CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forumeur's Stories!]

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 août 2006 à 01:52:07

Il rentra tranquillement dans le dojo guettant une éventuelle présence de gardes armée jusqu’au dent depuis sa précédente infiltration. Il n’y trouva aucun signe de vie, sans doute un piège. Il décida de s’avancer dans la cour du Dojo pour rentrer à l’intérieur.

?? ??: Tiens, Tiens mais c’est Snake !
Snake : Jack ! Alors tu es venu m’aider…

Jack sorti son katana et le pointa vers Snake.

Jack : Oh non ! Tu t’y méprends, je suis avec eux. Ils m’ont fait découvrir qui je suis vraiment, mon avenir mais aussi mon présent ainsi que mon avenir !
Snake : Ils te manipulent Raiden
Raiden : Ne m’appelle plus comme ça !! ! Raiden est mort après la destruction de l’arsenal. J’ai pour ordre de ne pas te laisser passer.
Snake : Je regrette Jack mais je dois sauver la planète.
Raiden : Tu vas comprendre pourquoi ont m’appelaient Jack L’Eventreur !!

Raiden jailli son Katana et se précipita sur Snake qui avait déjà anticipé l’attaque de Raiden, il savait qu’il maîtrisait mieux le katana que Raiden, mais en est-il pour Jack. Raiden s’approcha de snake pour l’attaquer, celui esquiva en frappant avec son katana le sien. Mais soudainement, Snake se senti bizarre, Raiden ne l’avait pas toucher mais il avait l’impression que son corps avait été blessé de l’intérieur. Raiden s’éloigna

Raiden : Que penses-tu de mon attaque ?

Snake voulu répondre mais seulement du sang sorti de sa bouche

Snake : * Comment fait-il cela ?*
Raiden : Je te l’ai dit, ils m’ont changé. Je suis redevenue l’enfant soldat que j’étais, et manifestement mon art du combat n’a pas changé.

Il s’avança vers snake pensant lui porter le coup de grâce mais celui ci se releva et sorti son socom afin de tirer sur son ennemi.

Raiden : Tu es pitoyable. Mais qu’est devenue le légendaire Solid Snake ? L’homme devant moi n’est qu’un homme en train de souffrir de Fox Die.

Pris de courage mais aussi de rage, Snake se précipita vers Raiden, katana à la main pour continuer le combat, malheureusement Raiden effectua un salto avant et enfonça son Wakisashi dans le dos de Snake. La légende tituba tentant désespérément de s’éloigner de sa cible. Mais les blessures étaient que celui ci s’effondra sur le sol de la cour.

Snake : *Mais comment en suis-je venue à ça ?*

Le téléphone se mit à sonner, il fut surpris d’entendre une rare sonnerie. Il décrocha.

?? ? : Bonjour content de voir que vous êtes toujours chez vous malgré votre « retraite ». Homme : Que me voulez-vous et pour qui travaillez-vous ?
?? ? : Je travaille pour Philanthopy , l’organisation de Hal Emerich
Homme : Je vois que ce cher Otacon à besoin de moi, je voudrais lui parler !
?? ? : Malheureusement Mr Emerich est occupé avec une personne très importante, vous voyez vers qui se dirigent mes propos ?
Homme : Tout a fait.
?? ? : Venons-en à la mission. Comme vous vous en rendez compte, la planète va mal. La pollution a déséquilibrer les climats. Il y a là quelques dizaines d’années, l’ONU avec la collaboration de prestigieux scientifiques ont crées une espèce de flores très spéciales. En effet cet écosystème se nourrit des gaz polluants mais sans rejeter de matières organiques néfastes pour la couche d’ozone. Le projet est un réel succès. Crée dans des laboratoires du Japon, implanté dans le monde entier. Grâce à cela, la Terre commence à redevenir moins pollué, et les climats commencent à redevenir comme antan. Mais il y a quelques semaines un groupe terroriste appelé les « Enfants soldats » a contacté le Pentagone menaçant de détruire, La faune et la flore du monde entier grâce au fameux gène présent dans la flore. Ils devraient lancer cette bombe par un Metal gear, qui est l’unique moyen d’envoyer ce produit dans l’atmosphère.
Homme : Un nouveau métal gear capable d’aller dans l’atmosphère !!
?? ? : Vous devrez donc détruire ce poison ainsi que le Metal gear. C’est pour cela que vous vous allez être emmené au japon sur une presqu’île.
Homme : Et je n’ai pas le choix ?
?? ? : Il ne reste que vous.
Homme : Bon et bien je serais de la partie, pour détruire le métal gear, prouvant que Liquid Snake n’a pas arrêter ses projets.
?? ? : Mr Emerich m’avait bien dit que vous seriez prêt à tout pour retrouver votre frère. Bienvenue dans nos rangs Solid Snake. Je m’appelle Eva, je serais là pour vous aider dans votre parcours ainsi qu’Otacon.
Snake : Bien ! Recontactez moi pour d’éventuelles informations. Au revoir !

Eva : Oui je l’ai contacté ! Il a tout de suite accepté quand je lui ai parlé du Metal Gear. Il ne s’est douté de rien.

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
18 août 2006 à 01:59:03

Pas encore trouvé de titre. en construction pour l´instant

kid_99
kid_99
Niveau 10
18 août 2006 à 06:39:38

daxtex vraiment j´adore ca :rire:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 août 2006 à 08:33:49

Caleb il y´a encore quelques petite fautes d´ortho mais sinon ca s´annonce bien (étant donné que je suis fan de MGS je ne tolérerai aucune erreur scénaristique) :-p

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 10:40:11

Mmh, j´ai droit de subitement changer d´avis pour faire une autre fic ? J´ai envie d´en réécrire uen finalament et pas de proposer celle déja faite.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 août 2006 à 11:32:47

Oui, en effet, Pikamiaou, je faisais référence au film, avec cet acteur un peu benêt que tout le monde connaît mais dont personne ne se souvient du nom. Et le film est plutôt scatologique. Je tenterai de m´en sortir au mieux, mais faut pas s´attendre à un truc méga-long!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 août 2006 à 11:38:54

Il faut que ta fic soit divisée en 3 parties, daxtex :) mais si tu estimes que cela ne tiendra pas 3 parties, tu pourras faire une autre petite fic à part qui se tient sur une partie du concours... :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 août 2006 à 11:44:20

Mais je rappelle que je pars demain en vacances. :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 11:52:49

Alors Muay je peux ? Dis je peux ?!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:25

Mmm...Il est effectivement possible, tu seras contraint néanmoins de refaire ta 4ème...Tu pourrais me faire savoir la cause de ce changement? ^^

Quant à la 1ère partie de ma fic, je vais la poster en 2 fois :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 13:36:53

La cause de ce changement je te la dirai sur msn. Et je referai la 4e.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 août 2006 à 16:13:55

PowerHealth 755 avance un peu. J´ai pas mal d´idées. :-)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 16:59:57

Le 755 est random ou il a une signification particulière ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 août 2006 à 17:03:30

Aucune idée! :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 17:20:45

Il est random donc ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 août 2006 à 17:25:09

Non, car je peux lui donner une signification, qui sait. Rien n´est fixe.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 17:40:45

:-{

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout..."

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2006 à 18:00:09

T´es plus un pervers, t´es guérit goft? C´est pour ça que tu veux chaner de fic? xD (je dis pas que je rigole j´ai pas le droit :p) )

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:18

Je ne cède pas devant tes pièges grossiers :-p

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:41

oh bah mince alors, moi qui croyais que tu tomberais dedans... ro

La vidéo du moment