Je ne super balèze en orthographe
et je tiens à m´en excuser.
J´espère que vous apprécierez
Roman : 2022
Thème : Survival Horror/Shooting
Japon, 2019, un jeu est institué pour apprendre l’humiltéé et le respect aux jeunes. Dans ce jeu, retranscrit à la télévision, deux classes de 3e, tirées au sort, sont envoyées sur une île pour se battre l’une contre l’autre. Sur le terrain des vivres et des armes sont fournies à chaque participant.
Quarante-huit élèves sont répartis en deux équipes de vingt-quatre membres chacune. Tout les participants se verront remetre un colier explosif autour du coup. Si un élève ne respecte pas les consignes préscrites par le jeu, de son colier retentira un bip, et au bout de cinq secondes l’objet se trouvant au coup de l’élève explosera. Et si après 3 jours il n’y a pas de d’équipe vainqueur, tout les joueurs mouront.
Les jeunes effrayés par l´horreur du jeu, se calment et les adultes peuvent reprendres le contrôle sur leur enfant. Cependant, trois ans plus tard, les jeunes se rebelent, le jeu doit être à nouveau instoré. Et deux nouvelles classes sont envoyées sur l’île, hantée par les anciens participants.
Remerciements :
Et bien je remercie ma soeur qui m’a présentée l’oeuvre de Kinji Fukasaku ; Battle Royal. Je remercie aussi Vivendi Universal Games et Monolith Productions pour leur jeu ; F.E.A.R dont je me suis inspiré pour les moments de frayeur qui se trouveront dans ma fanfiction. Et enfin, je passe le bonjour à mes amis forumeurs qui se reconnaîteront.
Ce n´est pas très long mais je pense avoir pas mal résumé