daxtex Posté le 30 septembre 2006 à 23:21:22 Hey, ho! Moi, je gère ma Terminale S, ma BD perso et le scénar´ de Powerhealth 755! Sans oublier 60 Millions d´Amis en suspens! Je ne chôme pas...
daxtex Posté le 30 septembre 2006 à 23:21:47 Mais c´est vrai que c´était prévisible.
Oui, on rentre tous plus ou moins dans des périodes délicates et intenses. Toi tu passes ton bac à la fin de l´année, ta cousine aussi, certains rentrent en seconde, et pour y être passés on sait tous que c´est une année charnières à ne pas rater si l´on ne veut pas avoir à courir derrière le train, ensuite y a ceux qui sont en seconde, qui vont préparer le bac de français et qui pour la plupart passent leurs TPE dans moins de 4 mois...
Rajoutons à ça la reprise d´activités diverses, + le forum, + les jeux vidéos, + les autres fics, + les romans, nouvelles chansons en tout genre que nous écrivons et bien entendu le fait que nous avons tous des activités de loisirs qui se rajoutent (je pense aux concerts à aller voir, au ciné, etc) et bien si mes caluculs sont juste, en rajoutant les heures de sommeil, il reste 0.5% de temps à consacrer à ces nouvelles fics ^^