Je remonte ce topic car il est excellent, je l´avais jamais vu.
Si je devais citer une connerie, ben...
L´année dernière, quelqu´uns de ma classe avait une bouteille d´orangina et buvait en cachette dans le dos de la prof de Francais. Ensuite ils se font prendre, la prof leur dit de ranger la bouteille gentimment, et comme un con je crie haut et fort :
"fais tourner!"
La prof ne m´a plus vu du même oeil après xD
Après pour MA pire connerie, elle date de quelques mois. Je jouais au foot avec mes cousins , et l´un d´eux quille le ballon sur le toit du gymnase. Je leur dis : "laissez, je vais le récupérer."
Je monte difficilement sur les bordures du toit à l´aide d´une grosse poubelle puis en montant sur le mur à côté du grillage, et une fois en haut, le ballon est innaccessible car les bordures s´arrêtent un peu avant où le ballon se trouve.
Déîté, je me prépare à redescendre, sauf que je me rends compte que c´est très haut et qu´il y´a au moins 3m de hauteur. Et au lieu de redescendre
par où je suis arrivé, dans un élan de fierté, je saute directement, me prenant pour un yakusa...
Bilan : os du talon du pied droit cassé, 1 mois de plâtre + 1 mois de réeducation (j´en sors à peine^^).
Je dois dire que ca m´a servi de leçon