CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:53

Justement peu de gens ont un vrai univers musical, et bcp écoutent tout et n´importe quoi comme toi Cycy.
Un univers musical, c´est quand tu t´en tiens vraiment à une poignée d´artistes spécifiques qui ont un genre musical commun ou presque.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:32:38

Mon père en connait un rayon

jakette77
jakette77
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:42:07

oé mais dans ces cas la boops les gens comme toi n´ont pas une grande et vaste culture musicale..moi je m´interesse et m´informe sur toutes les sortes!je trouve ca plus interessant maintenant tout le monde a son opinion^^

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:20:13

J´ai jamais dit que je faisais partie de la catégorie de ces gens qui ont un véritable univers musical.
C´est juste que je les admire et que j´aimerais mieux être comme eux.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:45:21

- De la techno, de la house

:trescontent:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:52:26

Metal :bave: Punk :bave:
:sors:
Ok ok jm´en vais :noel:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:22:42

Boops Posté le 10 septembre 2006 à 22:20:13 J´ai jamais dit que je faisais partie de la catégorie de ces gens qui ont un véritable univers musical.
C´est juste que je les admire et que j´aimerais mieux être comme eux.

<<<<< Mwais... chacun son point de vue . c´est vrai qu´avoir un véritable univers musical est une chose "admirable", à condition de ne pas rester confiné dans cet univers et de rester ouvert à d´autres genres musicaux.Je trouve dommage, par exemple, les personnes qui par exemple ne jurent que par la musique classique traditionnelle et qui dédaignent écouter les compositeurs contemporains .

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:37:57

Depuis ces derniers temps je m´ouvre à la variété, on aura tout vu.

Boops
Boops
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:22:42

Bon, dans l´actualité de ce lundi 11 septembre 2006, on a tous en tête ce qui s´est passé y a exactement 5 ans.

Alors, il y a 5 ans, comment avez-vous appris la nouvelle des attentats ? Où étiez vous, que faisiez vous, comment avez vous réagi ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:30:33

Pour avoir un univers musical vraiment défini, il faut peut-être être un peu obtus et fermé... Il y a tolérance et respect de la musique en général quand les références sont diverses et variées... Bon j´arrête.

Boops :d) Je l´ai appris en sortant du collège (bande de nazes qui n´ont rien dit), en ne me doutant pas que j´allais assister à des images qui allaient repousser les frontières de l´horreur télévisuelle. Il y a une espèce de sensation d´impuissance, d´assister à la mort en direct quand on revoit ces images. Un lien plus fort s´est créé entre les pays de l´Occident. C´est pourquoi, en cinquième, entre potes, on se faisait tous un ennemi commun, une ordure suprême, un nouvel Hitler de Ben Laden (c´est ce qu´il est toujours, mais on a tendance à moins le dire). On soutenait raiment tous les Etats-Unis, qui avaient subi l´innommable. Le monde entier approuvait donc l´opération en Afghanistan, et c´est normal.
Ce qui a fichu les bonnes intentions des USA en l´air, c´est l´idée du conflit en Irak casse-gueule et presque inutile. Dommage. Maintenant, Bush lui-même a tendance à oublier les attentats pour privilégier des raisons plus... Egoïstes.

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:38:20

:sarcastic: bien sur tout le modne sais que les etats-unines vivent sur une autre planète On a eu une belle preuve avec le conflit du bois-d´oeuvre(y nous on volé 5 millard de cash et ils nous en redonne seulenet le 4/5!)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:58:58

MAIS le pire dans tout ça,c´est que nous,on apprend leur langue et eux ils veulent pas apprendre notre langue :dehors:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:13:34

euh non... en université de certains étas americain la nague francais et mexicaine et plus popualire que l´anglaise O_o

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:39:12

juste comme ça...tu disais "en effet" pour sa 1ère,2ème ou 3ème phrase :gni:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:05:59

stephen harper merite pas tant que ca ca place de premier ministre Y prend presque les meme position que bush :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:30

J´adresse une pensée avec un jour de retard aux personnes décédés le 11/09/01. Mais, comme l´a dit Kilik et affirmé Nico, cet attentat a été crée uniquement à cause des Américains (je ne sais plus pour quelle cause, en tout cas Bush était dedans) et cela montre aussi que les Américains ne sont pas invincibles et qu´un attentat peut arriver n´importe ou, et surtout n´importe QUAND.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:18

Eh oh!! NON NON NON

Je suis pas du tout d´accord ave cvous, moi!

Le "en effet" répondait à ceci:

"Oui, je suis un enfoiré de dire que j´en surtape^^ "

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:08:14

Désolé Kilik mais ta remarque est carrément puérile et méchante. On dirait un gamin de 12 en pleine rebellion de la société qui a forcé sur les "Bowling For Columbine"

Et même si c´est vrai, on ne peut pas souhaiter ça à des innocents, et à des familles qui ont été détruites ainsi.
Perosnne ne mérite ça.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:09:21

Ah, désolé pour le malentendu. Ca n´empêche pas de garder mon point de vue ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:12:37

--[Nic0]-- Posté le 12 septembre 2006 à 09:41:02 "et je dois avouer que je suis très déçues de ce qui se passe dans le monde musical en ce moment, la tendance est aux chanteurs sans voix et aux musiques aseptisées le tout accompagné de paroles qui se ressemblent toutes..."

Attends 4-5 ans que je débarque!!

Et moi donc ^^

--[Nic0]-- Posté le 12 septembre 2006 à 19:08:14 Désolé Kilik mais ta remarque est carrément puérile et méchante. On dirait un gamin de 12 en pleine rebellion de la société qui a forcé sur les "Bowling For Columbine"

Et même si c´est vrai, on ne peut pas souhaiter ça à des innocents, et à des familles qui ont été détruites ainsi.
Perosnne ne mérite ça

Je suis d´accord que eprsonne ne mérite sa, mais, étonnament d´ailleurs, l´attentats contre le WTC a parfaitement fonctionné, par contre contre le pentagone…
Moi j´ai toujours suspecté Bush d´étre plus ou mojns mouillé la-dedans… :doute:

La vidéo du moment