CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forumeur's Stories!]

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 août 2006 à 20:50:04

Je remercie chaleureusement bobo et kilik :ok:

Je vous souhaite à vous aussi ainsi qu´à tous les participants une bonne chance pour le concours!

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 août 2006 à 21:50:56

Très interressant :ok:

En plus si ça respect la réalité !
Chapeau bas :bravo:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
04 août 2006 à 22:03:36

Merci cogi :ok:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
05 août 2006 à 11:45:06

Muay>> :coeur: trop fort ^______^!!
j´aime bien cette partie de l´histoire moi aussi!!!
tu as vu le film "le dernier empereur" ?? ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 août 2006 à 12:14:59

Trop bien muay :bravo:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 août 2006 à 12:18:03

Merci à Neko et à Adri :ok:

Neko : Ouaip je l´ai vu...J´ai même fait couler une larme d´émotion pour le pauvre Pu Yi, notamment à la fin de sa vie... :snif:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 août 2006 à 13:58:50

Bon moi je mis mets ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
05 août 2006 à 15:03:56

Muay>>> j´suis fan de ce film, il est beau, j´ai du le voir une trentaine de fois et historiquement il est bien fait... j´adore la musique en plus!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 août 2006 à 15:22:26

Pas mal du tout Muay ^^ c´est même trop bien :nah: ^^

Bon, moi va falloir que je me calme, je suis en train de m´embarquer dans un truc trop ambitieux là :p

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
05 août 2006 à 15:31:50

Je ne super balèze en orthographe :rouge: et je tiens à m´en excuser.
J´espère que vous apprécierez :-) :hap:

Roman : 2022
Thème : Survival Horror/Shooting

Japon, 2019, un jeu est institué pour apprendre l’humiltéé et le respect aux jeunes. Dans ce jeu, retranscrit à la télévision, deux classes de 3e, tirées au sort, sont envoyées sur une île pour se battre l’une contre l’autre. Sur le terrain des vivres et des armes sont fournies à chaque participant.

Quarante-huit élèves sont répartis en deux équipes de vingt-quatre membres chacune. Tout les participants se verront remetre un colier explosif autour du coup. Si un élève ne respecte pas les consignes préscrites par le jeu, de son colier retentira un bip, et au bout de cinq secondes l’objet se trouvant au coup de l’élève explosera. Et si après 3 jours il n’y a pas de d’équipe vainqueur, tout les joueurs mouront.

Les jeunes effrayés par l´horreur du jeu, se calment et les adultes peuvent reprendres le contrôle sur leur enfant. Cependant, trois ans plus tard, les jeunes se rebelent, le jeu doit être à nouveau instoré. Et deux nouvelles classes sont envoyées sur l’île, hantée par les anciens participants.

Remerciements :

Et bien je remercie ma soeur qui m’a présentée l’oeuvre de Kinji Fukasaku ; Battle Royal. Je remercie aussi Vivendi Universal Games et Monolith Productions pour leur jeu ; F.E.A.R dont je me suis inspiré pour les moments de frayeur qui se trouveront dans ma fanfiction. Et enfin, je passe le bonjour à mes amis forumeurs qui se reconnaîteront.

Ce n´est pas très long mais je pense avoir pas mal résumé :-)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 août 2006 à 15:42:16

Euh, Muay, parfois, la 4ème c´ets pas un résumé, mais un extrait, on est bien d´accord? ^^

Parce que je vous vois tous les deux faire des résumés...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 août 2006 à 15:45:40

Mdr remercie la bien ta soeur xD

D´accord avec Golden, moi aussi c´est un extrait :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 août 2006 à 15:51:36

D´aileurs le voilà. J´vous l´avait dit que ça change pas mal de ce que j´écris d´habitude =)

Heidemarie sentait la panique l’envahir. Cet homme était un voyeur, un vicieux, son regard ne trahissait qu’un sentiment de satisfaction à la vue de son angoisse. Elle ferma les yeux, essaya de s’extraire de la situation cessant d’imaginer son regard la caresser, la toucher. Pire encore. Elle ne savait pas que cela était possible. Elle serrait le bas de son T-shirt, bien piètre bouclier. Elle allait se mettre à crier dans quelques secondes. Il la regardait… Elle allait lâcher.

Puis ce fut la fin.

La porte s’ouvrit. Elle se rua vers l’extérieur, et le frêle contact qu’elle eût avec la veste de l’autre lui donna envie de vomir. Elle courut à sa chambre, ferma la porte à clef, respira intensément, fit des bonds en l’air, tourna sur elle-même les bras écartés, jeta son T-shirt et son soutien gorge par terre, alla se plonger le torse sous l’eau froide, pour se laver de cet odieux contact, de cette salissure oculaire.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 août 2006 à 15:52:53

Waw, en effet ça change :doute:

Bon, j´me met à la mienne ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 août 2006 à 15:54:05

J´oubliais.

Le titre : Images paradoxales d’une vie sans trêve.
Le thème : Pshychologique.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 août 2006 à 15:56:30

Je sens que je vais perdre tous mes fans mdr xD

Mettons le tout ensemble pour faire pro :

Le titre : Images paradoxales d’une vie sans trêve.
Le thème : Pshychologique.

Quatrième de couverture :

Heidemarie sentait la panique l’envahir. Cet homme était un voyeur, un vicieux, son regard ne trahissait qu’un sentiment de satisfaction à la vue de son angoisse. Elle ferma les yeux, essaya de s’extraire de la situation cessant d’imaginer son regard la caresser, la toucher. Pire encore. Elle ne savait pas que cela était possible. Elle serrait le bas de son T-shirt, bien piètre bouclier. Elle allait se mettre à crier dans quelques secondes. Il la regardait… Elle allait lâcher.

Puis ce fut la fin.

La porte s’ouvrit. Elle se rua vers l’extérieur, et le frêle contact qu’elle eût avec la veste de l’autre lui donna envie de vomir. Elle courut à sa chambre, ferma la porte à clef, respira intensément, fit des bonds en l’air, tourna sur elle-même les bras écartés, jeta son T-shirt et son soutien gorge par terre, alla se plonger le torse sous l’eau froide, pour se laver de cet odieux contact, de cette salissure oculaire.

Je ferai la Préface/Remerciements plus tard.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 août 2006 à 16:00:01

Wouaou ^^ Impressionant!

Bravo à Gofter et Cogi! :ok: Goldy, j´attends la tienne avec impatience ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 août 2006 à 16:05:31

[Mode chiant on]

Tu dis "impressionant" pour qui là ?

Mdr

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 août 2006 à 16:38:16

Thème : Intrigue psychologique

Entre rêve et réalité.

« Comme c’est étrange…"Elle" a commencé a rêver d’ "elle"-même…Cela ne risque-t-il pas de poser problème ?
- Non. Bien au contraire, cela signifie que le programme n’aura bientôt plus besoin d’ "elle".
- Oh ! Alors lorsque le logiciel sera définitivement autonome, cela signifiera…
- Oui, "sa" propre mort. »

L’an 2000 a été le fruit de nombreuses craintes. Certains pensaient au « bug de l’an 2000 » qui allait réduire toute forme technologique à néant, et mettre le chaos sur la planète. D’autres imaginaient la fin complète du monde. Ou à l’inverse, que la technologie allait faire un bond en avant et que l’humanité circulerait à bord de voitures volantes. Rien de tout ça ne s’est produit. En réalité, la vérité est tout autre. Le début de ce troisième millénaire a signifié commencement, et achèvement à la fois. Neya devra distinguer le bien du mal, le rêve de la réalité au long de son périple. Bien que son destin ait l’air d’être déjà tracé, saura t-elle survivre ?

A mes parents qui m´ont octroyé le don d´avoir une imagination débordante.
A mes propres expériences personnelles dont je me suis inspiré.
Et à toute l´humanité. ( :o)) )

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 août 2006 à 16:47:12

Ouaou ^^ Super Goldy ^^

La vidéo du moment