peut poster le resume?
Meme si c non je le poste quand meme!!!!
(je suis sur un clavier qwerty espagnole, donc si il y a des pbs de lettres soyez indulgents de me lancer pas de tomates!!)
Genre: action-aventure
Titre: Euuuhh… Pas trouve!!
Resume:
Au 22eme siecle, la technologie genetique a beaucoup evolue. Grace a cette nouvelle technologie toutes les maladies ou presaue peuvent etre soigner. Malheureusement, cette technologie a detruit la couche d´ozone, et les quelaues parcelles restantes ne protegent plus personnes. Les grandes villes ont ete recouvertes de bulles les protegeant du soleil.
A Paris, au lycee St Rachid, des disparitions commencent a se produire. Mais lorsque l´un des disparus (nan pas ceux de Lost!!) revient contacter Artimus "Arty" Balzatar, lui et sa bande de potes se retrouvent embarques dans une histoire qu´il ne peuve meme pas imaginer…
Remerciements: Je remercie le groupe Black Sabbath, qui grace a leur chansons " War Pigs" m´ont donne l´idee de depart. Je remercie egalement ma soeur, aui, habitant en espagne, m´a permis grace au trajet tres long de "recheflire" a l´histoire et de pondre les preñiers chapitres. Je remercie ND, qui ont cree ce jeux et qui m´a permit de me retrouver ici, et de rencontreer des personnes geniales!! Merci a vous tous!!!!!!! Il n´est pas impossible de trouver des noms bien connus dans ma fic…
Ndl´a: Malgre le message pseudo-ecolo, ma fic ne sera pas basee sur la destruction de la couche d´ozone.