CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manga !

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:55:41

un reine... bah moi je le trouve plus mignon que nico :hum:

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:00:08

Tsubasa Chronicles et Fruits Basket !
Mes préférés !
Par contre, qu´est-ce qu´ils ont tous avec Naruto ?
Mon entourage, c´est Naruto, en Manga, en jeux ou sur Game One, la vieille chaîne des jeux vidéos ( sauf en 1998-2002 ! )

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:10:25

dsl pas une reine... un RENNE

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:15:41

Naruto je trouvais ça gamin en apparence, mais après avoir essayé, j´ai vraiment compris pourquoi ça avait du succès.

C´est accrochant au possible, et tu vas voir que la série va avoir encore plus de succès pour les épisodes Next-Gen, car Naruto devient enfin classe :sarcastic:

Nan Franchement je doutais aussi auparavant et je défendais Bleach du plus que je pouvais, mais je comprend maintenant ( même si ma préférence reste Bleach)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:37:44

Mais regardez-les... xD

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:22:04

J´aimerais bien esayer Bleach, mais là je suis lancée dans les One piece alors...

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:53

Kenshin

Un monument du manga, phénoménal, des dessins magnifiques, des combats époustouflants dans la pure traditions japonaise (sabres et tout le tralala) un peu d´histoire au passage... C´est un grand classique à ne pas manquer !

One piece

Bon alors celui là... Je crois qu´on peut pas faire mieux. C´est délirant, c´est tellement génial, on se prend dans l´histoire, on vit l´histoire, on rigole presque à chanque page et on découvre un monde imaginaire tout simplement époustouflant et illimité. Des fruits qui vous donnent des pouvoirs extraordinaires (être élastique, devenir explosif au point de pouvoir lancer des crottes de nez explosives, etc) des personnages attachants et ultra drôles, qu´on pourrait comparer aux gens du forum d´ailluers ^^ Sandy le cuisinier dragueur serait Klaww, Zorro serait Ninich, Chopper le renne serait Nico, moi la princesse... ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:08:10

Naruto powaa ^^
C´est mon Manga préféré, a vrai dire, c´ets le suel que je lis :-)

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:58:30

C´est un peu le seul que tout le monde lit..

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:55:36

Boops Posté le 04 juillet 2006 à 18:37:53

des combats époustouflants dans la pure traditions japonaise (sabres et tout le tralala) un peu d´histoire au passage... C´est un grand classique à ne pas manquer !

comment ca un peu d´histoire au passage, tu te fou de moi ou quoi :question: cest plutot 85% histoire et 15% combat. L´histoire de Himura, yahiko, kaoru, Sano et tout les autres apres ya les combats ... mais sinon c´est surtout histoire :hum:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:16:12

Oui enfin moi ils me soulent leurs combats, y a QUE de ça pltôt.

kid_99
kid_99
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:30:16

est-ce que tu connais l´histoire qui tourne autour de chaque combat... les combats c´est en plus ce qui fait aussi le charme du manga, sinon la il serait soulant crois moi :hum:

robone
robone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:58:11

Nic0 et Ninich :d) les mecs, j´ai une furieuse envie de créer un topic qui s´appellerait "XIII powaaa !" :p)

Pssit, Boops, on peut faire des résumés nous aussi ?

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:04:36

Bien entendu, j´attends que ça même Robone ^^

Kid, enfin tjs se battre, contre des adevrsaires de + en + fort, tjs gagner... A la fin c´est lassant

Ce qui change dans One piece, c´est que les combats sont plus stylés, y a le côté marrant des Fruits du démon qui rajoutent du piment (Luffy qui est extensible, le méchant qui envoie ses crottes de nez, etc) et l´originalité des personnages aussi en rajoutent (Zorro qui se bat avec 3 sabres, Sandy qui se bat avec les jambes.
Alros que dans Kenshin, c´est tjs unn peu pareil.

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:13:50

chacun son style... mais faut pas oublier que kenshin est beaucoup plus realiste que one piece :o)) alors ils peuvent pas fair un sabre qui s´allonge ou un sano avec des poings explosive :p) c´est deja assez bien que les mechant et des style varier de combat juste penser a shishiro avec son sabre qui brule et tout les autres ^^ .. mais bon c´est justement le realisme du manga qui fait son charme.

par contre tu peux pas nier que Kenshin le vagabond est un pur chez-d´oeuvre dans le monde des mangas ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:16:19

Boops Posté le 05 juillet 2006 à 17:04:36 Bien entendu, j´attends que ça même Robone ^^

Kid, enfin tjs se battre, contre des adevrsaires de + en + fort, tjs gagner... A la fin c´est lassant

dans one piece aussi ils se battent contre des adversaire de plus en plus fort et ils l´emporte toujours :o))

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:21:22

Oui mais dans One piece c´est tellement loufoque que ça passe mieux. Et ils ont aps les même raisons de se battre, parfois luffy comprend pas ce qui se passe, il tape comme ça dan sle vide ^^

Et j´ai jamais nié que Kenshin était un manga génial, regarde la description que j´en fait.

D´ailleurs Eichiro Oda (auteur de One piece) a travaillé comme assistant sur Kenshin. C´est d´ailleurs pour ça qu´on peut trouver des similitudes, comme le schéma (combats progressifs avec des méchants de + en + fort) et les personnages (Zorro = Sanosuké, Nami = Kaoru)

Mais je pense sincérement que One piece dépasse Kenshin sur tout les plans ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:27:21

a c´est ton opinion ^^ moi je crois que c´est le contraire, mais c´est vrai que one piece me fait bien marrer ^^ et qu´il est un tres bon manga digne de Oda... c´es pour ca que je le lis :p)

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:40:31

Moi j´ai arrêté de lire Kenshin parce que je m´ennuyais, je brûlais d´envie de continuer One piece en fait ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:47:23

tu les a pas fini O.O mais alors tu connais pas l´essentiel de l´histoire... je comprends maintenant ^^ les debut sont assez ennuyeux mais a partir de chichiro tout devient interaissant ^^... surtout la derniere histoire ^^

La vidéo du moment