CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualité

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:57:51

(a faire avec l´accent coréen)

A, euh, il sert à quoi le bouton rouge?

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM!!!

:lol:

Et dire qu"´en France on s´inquiète de plus pouvoir fumer dans les lieux publics, pendant les coréens du nord risquent de nous faire péter une bombe à la gueule!!

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:04:25

La provocation c´est envers qui ? La corée du sud ? (chui pas très renseigné sur le sujet alors...)

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:19

Plongi... Sais tu ce que ça fait, une bombe atomique ? Des centaines de milliers de morts, des km² de désert, des millions d´irradiés.

Alors, crois tu vraiment que si un pays qui subit une dictature communiste détient la bombe atomique, ce soit quelque chose de bon pour le monde ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:10:23

mais qu´est ce que tu me sors la ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:11:14

Mais qu´est ce que tu sors toi Plongi, elle a entièrement raison c´est vraiment très inquiétant.

J´esppère que cette fois l´ONU va bouger son cul et faire quelque chose contre ça.

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:13:11

ba y vont quand même pas provoquer le monde entier...

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:30:51

je comprend rien au sujet ou vous savez pas quoi répondre ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:40:14

bon je vais pas attendre la réponse toute la soirée, moi je me bouge ++

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:46:47

Plongi...

Imagines, tu vis dans un quartier à priori calme. A part quelques conflits, dan sl´ensemble tout se déroule bien. Les voisins se font des coups bas mais tentent de se réconcilier. Tout le monde dialogue et se salue le matin. Un jour, tu remarques que l´un de tes voisins a acheté un pistolet. Tu te demandes pas pourquoi, à part si c´est pour attaquer le quartier ?
En +, tu sais que cet homme là est assez déséquilibré. Il vit seul, assez renfermé sur lui, jette des regards noirs à sa petite voisine...
Alors, tu serais pas un peu inquiet ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:40:05

Je trouve ça incroyable qu´une telle politique puisse encore exister aujourd´hui. Avez-vous vu des images sur les chaines de télé? On dirait des défilés nazis dignes de la Seconde Guerre Mondiale, ou alors à la gloire de Staline.

C´est intolérable que ça existe encore aujourd´hui. Comme quoi, rien n´a changé.

Mais bizarrement, le novueau secrétaire général de l´ONU est sud-coréen. Donc je pense qu´il va beaucoup s´occuper du sujet.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:43:15

Ha bon, c´est plus Kofi Hannan?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:45:31

Nan, z´ont changé aujourd´hui.

robone
robone
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:57:38

Heu, pas très "bizarrement", justement...

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:23:38

--[Nic0]-- Posté le 09 octobre 2006 à 21:40:05 Je trouve ça incroyable qu´une telle politique puisse encore exister aujourd´hui. Avez-vous vu des images sur les chaines de télé? On dirait des défilés nazis dignes de la Seconde Guerre Mondiale, ou alors à la gloire de Staline.

C´est intolérable que ça existe encore aujourd´hui. Comme quoi, rien n´a changé.

Mais bizarrement, le novueau secrétaire général de l´ONU est sud-coréen. Donc je pense qu´il va beaucoup s´occuper du sujet.

Oui, perso j´ai vu la journaliste coréene à la télé... "C´est extraordinaire (sourire enjoué) c´est un vrai tournant dans l´histoire de notre magnifique pays (sourire) cette bombe atomique... blabla"

ça m´a exactement fait penser à Staline.

J´avais vu un reportage sur un prof de français là bas. Il était français donc, et pendant ses cours, il y avait tjs un coréen pour le surveiller. Rien ne devait être dit en trop, il devait suivre les cours imposés. Pas de politique, ou de choses sur le système social français... Juste des petites choses normales, Paris plage, la côte d´azur, la gastronomie...
Ensuite, un gamin de 11 ans était interviewé en français. Il a juste dit que la corée du nord était un pays génial et qu´il était content d´y vivre...
ça fait encore + penser à Staline !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:30:47

Boops Posté le 09 octobre 2006 à 20:07:19 Alors, crois tu vraiment que si un pays qui subit une dictature communiste détient la bombe atomique, ce soit quelque chose de bon pour le monde ?

:d) aucune chance :mort:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:35:54

Boops, je savais pas ça....pffff déplorable...y´en a marre des cons, faut vraiment les exterminer.

Boops
Boops
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:42:15

c´était effarant... Le gamin, à 11 ans, il était déjà complètement parasité.

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:57:34

Boops:déjà si tu commencais par me dire que la corée du nord est communiste à la staline je comprendrais mieux ce que tu veux dire non ? j´ai précisé que je n´étais pas très calé sur le sujet pourtant

Boops
Boops
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:42:30

T´es débile ou tu fais exprès ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:45:45

je savais qu´il était communiste mais pas de facons aussi "hard" on se comprend ? lol