Salut à tous, tas de forumeurs.
Face au triste état d´un forum aussi vivant que l´engouement pour le football d´une Christine Ockrent des grands jours, j´ai décidé de concrétiser l´un des concepts de topics de secours que je gardais sous le coude en cas de coup dur.
Si, si, je ne déconne pas, je suis toujours supposé lancer Les Clins D´Oeil Cachés 3, par exemple!
Je tiens également à préciser à Robone que ce topic n´est pas la concrétisation de mon vieux "A moins que..." du topic des PDJ.
Donc, ne nous emballons pas, c´est juste une petite idée à tendance nostalgique.
L´histoire des forums Jak s´est échafaudée grâce à de grands forumeurs-clés qui ont construit peu à peu la légende... Et, lorsqu´on se surprend à ressasser de manière croûtonneuse le bon vieux temps passé, on se rend compte que beaucoup de forumeurs ont disparu du paysage. Ils ont pourtant chacun eu leur minute ou leur année de gloire d´une manière ou d´une autre.
Je propose à tous de reparler de ces illustres grands fossiles, et pourquoi pas, de les pister jusqu´à en débusquer quelques-uns. Vaste projet en soi, mais on pourrait passer de bons moments.
Ca vous dit? C´est parti!