Il faut croire, comme le cher daxtex, qu´après le chikungunya, il se trouve qu´une épidémie du hoquet se propage, dûe au insultes à deux balles postées par des personnes insignifiantes, ou devrais je dire des "trucs" insignifiants (le trucs est entre guillements parce que malgré tout, je respecte la valeur humaine, bien que celle-ci ne soit pas honorable chez certains...), psychologiquement en détresse et moralement lamentables.
Ton post veut tout dire, Jak21. Démontons ce petit bout de phrase et analysons en quelques parties à quel niveau de gravité atteint la défaillance de son central cervical.
Premièrement : le fait d´écrire Muay_Thai avec un I à la place d´un Y. Lorsque l´on s´adresse à une personne que l´on ne connait guerre, on lui fait l´honneur d´écrire bien son pseudo, aussi difficile qu´il soit (au pire il existe le copier-coller). Prends mon exemple : je fais attention en m´adressant à une personne qui m´est inconnue, et qui fait de plus partie de ma liste des floodeurs du forum. Par conséquent, je n´écris pas ton pseudo d´une façon détachée, je fais attention aux majuscules...Ensuite, sais tu ce que c´est que cela, le Muay Thai? Petit cours : il s´agit d´un art de combat respectable,mais néanmoins d´un art martial, ce qui nous apprend à nous contrôler, bien qu´en étant d´une efficacité majeure. Bien entendu, en cas de provocation majeure, il nous arrive d´utiliser à bon escient cet art de combat hérité de nos chers Thaïlandais...En particulier si ta défaillance cervicale s´applique aussi bien dans ton bahut que sur le forum.
Deuxièmement : J´adore ton sens des citations. "Va sur mon topic des conneries sur Jak 3...". Et puis quoi encore? Je l´ai vu ton superbe topic: une bouse parfaite comme je le dis. Mais bien sûr en étant honorable (car je considère toujours honorable un inconnu, pourvu qu´il ne démontre pas un comportement de boulet),tu aurais sûrement pu m´éviter la peine d´aller sur l´ancien forum, l´ancien terrain de jeu des anciens en quelque sorte, en faisant un truc très simple : reposter le lien, que j´affectionne particulièrement, puisqu´il ne propose rien qu´une chanson minable (mais je mets pas le son ça change rien) et une image changeant de couleur. Ouah. Quel progrès pour Internet.
Troisièmement : Ah, tu verras, tu verras...
Une parole d´une chanson qui ne m´est pas inconnue, j´ai malheureusement la flemme d´aller chercher le titre...
Pourquoi je cite ceci? Hé bien il suffit de constater que le verbe "voir" prend un -s à la deuxième personne du singulier au futur. Donc conjugaison à revoir, pour une cervelle qui ne captera rien de ce que j´écris, car c´est trop philosophique pour toi, une cervelle de primate (oui car les deux précédents points m´ont déjà démontré que tu n´étais qu´une pourriture pour la société terrestre...) n´est en aucun cas comparable aux esprits vaillants de ce forum Jak X...
Et enfin, quatrièment (ça va? t´as pu suivre?) : La révision d´un anglais pitoyable se voit obligatoire, ainsi qu´une prise de conscience de la différence des 2 sexes. Le premier point : Beach est un mot anglais signifiant plage. Donc si tu insinues "Son of a beach", cela veut simplement dire "fils de la plage". Géant. Un fils de la plage. J´aurais mieux compris "son of the lake", "fils du lac", qui aurait qualifié Lancelot, mais bon...serais tu en train de réécrire la quête du Graal?
Puis second point : je crois que tu as voulu insinuer "bitch", un mot vulgaire que je ne traduirais pas. Mais sache que cela désigne, d´une façon impolie, les pauvres femmes qui se prostituent afin de faire vivre leur famille, et cela contre leur gré...Ensuite, sache que je suis un garçon, non une fille, d´autres insultes auraient plus convenu pour un sexe masculin, mais peut être pas ce que tu as posté tout à l´heure...
Donc conclusion, bien que respectant au début quelqu´un qui a eu l´honneur de prendre Jak21 comme pseudo, je conclus que tu n´as autre valeur que d´insulter un forumeur de Jak, tu es bien sûr doté d´une forte cervelle inutile, en postant tout ton savoir dans un message de 3 lignes (et encore...). La question de fin est : as tu utilisé ton cerveau pour lire ce long message? Si tu ne le lis pas, tant pis pour toi, il contient tout ce que tu peux apprendre dans ta misérable existence, et encore. Mais je t´offre pour finir une citation que tu devrais retenir au plus profond dans ton cervelet "Le cerveau s´use que si l´on ne l´utilise pas". Parole du plus grand génie qu´ait connu la Terre : Albert Einstein.