CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:22:30

tain de bug...
donc ça va être dur de trouver laquelle c´est :gni:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:14:03

J´adore ton sens des condoléances...Mais bon on m´a opéré et j´ai été guéri un peu plus rapidement que prévu ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:14:48

Désolé ^^ Mon précédent message s´adressait à Kid lol

fire_ghost
fire_ghost
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:41:39

acheter jakx c une connerie??

Boops
Boops
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:17:39

Je viens de me servir à boire dans le pot rempli de nutella qui était à côté de mon verre vide...

daxter1990
daxter1990
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:31:49

Heu… fire_ghost t’es sur le forum jak X, et si les gens sont sur se forum c’est parce qu’ils aiment se jeu donc tous le monde va te dire « oui il est superbe, ce n’est pas une affaire a manqué ! Donc ce n’est pas la peine de posez se genre de question. :ok: Et si tu veut une réponse va sur les testes. :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:40:47

Tout au contraire, qusiment toutes les personnes de ce forum n´aiment pas le jeu. T´as perdu une bonne occasion de fermer ta gueule.

kid_99
kid_99
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:23:52

fire_ghost :d) wooow tu fais fort toi dans les connerie :ouch: ... jamais j´en ai fait une aussi pire !

daxter1990
daxter1990
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:29:36

heu... -gofterdom- qu´est ce que t´a contre moi?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:37:08

il a rien contre toi, il est réaliste

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:28:45

mdr, t´es un petit rigolo Dax, c´ets la deuxième fois que tu me fais rire de la journée. Mais sinon j´adore Jak X, c´est le moins bon des 5 Jak and Daxter mais je l´aime bien

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:14:39

Ma pire connerie...

Un jour , alors que ma classe et moi etions arrivés a rome ( voyage scolaire avec le latin^^)...Nous allions commencer a ranger nos affaires quand une idée ( tres conne)me passa par la tete .si je faisais le tour des chambres ?P robleme la plupart des chambres ou residait les filles ^^ etait fermées , alors je me suis dit " merde je les verrais quand meme ! " Et le j´ai commencer a arpentait l´hotel balcon par balcon avec un pote . Ma tournée de chambre effectuées ( avec queques petits imprevues dans les chambres :p) :o)) ) je revint dans ma chambre et la ... c´est le drame notre prof commence a rriver dans les couloirs en criant !! :peur: Elle dit ouvrez !! Je mre precipite vite dans la salle de bains ( et oui je devais me laver :o)) )elle interpellent les autres ! Venez! Ou est mathieu !! ??
mes potes : Ils se lavent^^
la prof Bon venez avec moi !!

.... 30 minutes plus tard je sors de ma cachette !
Alors qu´est-ce qu´elle a dit ?
- qu´un vigile de l´hotel avait vu deux gars passer par les balcons.
Shaolin s´est fait choper ( mon pote)
-Et personne d´aautre ?
-Non
- oufff.. Soulagement :)

15 jours plus tard !! j´apprend qu´une gars de la 206 m´a balancer .
La prof : je t´aime bien mais mme Aunos ( principale ) veut une sanctions...
Resultat la Aunos apelle chez moi et out sort le grand jeu :" votre fils est inconcsient de ses actes c´es intolerable ... blabla ..."
Résultat :d) Exclu interne une semaine du college ! avec mon potes...

bonnnn , je sais c´est nul comme histoire mais je suis un bon eleve moi :ange: .

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:50:12

Sinon j´étais à l´anniversaire d´un copain de mon copain ( vous suivez ? ^^ )
On se fait une bataille avec des ballons pleins d´eau.

Je sors dehors avec mon ballon, je le lance sur le type, BINGO !
Il réplique en me lançant le sien, je recule bêtement. Le problème c´est que je suis devant un mur, donc je recule en vain. Mais dans ce coin se trouve la gamelle du chien ( avec la bouffe et la bave :malade: ) sauf qu´elle était en fer bien lissée... 6 points de suture au niveau de la maléole...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:46:30
  • Boops profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 13:17:39 avertir modérateur
* Je viens de me servir à boire dans le pot rempli de nutella qui était à côté de mon verre vide...

:d) mdr :rire2:
sinon dax c´est vrai que la plupart des gens sur le forum n´aime pas Jak X... mais c´est le forum qu´on aime, et les Jak en général, et vu qu´à la sortie d´un nouveau Jak, chaque ancien forum meurt, se fait déserté! donc voilà l´explication ^^

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:37:51

moi c´était une blague ou j´aurais pu me faire pendre:(enfait(j´aime dire enfait :rire: ) c´était hier)
J´ai un ami:Edouard
Nos maisons sont reliés par des cours(4 a parcourir et ji suis) et ba quand il mangeait(enfait sa chambre et celle de sa soeur ont des portes menant vers cette cous ou je peux aller)je suis allé dans leur maison(rez de chaussé il mangeait en haut) donc chambre d´édouard et emeline/camille) ey j´ai foutu le bordel donc un truc par la un truc par terre sur l´ordi un site p***o et etc... et a la in j´entend camille dire:
EDOUARD!!!! et la j´était dans une autre cour mais comme ils étaient dehors je me suis enfui...
today(c´est plus court) j´ai essauyé de recommencer mais j´ai failli etre vu la mere etait derriere la porte de la cours.... :peur: et voila

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:18:15

Sale gosse! Violation de domicile, ça va te coûter cher! :rire2:

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:37:57

ca va lui coûter cher juste si il se fait attraper :rire: alors continu à le fair discretement

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:01:03

Je remonte ce topic car il est excellent, je l´avais jamais vu.

Si je devais citer une connerie, ben...
L´année dernière, quelqu´uns de ma classe avait une bouteille d´orangina et buvait en cachette dans le dos de la prof de Francais. Ensuite ils se font prendre, la prof leur dit de ranger la bouteille gentimment, et comme un con je crie haut et fort :
"fais tourner!"

La prof ne m´a plus vu du même oeil après xD

Après pour MA pire connerie, elle date de quelques mois. Je jouais au foot avec mes cousins , et l´un d´eux quille le ballon sur le toit du gymnase. Je leur dis : "laissez, je vais le récupérer."
Je monte difficilement sur les bordures du toit à l´aide d´une grosse poubelle puis en montant sur le mur à côté du grillage, et une fois en haut, le ballon est innaccessible car les bordures s´arrêtent un peu avant où le ballon se trouve.
Déîté, je me prépare à redescendre, sauf que je me rends compte que c´est très haut et qu´il y´a au moins 3m de hauteur. Et au lieu de redescendre
par où je suis arrivé, dans un élan de fierté, je saute directement, me prenant pour un yakusa...

Bilan : os du talon du pied droit cassé, 1 mois de plâtre + 1 mois de réeducation (j´en sors à peine^^).
Je dois dire que ca m´a servi de leçon :)

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:29:39

Une petite connerie faites le matin alors que j´étais encore dans le brouillard... Je vais à la cuisine me faire des crêpes, donc j´allume la plaque électrique. Je fous la poêle dessus, et en attendant que ça chauffe, je fais autre chose. Tout du´un coup jentend un gros grésillement, ocmme quelque chose qui bout : je me retourne, et là catastrophé : j´avais laissé la plaquette de beurre sur une autre des plaques que j´ai allumé s´en faire exprès...Résultat, du beurre et du plastique fondu dégoulinant sur les murs, les autres plaques et les meubles de cuisine.

Boops
Boops
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:38:20

Tjs avec les crêpes : Ma cousien vient chez moiq uelques jours. On se réveille un matin, mes parents sont déjà partis au travail et ma soeur à l´école (les joies du mois de juin en seconde !! !) et nous allions encore faire notre ptit dej. Ma cousine me dit "regarde ta mère a laissé la pâte à crêpe pour qu´on s´en fasse".
Je regarde un pot rempli de pâte un peu bizarre. Il en reste assez pour faire 3 ou 4 crêpes, pas +. Je me dis intèrieurement que c´est bizarre que ma mère ai liassé la pâte dehors, mais bon, je me met à cuisiner.
Je mange une crêpe, ma cousine en mange 4.
Le midi, quand ma mère revient, nous apprenons à nos dépend que cette pâte à crêpe avait été faite il y a 5 jours et qu´elle était restée toute la nuit dehors, parec que d etoute façon elle était avariée et qu´il fallait la jeter...
Youpi ^^

La vidéo du moment