CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forumeur's Stories!]

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2006 à 19:57:35

Ou alors que ce soit pas en plein Bac blanc ou pendant le vrai Bac...

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2006 à 19:57:46

Ni en période de TPE !

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 août 2006 à 19:59:56

Agree =)

Mon bobo^^ toujours de mon côté, brother ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2006 à 20:03:32

Et oui mon cher élève, ton maître de la boisson doit te protéger :p

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:52

Boops Posté le 17 août 2006 à 18:35:07 Nan, tout simplement FREDDIE MERCURY !! !

J´avais compris, j´en ai fait expres…

Moi aussi je suis pas sur de passer le 1er tour… :snif:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:25

arf vu le niveau je crois que je vais plutot mettre un combat plutot que le début de l´histoire.
J´ai une petite idée en plus. Mais je sais pas si on a le droit?

underworldmog
underworldmog
Niveau 4
17 août 2006 à 20:58:45

voilà je met mon extrait en esperant ke ca plaise...jai ecrit normalement (jai meme mis preske 2h lol)

extrait : Tham.
thème : psychologie/action/policier
auteur : underworld

Tous les humains ne se souviennent pas des conditions de leur naissance… En général, jusqu´à quatre ans, la mémoire n’est pas assez développée pour s’en souvenir. Ce n’est que seulement après que nous en gardons les souvenirs…

Tham, lui, n’est pas comme les autres. Il n’a seulement que 12 ans, mais vit dans l’horreur de son après-naissance…
Il vit actuellement en Suède, à Stockholm, dans une maison où ses parents adoptifs s’occupent de lui. Toutes les nuits ou presque, il fait ce cauchemar… Son enlèvement à sa naissance, ces deux personnages venus l’enlever, représentés dans son songe comme des Démons… Une femme qui crie, la nourrice tuée…
Au fil des années, ce souvenir s’amplifiait et des détails se dessinaient. La scène se reconstituait au fur et à mesure, comme dans une pièce de théâtre : personnages, lieux, paroles, gestes…
Mais, certains détails bloquaient : qui était cette femme qui crie ? Sans doute sa mère, sa vraie mère…
Qui étaient ces deux Démons ? Venaient-ils de l’Enfer pour récupérer l’un des leurs, encore tout petit ?
Pourtant, il n’avait jamais rien fait de mal dans sa vie : c’était un garçon calme, studieux, créatif, attendri, à l’écoute des autres… Peut-être en voulaient-ils à ses parents pour une quelconque raison ?
Une quantité indénombrable de questions trottaient encore dans sa tête…Pourquoi son père n’est pas venu le récupérer depuis tout ce temps ? Qu’est devenu sa mère après ce long cri strident ? Comment se fait-il qu’il soit capable de se souvenir de tout ça alors qu’il n’avait que quelques jours ? Avait-il un don ?
Mais, au delà de tous ces mystères dont les réponses ne viendraient que plus tard, un désir l’envahissait, depuis ces douze années : retrouver ceux qui l’ont arraché à ses parents, morts ou vivants. Il devait absolument identifier leur visage.
Tham : Dis Maman, tu peux me dire où vous m’avez trouvés déjà, quand j’étais petit ? Tu m’as dit que j’étais abandonné…
Siliane : On t’a retrouvé à proximité d’une forêt, en train de hurler, dans un berceau. On ne voulait pas laisser un petit nourrisson seul…Nous t’avons donc adopté. Cela me faisait plaisir vu que, je ne peux avoir d’enfants.
Siliane, avec sa chevelure blonde, était la mère adoptive du petit Tham. Ses joues renfloués et son large sourire cachait la tristesse qu’elle portait sur son cœur tous les jours : le papier qui accompagnait le nourrisson quand elle et son mari l’avait trouvé. Elle ne lui as jamais montré à son fils adoptif, non, c’était impossible…

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2006 à 21:16:51

Hey mais c´est du bon en fait tout ca :)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 août 2006 à 21:20:05

Oui, bon, ça s´annonce prometteur. Mais je signale en passant, underworld, que tu n´as pas le droit de reprendre une histoire que tu as déjà écrite.
De plus, c´est à rendre pour avant le 31 octobre. Donc, il faudra être à l´heure...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
17 août 2006 à 21:57:00

vous m´avez toujours pas répondu ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 août 2006 à 22:11:33

Arf ^^ Caleb, si c´est concernant la 4e de couverture, tu peux mettre un extrait, ce n´est pas dérangeant...

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 août 2006 à 22:16:58

Malheureusement, Bojack m´a devancé sur le thème des voyages dans le temps. Faudra que je trouve un autre scénario. Si je veux bien participer, car je sens que je ne fais pas le poids avec mes fics bien trop théâtrales et pas assez livresques...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2006 à 22:20:54

Daxtex, tu peux prendre le même thème que moi mais en divergant...Perso ca me dérange pas !

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 août 2006 à 22:23:36

Oui mais non, autant être original! :ok:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
17 août 2006 à 22:31:41

Franchement, il n´y a aucun problème daxtex! De toute façon toi et roby vous irez en finale ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 août 2006 à 22:34:34

Tiens, à force de dire "tel ou tel va en finale", tu pourrais pas instaurer un jeu de pronostics, Muay ?
Le gagnant aurait des bonus... :o))

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:28

Tututut ! Pas de prévisions hâtives ! ça va sûrement être très serré je pense ! :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2006 à 22:36:28

Bon, Roby, Daxtex ou Muay avec moi en finale ? Hummm choix difficile

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 22:37:50

OUAH ! LA MEGA SYNCHRONISATION !

Boops
Boops