jakette77 Posté le 05 juillet 2006 à 10:14:57 et alors ca a marché?tu crois aux esprits?
Enfin, si tourner autour d´une table en gueulant avec des maracasses, c´ets invoquer les esprits... On en était loin hier soir ^^
Mais j´ai déjà fait une soirée spiritisme oui...
D´ailleurs, je vais donenr une bonne connerie de cette soirée, tant qu´on y est...
On était 5, installées dans une petite chambre par terre,entourées d´un bureau en bois avec des papiers dessus et dedans, entourées de rideaux, d´un lit et d´étagères pleines de livres et de revues. On a mis au sol des bougies, et un garnd bocal en verre rempli d´eau et de bougies.
On devait faire un voeu, l´écrire sur un papier, brûler le papier et le fouter dans l´eau.
Problème, le bocal d´eau s´est pété, l´eau s´est un peu déversé sur le sol et on l´a vite changé... Contre un verre en plastique, on avait que ça.
Donc on commence à brûler les papiers. Je passe en dernier. Je me dis, pour pas me brûler les doigts, je vais plier la feuilel en 2. mes copien sl´avait plié en 4. Elles me disent que ce serait mieux mais moi je leur dis "non ça va aller comme ça"...
Grave erreur !
Le papier se met à flamber hyper vite, comme dans Fort Boyard. Je le fous dans l´eau, mais le verre était trop petit, donc ça n´éteint ap sle feu. J ele laisse au milieu, mes copines crient, je me lève poru aller chercher à la salle de bain de l´eau... Y a uen copine à moi qui se lève en gueulant avec le papier à la main, elle me rejoint à la salel de bain en paniquant, ele ljette le truc dans l´évier et mo i j´allumes l´eau. Elle a complétement paniqué, les auters ont pas bougé... Enfin bon, ´cétait marrant en y repensant.