilleurs fic là. CHacun ces gout zut

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:29

Golden, tu me bloque sous pretexe que je fais du favoritisme. JE n´en fais pas justement. SInon pourquoi aurais-je mis 6.5 a jak et puis ma note sera cnfondu avec 3 autres.

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:15:44

Golden: ta pas encore mis les notes?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:30:54

bon voila ma fic, orientée humour. mais vu que personne n´aime mon humour je sens que ça va être catastrophique ^^

3 ans après les évènements d’abriville et de Spargus… Métal Erol est mort et la paix règne à nouveau dans spargus. Mais quelqu’un ne partage pas la joie générale et plus précisément se fait……………..enfin s’ennuie profondément.

Daxter : Alors jak ? Tu comptes rester longtemps dans cette ville pourrie ? On les a sauvés maintenant on se tire !

Jak : Et tu veux aller où ? Je te signale que tout autour de nous c’est le wasthland ! Le désert !

Daxter : On pourrait retourner à abriville ! Ya des super meufs là-bas !

Jak : Je crois qu’une certaine beloutre pourrait prendre ombrage de cette dernière phrase…

Tess : Qu’est ce que tu as dit mon daxouchoupinet en sucre ?

Daxter : Euh… rien !

Jak : Tiens on a reçu une lettre !

Daxter : Tiens donc et de qui ?

Jak : Attend je te dis ça….de…..krew ? !!!

Daxter : Allez c’est pas drôle c’est de qui ?

Jak : Mais c’est marqué de krew ! La lettre date de 5 ans !

Daxter : Montre. Tiens tiens…tu crois que c’est une lettre que krew nous a envoyé et qui s’est perdue ?

Jak : Peut-être mais ça m’étonne… je vois que je vais appeler samos, ça doit être grave.

Daxter : Et la lettre ?

Jak : On la lira ensemble !

25 minutes plus tard…

Samos : Tu dis avoir reçu une lettre de krew qui date de 5 ans ?

Jak : Oui, qu’en penses tu ?

Samos : J’ai moi aussi reçu une lettre similaire ! Je ne pense pas que ça ne soit qu’une coïncidence….

Jak : Tu l’as ouverte ?

Samos : Non, nous allons découvrir cela ensemble.

De krew le 23 d’avril 1036

Chers ennemis,

S’il advenait que vous lisiez cette lettre, c’est que vous m’aurez ôté la vie. J’espère que vous êtes morts aussi mais si ce n’était pas le cas, je souhaiterais vous emporter avec moi dans la mort. C’est pourquoi je vous ait préparé une farce qui aura raison de votre groupe je l’espère. Je vous ait fait avalé à tous, jak, daxter, torn, samos, tess, ashelin, kiera un poison mortel qui n‘agit que 5 ans après son ingurgitation. C’est pourquoi cette lettre n’arrive que maintenant. Comme je suis juste, je vous laisse tout de même une chance de survie à l’un d’entre vous.
J’ai donné l’antidote à un responsable de concours de buggy de la ville de Kras city. Il m’a promis de mettre cet antidote comme premier prix, donc vous savez ce qui vous reste à faire pour survivre…

Bonne chance…

P.S : cette lettre de krew a été transmise par moi. Enfin si vous savez qui je suis ce qui n’est pas sur donc je suis sa fille. Et je serais moi aussi à ce concours !

Un long silence suivit la lecture de cette lettre qui fut bientôt rompu par le bruit des appels des autres compagnons de jak et daxter à la porte :

Tess : Regarde ce que nous avons tous reçu papy samos !

Ashelin : Je crois qu’ils ont eu la même chose…

Samos : « papy » samos ?

Jak : Bah on va pas dire « bébé » samos !

Samos : Je préférerais « samos » tout court…

Kiera : Et c’est où kras city ?

Samos : En plein milieu des terres pelées, là ou la région est aussi désertique que la tête d’une beloutre. Euh excuse moi daxter, c’est juste une expression.

Daxter : Ce n’est pas grave papy, j’ai remarqué que ce genre de petits lapsus était fréquent chez les personnes âgées…

Samos : Mais je vais te le….

Jak : Allons allons restons calme... Que penses tu que nous devrions faire Torn ?

Torn : Bah c’est évident non ?

Daxter : Euh….oui ?

Torn : Aller à cette course, la gagner puis boire l’antidote !

Ashelin : Le problème c’est que l’antidote n’est prévu que pour une personne…

Kiera : Et bah… on avisera !

Daxter : J’ne me sens jamais tranquille quand quelqu’un place ça dans une conversation !

Samos : Trouillard !

Daxter : Moi ? Un trouillard ?

Samos : Ouais !

Daxter : Qui est ce qui a battu des hordes de metal head et a franchi des parcours hyper dangereux pour tuer Gol, maya, Kor et Erol ?

Jak : moi, et pète pas plus haut que ton cul ^^

Daxter : Mais qui est ce qui a libéré jak quand il était en prison ?

Samos : Je me suis toujours demandé ce qui s’était passé là…ça m’a toujours intrigué…

Daxter : Peuh ! Jaloux !

Tess : Tout à fait ! Ils sont jaloux de mon daxouchoupinet en sucre !

Daxter : Euh ma chérie… Nous ne sommes pas seuls !

Jak : Bon, fini de palabrer. Direction : Kras city

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:34

:lol: cette fic! je trouve que l´humour de Daxter est bien retranscrit :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:51:03

Le soleil se lève sur Abriville. Les habitants, bougons et encore ensommeillés, s´apprêtent à affronter encore et toujours la même vie misérable qui consiste à rebatir les espoirs ravagés par les ennemis détruits. jak fait partie de la poignée de gens à continuer sa vie tel qu´elle fut toujours: agitée et extraordinaire. Tout semblait prédire une journée normale, chacun suivant le schéma que la vie lui à tracé...
Cependant, ce que personne ne supposait, c´est que le tournant irrémediable de la vie des différents habitants d´abriville allaient encore une fois être entre les mains du grand Mar...plus connu sous le nom de jak.
tout commence à ce lever de soleil, l´un des derniers peut être, et le début de cette nouvelle spirale infernale arrive dans une puce des sables. On ne voit pas son visage, tout ce que l´on remarque, c´est la classe vestimentaire qui régit cet humain: toge noire et pantalon blanc, ombre et lumière. Il tient dans la main un enregistrement vidéo et se dirige vers jak et daxter, qui s´apprêtent à prendre la direction de Spargus.
inconnu: messieurs, je doit vous parler, c´est urgent.
Daxter: Quoi? ca peut pas attendre non?
jak: que veux tu?
inconnu: j´ai un message à vous transmettre, tenez
l´inconnu tend l´enregistrement à jak qui s´empresse de le visionner. L´inconnu reste en stand by à ses côtés. A la surprise immense de Jak, il voit le visage de Krew apparaître.
Krew: " Mes chers petits êtres immondes ( daxter: revoilà le crasseux!et c´est nous les immondes face de babouin!)si vous recevez ce message, c´est que je suis mort par votre faute, il est donc impensable que vous ne payez pas ma mort. Je voudrai donc vous transmettre ce petit message: Vous connaissez sans doute mon goût pour les explosifs? et bien sachez que mon plus grand chez d´oeuvre permet de détruire une ville entière...cette bombe, mon bébé à moi, est cachée en lieu sûr et détruira abriville deux ans jour pour jour après ma mort!(rires) ne trouvez vous pas ca génialissime?dès l´arrêt de mes battements cardiaques, une micropuce que je m´était greffé signale à la bombe sa mise en attente, et au bout de deux ans: boum!(rires). Mais comme je ne suis pas totalement injuste, je vais vous laisser une chance de vous rattraper. Vous ne le savez peut être pas, mais dans la ville d´ou je viens se déroulent les plus grand championnats de combat racing au monde, et c´est donc par cette méthode que vous pourrez arrêter la bombe.Je vous explique: les tracés des circuits combat racing sont toujours les mêmes chaque année, et sur le long de la ligne d´arrivée de la finale, j´ai enterré des capteurs. Passez cette ligne d´arrivée en accrochant l´émetteur que mon cher petit vous donnera ( l´inconnu tend un emetteur) à ce moment précis sous votre véhicule, et la bombe s´arrêtera!inutile de vous dire que vous devez franchir cette ligne en premier!(rires)Bon, vous m´excuserez mais je dois entretenir mon bar!adieu les rigolos!"
L´inconnu se tourne vers jak:
" Pour vous prouver ses propos, il a tenu à ce que je vous apporte un exemple...
daxter: eh doucement ptit gars!tu risque de nous faire mal!
l´inconnu: regardez derrière moi s´il vous plaît"
L´homme se retourne et se dirige vers sa puce des sables.
Jak: " mais qui est tu à la fin!
l´inconnu: l´important, c´est que MOI, je sais qui tu es..."
Jak: Ah oui je suis qui?
daxter: jak, je le sens pas ce mec là!
L´inconnu sort alors un petit detonateur et le fait tourner dans sa main
L´inconnu: " qui tu est?je pourrais t´appeler, jak, mar ou encore...l´assassin.
Jak: pourquoi l´assassin?
l´inconnu: tu as tué mon père....(il appuye sur le détonateur, et une grande explosion souleve le sable du désert lointain)
daxter: jak,jak!!!!c´est ryan!
Avant que Jak ne puisse réagir, l´inconnu est déjà au tournant de la rue au volant de sa puce des sables.
Jak: Je crois que nous avons désormais une nouvelle priorité dax´...sauver abriville, du moins ce qu´il en reste
ECRAN TITRE: JAK X, COMBAT RACING
Daxter: Il faut avertir les autres et vite
Jak: évidemment, le plus urgent est de prevenir ashelin, elle fera le necessaire. Vite il n´y a pas une seconde a perdre!!!
Nos deux amis sautent dans leur véhicule et foncent vers le palais imperial
( A ce moment, on peut imaginer que le joueur prend les commandes d´un véhicule du jeu, et suit un tutorial sur les commandes du véhicule qui lui permet d´arriver jusqu´au palais)

voilà ma fic. Désolé pour sa qualité médiocre

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:08

mais nan c´est pas mal !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:35

bah j´ai fait ca a la 6-4-2 gspr que ca plaira

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:57:57

ouais c´est vraiment pas mal :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:16

cimer :-)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:22

6-4-2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment