Connerie involontaire: il y a 6 jours, j´écoute mon MP3 comme un con dans le foyer des Terminales, et là... Le pion (un black, surnommé Momo, un brave type, pourtant) me voit et demande: "Monsieur, votre carte s´il-vous-plaît. Et donnez-moi ça."
Bon, après, le soir, comme un con je sors mon portable, alors que je suis pas tout à fait sorti du lycée. IL LE REMARQUE, il me sort le fameux: "Donnez-moi ça, monsieur", mais bon, j´en ai quelque peu ras-le-bol de lui fournir tout mon matériel, alors je fais comme si j´avais pas entendu... Je cours comme si mon bus se taillait devant mes yeux. Ah oui, mais un pion, c´est comme un caniche: quand ça veut quelque chose c´est près à tout. C´est limte s´il me course pas en dehors du lycée. Heureusement, il doit y avoir une barrière magnétique, ou alors il porte un collier explosif, comme dans Ratchet Gladiator, ce qui fait qu´il s´est arrêté net devant l´entrée. Un instant je me suis cru terroriste. Ca y est, j´ai une réputation de gros lourd rebelle, adolescent boutonneux qui transgresse les lois... Fallait que ça arrive.