CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:31:34

Tiens, on pourrait pas faire un sujet sur le Commerce Equitable? Parce que c´est mon sujet d´ECJS, alors... ^^

Oui ca m´arrengerais aussi :rire:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:40:05

On voit ça en géo le Commerce Equitable ^^

Perso ça m´arrangerait si on parlait de l´image des femmes dans la société actuelle (c´est mon sujet en ECJS :-p )^^

Boops
Boops
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:47:40

Sujet en ECJS qui fut un temps mon sujet en TPE avant de se transformer en "les suffragettes et le droit de vote des femmes"

Certains se sont-ils renseignés sur cette mer d´Aral ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:06:33

Je crois que je vais encore me ramasser comme avec la corée du nord :p)

Boops
Boops
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:09:32

Il suffit juste de te RENSEIGNER en allant sur Google et tu te ramasseras pas...

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:11:44

désolé je sais pas comment ca marche faudrais que j´aille en soutient de MPI aussi... :dehors:

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:15:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_d´Aral pour ceux qui voudraient se renseigner je met le lien direct ce sera plus pratique.

Boops
Boops
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:30:24

Le lien marche pas, mais bonne initiative.

Boops
Boops
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:49:41

Donc, commençons le débat :

Les hommes, en voulant faire des cultures de cotons, ont détourné des fleuves qui arrivaient dans la mer d´Aral. Résultat, en 40 ans, la mer a reculé de + de 90km.
Tout ceci a des conséquences dramatiques sur le monde qui entoure la mer...

Qu´en pensez vous ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:30:06

J´en pense que Pinochet est mort! :fete:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:47:58

La vache, Boops s´est pris un vent d´un mois et demi !! XD

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:50:35

C´est qui Pinochet ? oO

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:56:06

ca c´est du vent xD

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:24:06

Pincohet est un ancien dictatuer chilien qui a torturé et tué des types

´fin, le lot de tous les salopards de dictateurs
mort à la suite d´une crise cardiaque

Boops
Boops
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:51:30

Muay_Thai Posté le 10 décembre 2006 à 20:47:58 La vache, Boops s´est pris un vent d´un mois et demi !! XD

Je suis entrée dans le livre des records là je présume ? ^^

Bon sinon, je suis bien contente que ce topic remonte sans que j´ai à m´en mêler.

Pinochet mort... Mort de Pinochet...
Ca fait du bien d´entendre ça je trouve.

Sinon, j´aime bien sa petite phrase : "j´assume l´entière responsabilté de mes actes"...

Facile de dire ça en sachant qu´on va mourir dans très peu de temps et en ayant fui la justice et le jugement pendant des dizaines d´années.

C´est sûr que moi, si on me dit que
je ne payerais jamais les conséquences de mes actes, j´aurais aussi beaucoup de facilité à les assumer pleinement...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:20:02

Vous ne direrez pas cela si Pinochet était l´un de vos proches ou que vous étiez convaincu qu´il avait agi ainsi pour le bien du Chili...Nan faut avouer, les avis peuvent être divergents sur ce point de vue. Et cela ne s´arrête pas forcément à Pinochet : on relève aussi par exemple Staline, Mao, Kim Jong-il...Vous dites que ce sont eux aussi des enflures qui ont tué des tas de gens afin de servir leur soif de sang? Bah on peut quand même affirmer le contraire...Et c´est pareil pour Pinochet.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 décembre 2006 à 23:26:53

soutenir Staline reviens a soutenir Hitler! Pck ce qu on sait moins c est que le systemen de l ami russe a bourriné beaucoup plus de citoyens russes que l ami dodolf! Donc dans tous les cas que tu cites, soutenir l un reviens a soutenir les extremes! Apres tu fais ce que tu veux disciple^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:33:54

Mais c´est ce bon vieux maître!
Bon, je n´ai pas envie de m´embrouiller sur des sujets politiques, mais j´ai envie de dire que certes, Staline a tué des millions de russes, certes il en a envoyé encore plus au goulag, mais essayez seulement de vous dire, que s´il n´y avait jamais eu de Lénine ou de Staline ou encore de Trotski, l´URSS ne se serait jamais hissée au podium mondial durant le XXe siècle, et ne se serait jamais mesurée à la puissance étasunienne lors de la Guerre Froide! Après, bien sûr, l´implosion de l´URSS et la chute du communisme, c´est l´affaire à Gorbatchev...

Il s´agit juste d´une impression, mais I think that actuellement, on s´appuie beaucoup trop sur ce qu´on a appris au collège ou au lycée, sans chercher à savoir pourquoi certains habitants des ex pays communistes regrettent beaucoup cette période rouge, ce que cette époque a apporté au pays...

Au fait Nich, c´est quand même grâce à Staline que l´empire d´Hitler a commencé son déclin ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
10 décembre 2006 à 23:51:52

En PARTIE grace a Staline, c est vrai! Faudrait qu on ait une ptite discu sur ca, cette periode me passione (failli aller en fac d Histoire pour ca)! Mais un forum c est pas trop pratique pour ca^^! Ya tellement de choses a dire sur la montée et l implantation des extremes ds ces 2 pays, et je vois que toi aussi tu a l air de y interessé!

Daxternounours
Daxternounours
Niveau 5
11 décembre 2006 à 00:30:51

hé hé j´ai une actualité...vers 6H du matin LocoRoco spéciale Noël va arriver...(parce que c´est le 11 décembre pour les américains)