Voilà je crée ce topic pour m´excuser, devant tout le monde mais principalement Jakette et Daxtex, d´un fait dont je ne suis pas fier du tout maintenant et que je regrette.
Rares sont ceux qui connaissent l´histoire donc je vais la résumer :
Sur une conversation msn, j´ai lancé de bout en blanc à Daxtex :
Gofterdom ===> (Apprenti psy officiel de Mary) dit :
Tu ne trouves pas (sans animosité aucune) ta cousine d´une connerie et d´une superficialité abbyssale ?
Non vraiment, je ne suis pas fier de cette phrase là maintenant, surtout que c´est pas vraiment comme ça que j´aurais voulu la formuler et que je l´ai lancé sur un coup de tête, comme ça, sans réfléchir à ce que je pouvais dire et les conséquences que ça pourrait avoir. Ce que je voulais demander à daxtex, c´est comment il trouvait sa cousine dans la réalité car, excuse moi, sur le forum je te trouve très superficielle... Ce qui ne veut pas dire que je pense ça de toi en tant que personne mais ça j´aurais du le dire dans mon message...
Maintenant que je relis ce que j´ai écrit c´est sûr que c´était méchant. Et gratuit. Mais je ne voulais vraiment pas critiquer la personne car je sais très bien qu´on ne peut juger personne juge par ses posts dans un forum... C´est justement pour ça que j´avais (mal) demandé à Daxtex de me donner son avis sur sa cousine IRL.
Je ne sais pas si ces excuses seront acceptés ou non mais elles sont sincères et, en tout cas, à l´avenir j´essaierai de faire preuve de plus deretenue et discernement dans ce que j´avance et me relirai avant d´écrire n´importe quoi sur un coup de tête. Et là, c´est vraiment moi qui suis superficiel d´avoir agit comme ça.
Sincèrement désolé.