CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Who's the best writer?

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:26:33

C dimanche kon doit rendre la fic c bien sa?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:58:38

oui, c´est bien ça

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:22:29

Vous pouvez aussi la rendre aujourd´hui si vous avez le temps
qu´on soit pas trop débordé, quoi!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:24:40

d´accord Nic0, je te passe la mienne

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:26:46

Jak X: Combat Racing
ma fic fait pile 3 page de word sans le titre:
voilà deux ans que nos amis ont battu Erol et les créateurs noirs. Sig est toujours le roi de Spargus et Ashelin la baronne d’Abriville. Jak et les autres ont pour l’instant gardé cachés la véritable identité de Jak qui est en réalité Mar et que les précurseurs était tout simplement des beloutres. De nouveaux sports ont émergé dont le Combat Racing et de nouvelles villes ont été construites dont celle de Kras City http://img259.echo.cx/my.php?image=kras0la.gif où se déroule chaque année le Grand Championship Combat Racing, le plus grand championnat de Combat Racing. Jak http://img264.echo.cx/my.php?image=jakx226mq.jpg est l’un des meilleur coureur de Combat Racing de la planète. Bon, trêve de narration. Tess venait de faire un gros bisous bien baveux à notre beloutre préféré, Daxter, et c’est à partir de ce moment là qu’on retrouve l’éclair orange, entrain de parler tranquillement dans son bar le Naughtybeloutre ( qui se trouvait maintenant à KrasCity) à 2 mecs des ghetto qui était bien bizarres:
Rayden: allez, Daxter, raconte nous encore une fois comment tu as tué Erol!!!
Daxter: non, non, et non!!!
Graydi: allez!!!
Daxter: bon, bon!! si vous y tenez tant ( Daxter pensant dans sa tête:et voilà je vais encore pouvoir crâner)!!! Jak venait de tomber du vaisseau des créateurs noirs, avec mon grand courage j’avais sauté et récupéré Jak au vol!! avec ma maîtrise de l’éco blanche je me transforma en light Daxter et déploya mes ailes pour nous poser Jak et moi à côté de la ville de Spargus. Je vis que Erol s’approchai de la ville du désert avec le robot des créateurs noirs, alors Jak voulu repartir directement mais je lui dit: non Jak! on ne peut pas les laisser après tout ce qu’ils ont fait pour nous! on les sauvera pour l’honneur de Damas!
Jak contesta encore et encore mais il fallait sauver Spargus alors…
Rayden: excusez moi, vous voulez un verre de Yakow?
Daxter: volontiers!
et Rayden lui servit un verre de lait de Yakow mais regardons ce qui se passe à quelques kilomètres du Naughtybeloutre. Jak était dans une course effréné contre Grypen ( le gagnant du championnat d’Abriville), Jryd et Jeg.
Jak: merde!!! il me rattrape!!!
ils étaient dans l’allée principal de la ville, Jak était en tête. les pilotes prirent à un moment un tremplin, c’est ce moment que choisi Jak pour lancer une nappe d’huile derrière son char et Jeg se l’a pris en plein sur le par-brise de son thermofouïneur. Jeg ne pouvait plus rien voir et explosa en heurtant de plein fouet le mur principal de l’association des défenseurs des lurkers. http://img76.echo.cx/my.php?image=jakx87gt.jpg .
Jak: et un de moins!!!
au même moment, au Naughtybeloutre:
Daxter: …je pris un Requin des sables et fis monter de force ce têtu de Jak!!! il fallait d’abord que je détruises les jambes du robot alors avec la mitrailleuse je détruis les systèmes internes faisant marcher les jambes et là!!! BOUM!!!!
Daxter fit un grand geste avec les bras et le lait de Yakow gicla de partout.
Graydi glissa doucement quelques mots à son ami Rayden: merde. il a renverser le poison, sert lui un autre verre.
Rayden fit un signe de tête.
Rayden: mince votre lait de Yakow!!! voilà un autre verre!!!
Rayden lui tendit un verre remplit de lait de Yakow(qui en réalité est du poison).
Daxter: merci, bon continuons……
pendant ce temps Jak continuait sa course contre Jryd et Grypen.
Grypen: Jryd, exécutons l’ordre de Kraytos!
Jak se trouvait entre les 2 pilotes, il savait que Jryd et Grypen avait préparé un sal coup.
Jryd: maintenant!!!!
et Grypen lança un missile de côté sur Jak, ce dernier freina et c’est Jryd qui se le prit en pleine face, le char explosa ne laissant qu’une carcasse.
Grypen: merde!!!!!!!!!!
Daxter quand à lui continuait sa conversation passionnante:
Daxter: ne pouvant plus marcher le robot tomba, mais il était encore en marche car le système centrale n’était pas touché. j’avais remarqué dans la chute de Erol et le robot que le système centrale contrôlant toute la machine se trouvait derrière sa tête.
je pris mon grand courage à 2 mains et grimpa jusqu’en haut du robot. Jak quant à lui était restait en bas, quel peureux!!! j’attaqua le système défensif avec un RPG plasmique, très puissant pour les ennemis en grand nombres. mais ensuite Erol lâcha les créatures noires, la lutte fut dure mais je les anilas tous grâce à mon aiguillolaser. déstabilisé, j’acheva Erol et son bidule en plastoque(le robot) avec un coup fatal au Pacificateur dans le système central et Erol explosa. je rejoignis Jak et tout le monde me remercia mêmes les précurseurs en personne(Daxter bomba le torse). voilà comment j’ai tué Erol.
Rayden: après Erol c’est à toi de passer à la casserole!!!
Graydi sortit un couteau.
Daxter: c’est bon les gars!! soyez cool!! qu’est ce que je vous ai fais?!
Jak quant à lui était toujours contre Grypen, il se demandait qui était Kraytos et pourquoi on voulait le tuer. les 2 concurrents étaient tout 2 concentrés sur la course, la moindre erreur et c’était la défaite. la course continuait dans l’allée des Grenagardes puis dans la rue du Day Star, dans cet rue du Day Star se fêtait chaque année une fête célébrant la fin des créateurs noirs. Jak déclencha sa nitro mais il avait eu tort car il laissait la possibilité à Grypen de le mitrailler, Grypen ne loupa pas cette chance, il tira et visa parfaitement le requin des sables de Jak.
ordinateur du requin des sables: char endommagé. réservoir d’éco touché. vous manquerez d’énergies d’éco pour faire marcher le char dans 2 minutes.
Jak: parfait!
alors Jak se mit à l’exécution de son plan minutieusement préparé.
un tremplin se dessinait à l’horizon, Grypen prit alors la tête. il ne restait que 100 mètres avant le tremplin. c’est bon, ils étaient sur le tremplin, les 2 chars sautèrent et Jak sauta par dessus Grypen laissant tomber quelques goûtes d’éco d’énergies sur le char de ce dernier. les chars retombèrent sur la terre ferme et étaient côte à côte. c’est à ce moment là que Jak déclencha sa nitro et que l’éco d’énergies qu’avait reçu Grypen s’enflamma au contact de la nitro.
c’est ainsi que le champion d’Abriville mourut, en explosant avec son char.
Jak: YES!!! direction le Naughtybeloutre!!!
Quant à Daxter, pour lui ça se passait mal:
Rayden: presse toi de le tuer!
Kraytos: non, laissez moi faire!
Kraytos prit le couteau.
Kraytos: tu vas crever, comme ton ami Jak qui vient de l’être à l’instant!
Daxter: Jak viendra me sauver!
Graydi: tu n’avais pas dis que Jak était un bon à rien?
Daxter: si, si, mais euhhh………
Kraytos s’approcha, c’est alors qu’on pu voir à travers la fenêtre derrière le comptoir une lumière jaune s’approchait.
Rayden: merde, Jak n’est pas mort!! barrons-nous!
c’était trop tard pour que le triplet puisse s’enfuir, Jak passa par la fenêtre avec son requin, sauta par dessus Daxter et retomba après.
Jak: qu’est ce que tu fais?
Daxter: ils veulent me tuer!!!
Jak: non, ils veulent nous tuer!!!
Kraytos lança le couteau qui se planta à côté de Daxter.
Jak: vite, monte dans le char!
Daxter monta sur le char et le duo ressortit par l’endroit où Jak était venu.
Kraytos: et merde!
Jak et Daxter retournaient chez eux, pendant le trajet chacun raconta ce qu’il s’était passé.
le duo arriva à destination.
Tess: mon daxterminator d’amour comment ça va?
Daxter: bien ma choupette!!!
Jak: Dax, je vais holophoner.
Daxter: ouais, laisse moi seul avec ma beloutre d’amour!
Jak appela Ashelin avec l’holotéléphone, le visage de Ashelin s’afficha alors en 3D dans la maison grâce au système holographique.
Jak: salut Ashelin, quelqu’un a essayé de me tuer ce soir dans une course, ça m’inquiète.
Ashelin: salut Mar, ça faisait longtemps, sache que tu es dans le milieu du sport, des personnes sont capables de tout pour nous tuez, surtout si ils savent que tu vas allé dans une écurie concurrente.
Jak: comment ça une écurie concurrente?
Ashelin: tout ceux que tu connais et toi même êtes invité à la lecture des vœux de Krew qu’il a écrit avant sa mort. je me doute d’un truc louche surtout que Krew était dans le milieu de la course lui aussi.
Jak: et c’est quand cette invitation?
Ashelin: demain à 13h00 pile, à la salle des courses de Kras City, tu aura l’occasion de revoir Kiera. a demain Mar.
Jak: à toi aussi.
et ils finirent la conversation. Jak retourna voir Daxter.
Jak: Daxter nous sommes invités à la lecture des derniers vœux de Krew pour demain! Tess, tu te sens capable de réparer mon morphoflingue, Asheline dit qu’il faut se méfier?
Tess: tu me prends pour qui? c’est pas parce que je suis une beloutre que je sais plus réparer les armes! mais je ferais ça demain, il est déjà minuit.
le lendemain ils se réveillèrent à 9h00, Tess réparait le morphoflingue pendant que Jak s’entraînait avec Daxter sur sa propre piste de Combat Racing. après 2 heures:
Tess(criant dans un haut parleur): c’est bon!!!!!!!!! le morphoflingue est réparé!!!!!!!!!
Jak ( après avoir arrêté son char): viens dans le garage avec le morphoflingue, on part tout de suite!!!
alors Daxter, Tess et Jak partirent à l’invitation et arrivèrent à midi. d’un coup Jak entendit une voix familière:
Kiera: Mar!!! ça fait si longtemps!!!!
Jak: salut Kiera!!!
Daxter: bonjour le rondin de bois!!!
même pas le temps de discuter qu’un prêtre précurseur arriva dans la salle, tout le monde se tuent.
prêtre: bonjour, vous êtes réunis pour la lecture du testament de Krew. je commence:
je savais que j’allais mourir, c’est pour ça que j’ai rédigé mon testament. je n’ai jamais connus la gloire de mon vivant, c’est pour ça que vous courrez dans l’équipe « Krew » dirigé par ma fille. vous devrez gagner le championnat Grand Championship Combat Racing pour redoré mon blason dans la société, et vous n’avez pas le choix sinon vous mourrez empoisonnée du poisson que j’ai à la demande du prêtre placé dans cette salle. même ma fille est empoisonnée, si vous gagnez, vous aurez l’antidote, si vous perdez, vous mourrez. c’est ainsi que Jak s’engagea dans une nouvelle aventure…

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:08

alors?

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:00

3 pages,ça???

Avec quelle police,les mots?
Parce que j´utilise Times New Roman et caractère 16....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:27:28

MDR
c´est énorme 16 comme police!!

Moi je prends toujours Arial en 12...14 maximum

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:28:38

j´ai fait avec de la police 12

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:29:41

c bon times new roman caractère 12?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:33:39

oui!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:27:38

Nico je sais que ca vaut mieux qu´on ne soit pas influencé, mais j´aimerais qu´un ne soit pas trop éloigné non plus...imagine un écart de 5 points sur un récit c´est énorme :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:03:01

Je vais poster celle de Bojack :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:05:49

De vieilles retrouvailles…..

Cela fait maintenant une année que s’est écoulée depuis la défaite de cyber-errol et de son créateur noir…..
Jak et son fameux ( ? ) copain de longue date, notre cher daxter, vivaient à Spargus , dans la zone de la plage……
Jak : « alors, daxter, ça te plait le repos ?
Daxter : ouais….Mais c’était mieux de défoncer du metal heads ! !
Jak : euhh c’est moi qui les défonçait c’est moi qui portait les armes…
Daxter : vive la solidarité…. »
Tess ( transformée en beloutre n’oubliez pas) vivait avec jak and daxter, et veiger(beloutre aussi) vivait avec kleiver.
Sig, quant à lui, était le nouveau roi de Spargus.
Soudain une grosse voix retentit aux micro et résonna dans toute la cité ; c’était Sig qui annonçait une bonne nouvelle…
Sig : « chers spargusiens( ça se dit ? ), ce soir se déroulera le [Death Versus] dans notre belle arène, je vous expliquerais les règles plus tard, mais sachez que ce sera une compétition avec de vrais citoyens ; il me faudra 16 inscrits maximum. N’hésitez pas ! !! Les inscriptions se boucleronnt à 17h et la compétiton commencera à 20h ! !! »
Jak : « cool dax et si on y allait ?
Daxter : non je n’ai plus le goût à rien maintenant……Je veux me reposer. Et je veux vivre tranquillement avec ma Tess chérie.
Jak : je te croyais plus courageux….Ce n’est qu’une compét’ de rien du tout, on sort le pacificateur et tout sera terminée en moins de 5 minutes !
Dax : ok allons-y……..J’espère qu’on aura une belle récompense ! »

Et les 2 compères s’en allèrent à l’arène pour s’inscrire ; ils rencontrèrent kleiver et veiger sur leur chemin….

Kleiver : « alors les 2 fillettes vous allez vous inscrire ?
Daxter : non on va manger de l’entrecôte de lurker au restaurant le plus proche ! ! :honte:
Jak : oui nous allons nous inscrire.
Kleiver : tant mieux ce sera un match intéressant.
Et ce dernier parti avec son acolyte veiger.
Jak : bizarre j’aurais cru qu’il allait se moquer de nous….
Daxter : pff ce mec tourne pas rond ! !! Allez on bouge. »

5 minutes plus tard, devant l’arène :
Jak and daxter , en chœur : « on s’inscrits!!!!!!!!!! »
Celui-qui-s’occupe-des-inscritpions : désolé, mais les beloutres ne sont plus acceptées.
Daxter : alors la je porte plainte :
1) tu as un nom de me*** celui qui inscrits,
2) les beloutres ne sont plus acceptés ! !! Mais ce sont des précurseurs vous savez ! !!

Celui-qui-s’occupe-des-inscriptions : bon :
1) appelez moi Jeax.
2) C’est la règle ! !!! Compris ? Mais ne t’inquiètes pas, une partie spéciale est réservée aux beloutres……

Daxter : a bon ?
Jeax : oui, le [Death Versus] se déroulera entre une partie humaines, et une partie beloutres.
Jak : bien tu n’auras que veiger comme adversaire……. »

Jak and daxter s’inscrirent et allèrent s’entraîner dans une salle spéciale en attendant le début du match…….
Ils s’amusaient comme un rien avec les maraudeurs pour s’échauffer et finirent l’entraînement comme un rien.
Daxter : « pfff, c’était du gâteau pour nous ça !
Jak : j’espère que ce sera aussi facile quand le match aura commencé ! »
Puis un homme rentra dans la salle :
Herzak : vous etes forts, certes, mais faites gaffes tout de même…..
Jak : qui etes vous ?
Herzak : je suis un ami très proche de Krew….
Daxter : de Krew ? Cette ordure? Mais……..il est mort !
Jak : oui il y’a de cela 2 ans maintenant !
Herzak : non , cette « ordure » comme vous dites, n’est pas mort, et il vous envoie un défi, mais vous etes déjà occupés avec ce tournoi à ce que je vois….
Daxter : comment ça il n’est pas mort ? Mais…
Herzak : bon laissez tomber ; alors il vous propose de retourner à Abriville( elle est entièrement reconstruite maintenant) et de se rendre à son nouveau bar, celui des Yuk.
Jak : Yuk ?
Herzak : c’est le nom de notre gang…..
Jak : a ok ! Bon et quel est ce défi?
Herzak : c’est de battre tous les membres de notre gang en défi de course, sur le nouveau circuit du stade, et même en dehors de la ville, et si vous échouez, il condamnera toute la planète à souffrir dans du poison d’éco noir.
Daxter : mais c’est qu’il nous menace ! Allons lui régler son compte !
Jak : et si on gagne, ça nous rapporte quoi ?
Herzak : bahh je sais pas à lui de lui demander…… »

Et sur ce, ils partirent en direction d’Abriville en mois de 2 temps 3 mouvements….

Kleiver : Mais que font-ils ? Ou vont-ils ?
Veiger : je sais pas……
Kleiver : toi tais toi on ne t’as rien demandé ! !!!!!
Veiger : ok……

30 minutes plus tard……..à Abriville, dans le quartier des canaux, dans le bar du gang des Yuk :

Herzak : « bon vous voici arrivés ; un certain Samos et une certaine Kiera vous attendent aussi….
Daxter : coool ! ! Et Ashelin ?
Jak : dax ! !! La ferme !
Herzak : Ashelin ? Ce nom me dit quelque chose…Enfin rentrez dans notre bar .
Ils rentrèrent dans le bar et virent une dizaine de « Yuk », Samos, Kiera, et tout au loin, au fond du bar, en train de se goinfrer de pizzas à la sauce metals heads, c’était….
Jak : Krew ! !!!!
Krew : ohhhh enfin vous voilà…….Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la pour me venger de la dernière fois…….Enfin…si…
Daxter : oui, votre larbin de Herzak nous a tout expliqué !
Kiera : salut jak et daxter !
Samos : salut à vous !
Daxter : a oui salut ! ( en retard).
Jak : bon vous voulez votre course Krew ? Et bien vous l’aurez ! !!!!
Krew : écoute petit, nous sommes 7 en compétition, les autres nous servent d’assistance.
Jak : nous nous sommes……Bah moi, Keira, Ashelin, Torn, Jinx, Kleiver…….Seem peut être……Voilà 7 !
Daxter : qui te dis que les autres vont accepter ?
Jak : bah ils ont intérêt c’est pour sauver la planète !
Daxter : oui…….
Krew : bon que les courses, commencent ! !!!!!!! Appelez-vos amis qu’ils viennent ici tout de suite ! C’est parti ! !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:10:01

il y a un truc qui cloche, Krew est mort normalement

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:10:52

Je sais très bien. Mais même si je l´avais je ne pouvais lui dire. Il sera pénalisé c´est tout.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:11:58

c´est con qu´il se soit fait punir, je me demande pourquoi?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:17:18

Je viens de lire vos 2 histoires :)

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:25:09

moi je vais la poster demain mat1

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:25:31

Je metterais mes notes quand tout le monde aura mis sa fic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment