Pour continuer dans la lignée des topics musicologues, ainsi que dans la descendance du topic "Kicékiladi?" du sieur daxtex ( m´en veux pas c´est juste une blague ^^) j´ai créé l´Unique, le Fantastique, le Magnifique, l´Ultime, le Sup...
Ned : Bon allez t´accouches??
Boops : Mais laisse-le, Mr Muay fait son philoso...
Roby : Si sortir des adjectifs qualificatifs apposés au nom qui va suivre est un comportement de philosophe, je veux bien me fourrer une caméra dans le derrière!...
Ptitko : *Mode dictionnaire* Philosophe : consiste à exprimer une idée en la développant avec des arguments, qui seront eux même composés de comparaisons, elles-mêmes composés d´expansion du nom, elles-mêmes composées d´adjectifs qualificatifs...
Roby: 
Caméraman : T´en fais pas, ça va bien se passer...*conduit Roby vers les coulisses*
Adrien : *Mode journaliste* Attends, si tu emploies le "chanté" on parlera donc de musique! Mais quel est donc l´utilité de ce topic?
Kid : Il est vrai que c´est LA question EXISTENTIELLE, outre le "Where is Brian?", "A quoi sert ce topic?"
Muay : Et bien c´est un concept neuf que je viens de créer, suite à une discussion sur MSN avec Gofty, où l´on s´amusait à deviner à quelle chanson appartenait les paroles inscrites sur nos messages persos. Je me suis alors dit : pourquoi ne pas vous en faire profiter aussi?
Adrien : Mais il existe des tonnes de chansons dans le monde! Si on compte toutes les chansons contemporaines, celles du 20e siècle, celles du 19e, et en remontant jusqu´au premier album enregistré, c´est à dire où les hommes chantaient encore ainsi: "Groumpf Groumpf Akalaglougloumpf Arakiriwakashiroumpf Babaorumpf Groumpf Groumpf" , ça nous fait un total de...de...
Daxtex : 569 754 145 761 chansons! CQFD!!!
- c´est à ce moment qu´on entendit Roby pousser un énorme cri de douleur dans les toilettes*
Muay : Ne vous en faites pas! Seules les chansons plutôt connues du grand public seront prises en compte. En fait,voilà le but : déjà, tout le monde a le droit de participer. Ensuite, la personne choisit une chanson, n´importe laquelle mais pourvue qu´elle ne soit pas inconnue, et poste deux paroles minimum(2 vers) de la chanson.Vous pouvez en poster plus si vous trouvez que 2 vers ne sont pas suffisants. Le but est évident : trouver le nom de la chanson dont sont issues les paroles, et l´interprète (qui peut être un groupe ou un chanteur). Si au bout d´un jour on n´a toujours pas réussi à trouver les réponses, il y aura la possibilité de donner le nom de l´interprète. Mais dans ce cas, cette réponse vaudra 1 point sur 2, le 2è point étant acquis en donnant le nom de l´interprète.
Adrien : Mais cela se révèle ardu pour trouver le nom de l´interprète avant que le jour s´achève!
Muay : Pas du tout! Enfin ^^ un peu, mais pas tellement. Si les paroles ne se révèlent pas très évidentes, l´auteur de la question devra mettre la première lettre du nom de l´interprète. Sans quoi on pourra y passer des heures...Mais par exemple, si l´on donne le refrain d´une chanson très connue (ex : you´re beautiful de Blunt, où on a le titre du morceau dans le refrain lol) il ne faudra donner aucun indice!
Caleb : .................
Jakette : Caleb tu pourrais arrêter de murmurer stp? ^^ (te vexe pas caleb lol)
Caleb : *Utilise toute sa voix pour crier* N´avez vous pas peur de la tricherie?
Muay : Ah cette fameuse tricherie...Bien sûr rien de cela ne sera toléré.Mais que pouvons nous faire? Mais je sais que je peux faire confiance à tous les forumeurs, je tiens à ce que personne n´aie recours à l´ami Google! Je sais que j´ai affaire à des gens honnêtes, ne me décevez pas! 
Nico : Mais si c´est de la musique, on pourra parler d´Oasis! WAAAAAAIIIIII VIVE LA BRITPOP!
Klaww : Hmm...Super ^^ Je vais faire découvrir le bon Hard Rock à tout le monde...
Muay : Préparez vos boules de cotons dans les oreilles, mes amis...
Kilik : Ouaiiiis mon instinct de rockeur peut enfin s´exprimer!!Vive Maiden! * c´est alors qu´il monta sur scène et sauta vers la foule. N´étant pas très très gentils, la foule de forumers s´écarta gentiment au moment où le rockeur s´apprêtait à être rattrapé...*
Ninich : J´en ai rien à battre du moins que votre show propose un bon buffet ^^
Bobo : Et un excellent pastis...Dis moi Muay, tu les vends combien tes bouteilles??
Golden : Je vous préviens, le premier qui parle pas d´Evanescence je ferme ce topic! 
Gofter : Dictature...
En tout cas t´es même pas un Muse-icien 
Golden, montrant son badge d´agent de sécurité des blagues pourries : Vous êtes en état d´arrestation!
Gofter,conduit de forces par les gorilles de sécurité : VOUS N´ÊTES QUE DES biiiiip DES biiiiip ET DES biiiiip
Producteur : Wouaou! Bien joué le technicien à la censure!
Technicien de censure : Oh tu sais...:classe:
Gofter : biiip biiip CONS biip biip ENFOIRES biiip biiip PEDES...
Muay : Tu veux que je t´accompagne à la NPE, m´sieur le technicien?
Bon voilà, j´ai à peu près tout dit ^^. Faites travailler vos méninges musicales, Mesdames les musiciennes et Messieurs les musiciens!