CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

Boops
Boops
Niveau 10
12 août 2006 à 18:35:35

Je pense que les problèmes du forum hier en sont la cause.

Boops
Boops
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:23:27

Bon, j´auto relance mon topic (je sais, c´est de la triche !) pour vous parler d´un sujet qui va déchaîner les passions.
Nos rockeurs tomberont dans les pommes, nos machos jubileront, nos filles cracheront par Terre de toute la force de leur dégoût... Mais ça devrait être un sujet intéréssant ^^

Que pensez vous de la chanson des 2 prétendus "rappeurs" aux têtes sorties du dernier documentaire sur les poulpes mangeurs d´hommes (humour, humour je ne sais faire que ça ^^) dont les paroles sont "Que tout le monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexe, façon sexe..." et dont le clip nous montre des naïades presque à poil qui versent du lait dans leur gros seins puis se tremoussent en montrant leur cul rebondi...

Donc, que penser vous de cette merde qui une fois de plus fait de la femme un objet sexuel, de l´homme un Dieu pour qui aucun critère de beauté n´est important (il peut être moche, tant que la fille qui l´accompagne est jolie...) et qui parle des complexes de ces filles qui ne peuvent en avoir aucun ?
Que pensez vous du fait que ce "tube" culmine au top 50 ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:58:17

Il est peut-être au top 50 mais je ne l´ai jamais vu,quoique ça m´étonne pas,puisque je suis pas un grand fan de musique et de Oasis (hein quoi :o)) )

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:15:38

J´ai entendu cette musique et vu le clip l´autre jour et je les ai trouvés très choquants...
Je ne veux pas jouer les sufragettes enragées mais ce genre de choses dévalorisant l´image de la femme dans notre socièté devrait être censuré... Surtout quand çà passe à des heures de grande écoute .

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:23:37

arreté vous etes juste jalouse de ses femmes :o))

nah jdeconne

moi personnelement je m´en fiche, cest pas aprce que un dizaine de fille se font utilisé dans un clip que toute les femmes le feront faut pas generaliser... alors bon ELLES elles sont peut-etre objet mais ca m´étonnerais pour vous (neko et boops)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:26:13

Betty, il ya deux catégories de personnes qui achètent ce single: les préados de 10-12 ans qui kiffent la vibe :o)) , et les personnes (gars OU filles) qui aiment bien la chanson parce qu´ils l´ont entendu en boite la veille.
Après pour les clips, je n´ai jamais compris... a part que les français ne font que copier les clips des rappeurs US...c´est de la que ca vient, donc c´est la qu´est la réponse malheureusement.

J´en profite pour étendre un peu le sujet^^
Vous ne trouvez pas le Top 50 FRANCAIS déplorable vous? depuis 1 an la mode est aux chansons stupides pour enfants, mettant en scène des crazy frogs, ilona, lapinou etc... La raison? le téléchargement. en effet de plus en plus de JEUNES particulièrement téléchargent les chansons qu´ils souhaitent sur internet. alros forcément, en tête des classements des singles ACHETES il ne reste plus que ceux des enfants de 5 ans qui n´ont pas l´âge de télécharger^^ c´est clair? ça se tient?

Sinon, il y a aussi une question de culture musicale. en France, le R´n´B semble avoir tout emporté.
Heureusement que l´Angleterre et accessoirement les States sont là pour fournir de la bonne musique^^
En Angleterre, ce sont tous les groupes de rock qui sont numéros 1, et pas des raps a deux francs style Diams, Sinik, M Pokora.
Tiens d´ailleurs j´ai l´exmple de la mort! Vous connaissez le groupe Phoenix? (je sais que Ned et Goldy oui^^) ces types-la sont des français qui ne sortent leurs albums QUE en Angleterre, tellement c´ets impossible de pouvoir s´imposer en France dans le milieu du rock.
Les ères musicales changent,et je suis bien placé pour le savoir, la promo du dernier album d´Oasis, dont est tiré 2 singles numéros 1 en angleterre et 1 autre 2è, a été inexistante en France.

Et pourtant question clip, c´est carrément autre chose!
http://www.youtube.com/watch?v=Pbk0qRPpZw0

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:46:33

Sinon, il y a aussi une question de culture musicale. en France, le R´n´B semble avoir tout emporté.
Heureusement que l´Angleterre et accessoirement les States sont là pour fournir de la bonne musique^^
En Angleterre, ce sont tous les groupes de rock qui sont numéros 1, et pas des raps a deux francs style Diams, Sinik, M Pokora.

:d) Mode 100 % d´accord.
La plupart se trouvant dans mon entourage écoutent du RNB ou du RAP... Ils disent que le Rock c´est un truc de bourrin ou alors même (attention j´ai déjà entendu ca je crois) que c´est vieux. xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:50:16

C´est ce qu´ils croient...Le rock, vieux? *prépare son AK 47* :sadique:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:51:53

Il est peut-être au top 50 mais je ne l´ai jamais vu,quoique ça m´étonne pas,puisque je suis pas un grand fan de musique et de Oasis (hein quoi )

Pareil!!!

Mode 100 % d´accord.
La plupart se trouvant dans mon entourage écoutent du RNB ou du RAP... Ils disent que le Rock c´est un truc de bourrin ou alors même (attention j´ai déjà entendu ca je crois) que c´est vieux. xD

Moi aussi on me dit que Iron Maiden c´est bourrin :hum:
exemple
Une fille de ma classe me demande: "t´écoute quoi là?"
moi"Maiden"
"Quoi? Jackson?"
"Nan Iron Maiden"
"Ah Ok"
après 5 mn de discussion ou un de mes potes nous a rejoint et lui it que j´écoute tout le temps sa, que c´est de la merde (qu´est ce qu´il faut pas entendre :hum: ) elle fait
"Fait écouter pour voir"
Je met donc The Number Of The Beast
"Après 3 seconde, je l´entend lacher un
"Ah d´accord" entre le dégout et la répulsion…

Evidemment les personnes décrtes écoute (c´est aps grave, sa se soigne) du Rap/R N B

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:48

bojack_ssj4 Posté le 10 septembre 2006 à 17:46:33
Mode 100 % d´accord.
La plupart se trouvant dans mon entourage écoutent du RNB ou du RAP... Ils disent que le Rock c´est un truc de bourrin

:d) Bah le Métal,c´est + gros que le rock :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:39

"Moi aussi on me dit que Iron Maiden c´est bourrin
exemple
Une fille de ma classe me demande: "t´écoute quoi là?"
moi"Maiden"
"Quoi? Jackson?"
"Nan Iron Maiden"
"Ah Ok"
après 5 mn de discussion ou un de mes potes nous a rejoint et lui it que j´écoute tout le temps sa, que c´est de la merde (qu´est ce qu´il faut pas entendre ) elle fait
"Fait écouter pour voir"
Je met donc The Number Of The Beast
"Après 3 seconde, je l´entend lacher un
"Ah d´accord" entre le dégout et la répulsion… "

:d) Ca c´ets bien fait pour vous, bande de metalleux! Moi au moins je fais pas peur aux filles avec ce que j´écoute! :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:56:13

Dax :d) Oui mais qu´il ne me fassent pas croire que le rock c´est un truc de bourrin comparé aux textes sans aucune valeur du RNB...

Kilik :d) Comme tu as dit, ca se soigne. Faut mettre des baffes dans la classe avec Iron Maiden à fond et fermer la porte à clé...Ils seront obligés d´écouter :D

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:35

Kilik Comme tu as dit, ca se soigne. Faut mettre des baffes dans la classe avec Iron Maiden à fond et fermer la porte à clé...Ils seront obligés d´écouter :D

:d) Ah pitié non! nous on veut de la mélodie, pas du bruit :hum: :hum: :hum:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:59:13

Nico, j´ai pas de beethoven ou de mozart, mais si tu veux, je te trouve un site volontiers ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:04:03

Bow: CA c´est de la mélodie! y´a pas plus mélodieux comme solo de guitare
http://www.youtube.com/watch?v=Pbk0qRPpZw0

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:05:38

Ouais… avant oui (Led Zep, The Who, Deep Purple, Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Sex Pistols, Clash, U2 (irlande), AC/DC (écosse/astralie), Queen (eh oui Nic0!), beatles, stones :d) Angleterre
Nirvana, Guns N´ Roses, Manowar, ZZ Top, Hendrix, Kiss, Aerosmith, Ramones, New York Dolls, Lynyrd Skynyrd, Van Halen, Motorhead :d) USA)

Ca c´ets bien fait pour vous, bande de metalleux! Moi au moins je fais pas peur aux filles avec ce que j´écoute!
M´en fout, mon pote veut se la faire (meme si elle est super bonne, elle m´interesse pas…)

bobo :d très bonne idée!! :-)

nic0 :d) ben va écouter le dernier album de Maiden, tu me diras des nouvelles au niveau de smélodies!! écoute l´intro acoustique de "The Legacy", l´intro de "For The Greater Good Of God" avec la voix si belle de Dickinson, l´intro pesante de "The Longest Day" (oui on parle bien du débarquement d´Ohama Beach! Trouve moi d´autre chansons en parlant!!) :nah: !! !

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:07:31

niveau rap on est beaucoup plus inventif au quebec :o))

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:08:44

pis mon style est définitivement le rock alternatif

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:10:08

Pikamiaou Posté le 10 septembre 2006 à 18:07:31 niveau rap on est beaucoup plus inventif au quebec

:d) oh ya :banzai: on est les best en la matière :cool:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:12:04

pika :d) alternatif? Pink Floyd?

La vidéo du moment