CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:55:53

L´ONU a raison, c´est une provocation. Je pense qu´il est temps de refroidir ce paquet de débiles, et non pas par de doucereux: "Attention, ce n´est pas bien...".

robone
robone
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:27:39
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 22:35:54 avertir modérateur
* Boops, je savais pas ça....pffff déplorable...y´en a marre des cons, faut vraiment les exterminer.

* Boops profil
* Posté le 09 octobre 2006 à 22:42:15 avertir modérateur
* c´était effarant... Le gamin, à 11 ans, il était déjà complètement parasité.

:d) Allez pas non plus imaginez que le gamin est FORCEMENT "intoxiqué"... Le gorille coréen qui surveillait le prof était sûrement encore présent derrière la caméra, donc si il voulait dire qu´il n´aimait pas ce pays (d´ailleurs il disait précisément "si nous n´avions pas notre gouvernement nous serions soumis aux impérialistes" ou quelque chose dans ce goût-là), bah il ne pouvait pas, tout simplement, ou sinon c´était peut-être la prison voire la mort comme sanction.

Vivement en tout cas que cette situation s´arrête. (et pas en "exterminant" les cons, Nic0. Soyons pas manichéens et violents, non plus).

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
11 octobre 2006 à 21:33:50

Sinon dans le même genre y´a aussi la journaliste assasinné par "qu´on sait pas qui" et "qu´on sait pas pourquoi"

Boops
Boops
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:27

Et dont les causes officielles de la mort seront sûrement "mort accidentelle" ou "suicide"... Merci Poutine...

Sinon, personne n´a résolu mon énigme du "si le système électoral américain était différent, on aurait sûrement sauvé la planète" ?

robone
robone
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:48:18

Je suis partisan de l´effet papillon et du "avec des si on refait le monde".

Donc, désolé, mais je pense ta question ne peut qu´en déclencher que d´autres stériles.

Ce qu´il faut se demander, c´est "est-ce que si on change le système électoral américain, ça aura de suffisamment bonnes conséquences ?"

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:36:07

Non mais c´est juste une réponse assez courte, je te demande pas d ephilosopher là dessus, c´est juste une rmearque que je me suis faite.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:07:22

Vivement en tout cas que cette situation s´arrête. (et pas en "exterminant" les cons, Nic0. Soyons pas manichéens et violents, non plus).

:d) Ok, tu penses que ça nous avancera plus de crorie que ça va changer sans bouger les bras?
Nan, sérieusement, les dictateurs et les terroristes... voila quoi, si tu veux que cette situation s´arrête vraiment y´a pas 36 000 solutions.

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:32

Je pense que si Hitler avait pas décidé de se suicider, on se serait pas mal réjouit de voir les images des soviets le prenant, le traînant par terre puis l´enfermant. On se serait réjouit qu´ils le tuent, même si ça aurait été de bon gôut de dire "il aurait dû être jugé".
Justement, si il avait été jugé, ce serait avec le sourire au lèvre qu´on aurait regardé les images de ce procès.

Alors bon, venez pas dire ensuite que les terroristes et les dictateurs ne méritent pas de mourir dans les mains de la justice. Comme les meurtriers, et d´ailleurs les violeurs aussi.
Après, tout est une question de point de vue.

Je préfère voir ces bêtes enfermées à vie que de les laisser s´échapper en les éxécutants.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:45:11

Oula, euh, on parle des dictateurs, pas des violeurs...
allez pas croire que je suis a fond pour la peine de morts..
juste pour les crimes contre l´humanité, les VRAIS crimes.

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:47:03

Oui bon, j´ai un peu débordé.

robone
robone
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:13:00

J´ai jamais dit qu´il ne fallait rien faire, Nic0.

Simplement, foutons-les en taule, à perpétuité si on veut. Mais pas la peine d´être aussi dégoûtants qu´eux.

Par contre Boops je saisis pas très bien quel est ton point de vue O_O

Boops
Boops
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:20:22

Mon point d evue c´est qu´ils doivent souffrir mais que ce n´est pas en les tuant qu´on arrivera ç les faire souffrir, mai sen les empriosonnant.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:36:36

ca les empechera pas de se suicider^^ mais je reconnais que ya de l´idée :p . Sinon si tu veux vraiment les faire souffrir se serait de tuer toutes leur familles, leur faire subir des tortures corporels et les empecher de se suicider, mais ce serait totalement immoral n´est ce pas ?^ ^

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:38:25

et ca prouverais d´autant plus que l´on ne vaut pas mieux qu´eux... (pti clin d´oeil à Nico :p)

Boops
Boops
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:04:48

Bon, nouveau sujet d´actualité :

J´aimerais attirer votre attention sur la mer d´Aral.
Je suppose que bcp d´entre vous ne savent pas ce que c´est, alors je vous invite à taper Aral sur google et à ouvrir le premier lien proposé.

Ceux qui sont intéréssés par un débat écolo sur un grave problème doivent se renseigner sur cette mer d´Aral, et ensuite nous pourrons commencer un débat qui je l´espère sensibilisera certains au civisme écologique.

Le débat commencera vendredi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:08:02

et merde encore un soutient d´ECJS juste avant le week end :dehors:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:29:00

Boh, t´as le temps de te cultiver, plongi... C´est que vendredi le débat.

Tiens, on pourrait pas faire un sujet sur le Commerce Equitable? Parce que c´est mon sujet d´ECJS, alors... ^^

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:43:32

moi c´est la prison pour une raison géographique surement

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:55:59

Vous êtes à côté d´une prison? Ca explique que tous vos surveillants soient nerveux, mal rasés et tripotent fébrilement des canifs?

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:36:51

c´est pas une simple prison c´est une des 6 maisons d´internement de France, ya de tout là dedans... Sinon ya un surveillant qui ressemble à Hitman mais pour te tuer à la barbare, lui il te sort plutôt une blague pourrie.^^