CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:42:29

PTDR j´adore ta connerie Muay ^^

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:56:19

Faut pas toucher aux peluches... C´est trop horrible

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:14:11

:rire: Muay il est trop fort ! :rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:37:14

z´auriez du plutôt faire çà à la baleine...
mdrrrr , c´est michant!!

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
08 octobre 2006 à 13:14:25

Pauvre malade :malade:

Tant de violence envers des peluches

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:20:14

Merci, merci, et ce n´est pas tout ^^

Ptitko : En fait...Disons qu´on a gardé la baleine pour autre chose ^^

Juste après la vidéo de la prise d´otages, on a fait un zoom sur la baleine et Coco Lapin, pour faire croire aux spectateurs que ces 2 protagonistes étaient dans une cage...
Avec des voix super bien faites, nous effectuâmes le dialogue suivant:
Baleine : Toi aussi tu as été emprisonné?
Lapin : Oui, et ma maman me maaaannnque! :snif:
Baleine : Mais pourquoi? pourquoi?
Lapin : Mais je ne sais paaaaaeuh!
Baleine: Tu sais...
Lapin : Quoi?
Baleine : J´ai longtemps eu envie de toi...
Lapin: HEIN?!
Baleine : Ca fait longtemps que j´ai rêvé de b***** un ptit lapin bien gras...
Lapin: HE MAIS..."
Et là, vous devinez la suite... :rire:

Mnjolnex : Contrairement à certains, je pense avoir le sens de la plaisanterie avec des potes...Mais j´imagine que ce sont des mots proscrits de ton vocabulaire, toi seul sais pourquoi...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:23:23

J´imagine bien la scène avec les voix qui vont avec :p) ^^

Keira62
Keira62
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:07:09

Ma pire connerie?oulà...j´en ai fait tellement que je sais plus....lol
Xd j´adore ta connerie Muay!Ouai moi aussi j´imagine bien le scène mdr!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:54:14

:rire:

Muay :d) Qu´est-ce qu´a dit le gars qui a acheté les peluches ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:08:10

Arrête la sauve avec mnjol muay, il plaisantait lui aussi !

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:10:45

Adri : Et bien on lui a simplement rendu les peluches ^^ Il a voulu tout cafter au prof, mais a pas eu le teps ^^

Gaby : Ecoute, je le sauce pas. S´il plaisantait, un petit ^^ aurait été le bienvenu...

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 octobre 2006 à 15:16:46

.. Muay .. maintenant il pend au bout d´une corde aps ta faute ..

et ca c´est une connerie ^^

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:10:35

je viens de lire tout le topic et je me suis bien marrée XD.
Rhaa les blagues de potache XD:

primaire:
quand j´étais en Cm1 ma mère a eu la bonne idée de préparer une terrine de poisson et j´ai découvert les joies de la gelée alimentaire en paillettes.
Avec deux camarades on a piqué l´un des pichets des profs on l´a embarqué et on a fait prendre de la gelée dans un litre d´eau.
le lendemain, on a ramené le pichet bien planqué et au dernier moment, opération commando, on le met sur la table des profs et on file s´asseoir pas trop lon de leur table pour profiter du spectacle. Résultat: le directeur se sert et 1 litre de gelée à moitié fondue (il fesait chaud) et bien gluante lui dégouline sur la main, la manche du costume et dans son assiette.
le refectoire a du rester silencieux pendant 1 heure ... on s´est jamais fait prendre.

collège: j´en ai un tas (vais pas toutes les raconter en détail)
j´ai entre autres:
-badigeonné le tableau noir de champoing le soir,et le lendemain matin le prof a crisé car elle ne pouvait pas écrire.
-scotché à répétition les pieds de la chaise d´une de mes prof à son bureau, quand elle tirait sa chaise, tout partait avec.
-replacé les craies du tableau par de vraies craies trempées dans du vernis à ongle (çà crisse) ou par des morceaux de baguettes de PVC roulées dans de la craie , le tout chouravé en salle de techno.

Lycée:
-on avait une prof qui ne portait que des pantalons noirs. alors on se badigeonnait les mains de craie et on les posait sur la chaise du prof... elle avait toujours de belles marques de mains bien placées en sortant de cours.

-on s´ennuyait ferme au BDI (petite salle d´orientation près du cdi), alors un de mes amis a eu l´idée de faire un bo dessin au marqueur indélébile sur le tableau blanc.
il dessine une femme bien moche et s´exclame, "c´est dingue mais on dirait la vielle du cdi "!
manque de bol, la "vielle" était venu voir si on bossait, et était juste derrière lui.
Il ne s´en était pas rendu compte...il continuait, "je lui rajoute sa jupe serpillière hypra sexy ave le chemisier usé qui montre la combinaison, rwwaaaaa trop chaude en combinaison, et j´ai oublié les boucles d´oreilles triangulaires en toc de 35 kilos"
et la vielle s´exclame, "nan, aujourd´hui j´ai mis les rondes, Mr beeeeeeep *anonymat*"

Bac:
jour de l´épreuve de philo, j´ai hérité d´une table bancales. Stressée comme tout je n´arrête pas de la faire bouger et je me fais engeuler par le prof. 5 minutes plus tard, je fais tomber mes brouillons et les feuilles volent un peu partout dans la salle d´exam. à la moitié de l´épreuve, a force de faire bouger le plateau de la table, celui-ci se dévisse et la table se démonte en grand fracas (toute la salle me jette un regard noir)
la prof me fait changer de table en me regardant de travers. 5 minutes après, ma voisine de devant qui se balançait sur sa chaise, fait tomber ma trousse et mes stylos s´éparpillent joyeusement par terre.
A la fin de l´épreuve, je me lève plutôt brusquement et fais choir ma bouteille d´eau, qui , mal fermée, se vide sur ma pauvre voisine de devant.

Une semaine plus tard, pour le dernière épreuve, c´est la même prof qui me surveille (elle a pas arrêté de me fixer pendant toute l´épreuve), tout se passe bien sauf qu´en sortant je me prends les pieds dans le sac de la dame et fais valser toutes ses affaires...

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
08 octobre 2006 à 19:17:35

Muay_Thai Posté le 08 octobre 2006 à 15:10:45

Gaby : Ecoute, je le sauce pas. S´il plaisantait, un petit ^^ aurait été le bienvenu...

Oho... ^^ Si tu veux... Constructif n´est-ce pas ? Moi qui trouvait ca drôle...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:46:11

Boops si jamais je viens chez to un jour, fais moi penser de te rappeler de ne pas me faire de crèpes :gni:

Ptiko: C´était toi le coup de la gelée?? T´ES FOUTUE!!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:48:56

zut, plus de 10 ans plus tard... et y´a même pas prescription...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:57:40

Ptitko tu lis trop Conan toi ^^

Jolnex : Comprends toujours pas.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:47

-on s´ennuyait ferme au BDI (petite salle d´orientation près du cdi), alors un de mes amis a eu l´idée de faire un bo dessin au marqueur indélébile sur le tableau blanc.
il dessine une femme bien moche et s´exclame, "c´est dingue mais on dirait la vielle du cdi "!
manque de bol, la "vielle" était venu voir si on bossait, et était juste derrière lui.
Il ne s´en était pas rendu compte...il continuait, "je lui rajoute sa jupe serpillière hypra sexy ave le chemisier usé qui montre la combinaison, rwwaaaaa trop chaude en combinaison, et j´ai oublié les boucles d´oreilles triangulaires en toc de 35 kilos"
et la vielle s´exclame, "nan, aujourd´hui j´ai mis les rondes, Mr beeeeeeep *anonymat*"

:d) PTDR

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:58:48

C´est quand même ma cousine qui a eu l´idée de faire des crêpes avec ce drôle de pot... Bon, mnt j´arrive à peu près à les faire bien ^^

Connerie du jour : cassage de machine à laver... Pourquoi ? J´ai oublié de fermer le tambour bien sûr !

kid_99
kid_99
Niveau 10
09 octobre 2006 à 06:38:21

ohhh mon bon vieux topic que j,aimais tant lire :-d

fair le bilan de toute mes conneries depuis le temps.. hissh ca risque d,etre long...treees long

mais si je fouine bien, la pire durant cette derniere année était d´etre tombé amoureux (mais quel con :hum: )

La vidéo du moment