CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:47:02

Mais nan, il est très bien sur le topic conneries, maintenant^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:47:59

nico :d) c´est ce que je me disais!
La plus grosse connerie de nich ==> se gourer de topic ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:50

J´aurais peut être des conneries à vous raconter à mon retour de camp... je part demain matin, et je rentre le 14 juillet au soir. J´aurais bien quelques perles...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
04 juillet 2006 à 23:04:16

Golden: ouai supprime stp!^^ :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:15:17

Je crois que la pire connerie que je vais faire c´est quand je vais diffuser sur internent la séance d´invocation des esprits avec ma cousine de ce soir (en plein orage)

jakette77
jakette77
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:14:57

et alors ca a marché?tu crois aux esprits?

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:01:17

autre connerie:

• matèriel:-chat (stupide)

-ballon de bodruche (gonflé)
- fourchette
- patté pour chat

• utilisation:-gonflé le ballon

- appelé votre chat (stupide) grace a la patté pour chat
-versé lui sa paté
- pendant qu´il mange métté le ballon a son oreille et planté le fourchette dedans et... TADAM votre chat et devenu geant et a acqui la supervitesse de clark kent(c´est drole pasque le chat se prend les murs)

robone
robone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:29:13

NaughtyDoger Posté le 04 juillet 2006 à 10:25:02 heinrich Posté le 04 juillet 2006 à 09:55:48 rappelez vous certains dans une conv msn, on parlait des choses qui arrivent specialement aux hommes quand ils se reveillent...vous vous souvenez alors qu on a parlé des moyens pour le cacher? sans detailler, voila une de mes pires honte

J´étais pas dans la conv´ mais je me souviens que quelqu´un, Nic0 je crois, avait comme tehcnique de coincé le petit soldat à l´aide de l´élastique du pyjama, un truc du genre.

:d) C´était la convers entre hommes sur le TDD, c´était pas sur MSN, d´ailleurs Nic0 a posté un lien pour la relire, sur son topic de perle :o))

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:09:05

Light jak : c´est TRES con et TRES méchant. C´est même cruel de faire ça a un amimal.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:33:15

Betty : C´est pas du jeu sur un animal...J´ai un pote qui a fait pire : il a un jour rejoint ses 2 index et fait suivre des yeux ses 2 doigts.A un moment il a separe ses 2 doigts...Je peux vous dire aue le chat a bien souffert...

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:34:58

t1 dsl pour les fautes, je suis en suisse le clavier c´est qwertz :rire:

J´avais pas precise que c´etait sur le chat des voisins au´il a fait le truc...Trop fort :gni:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:38:05

T1 mais j´ai la poisse :diable:

Si vous voyez des "au" ou des "aue", vous compredrez que ce sont des "que"...

Boops
Boops
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:39:08

jakette77 Posté le 05 juillet 2006 à 10:14:57 et alors ca a marché?tu crois aux esprits?

Enfin, si tourner autour d´une table en gueulant avec des maracasses, c´ets invoquer les esprits... On en était loin hier soir ^^

Mais j´ai déjà fait une soirée spiritisme oui...
D´ailleurs, je vais donenr une bonne connerie de cette soirée, tant qu´on y est...

On était 5, installées dans une petite chambre par terre,entourées d´un bureau en bois avec des papiers dessus et dedans, entourées de rideaux, d´un lit et d´étagères pleines de livres et de revues. On a mis au sol des bougies, et un garnd bocal en verre rempli d´eau et de bougies.
On devait faire un voeu, l´écrire sur un papier, brûler le papier et le fouter dans l´eau.
Problème, le bocal d´eau s´est pété, l´eau s´est un peu déversé sur le sol et on l´a vite changé... Contre un verre en plastique, on avait que ça.
Donc on commence à brûler les papiers. Je passe en dernier. Je me dis, pour pas me brûler les doigts, je vais plier la feuilel en 2. mes copien sl´avait plié en 4. Elles me disent que ce serait mieux mais moi je leur dis "non ça va aller comme ça"...
Grave erreur !
Le papier se met à flamber hyper vite, comme dans Fort Boyard. Je le fous dans l´eau, mais le verre était trop petit, donc ça n´éteint ap sle feu. J ele laisse au milieu, mes copines crient, je me lève poru aller chercher à la salle de bain de l´eau... Y a uen copine à moi qui se lève en gueulant avec le papier à la main, elle me rejoint à la salel de bain en paniquant, ele ljette le truc dans l´évier et mo i j´allumes l´eau. Elle a complétement paniqué, les auters ont pas bougé... Enfin bon, ´cétait marrant en y repensant.

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:55:19

ils ont passé sa aux info yasé 1ans ou 2 :C´est un gamin il se prener pour un pokémon volant ... et il a saté de 6 étage et il est mort

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:13:31

Bah moi c´était il y a pas longtemps mais c´est pas ma pire connerie!^^

Chaque année avec mes potes, on décide de cramer nos carnets de correspondances pour feter le début des grandes vacances.
On a comencé a les cramer mais un big coup de vent a soufflé et des flammes d´environ 15cm ont commencé a cramer près des sapins de chez mon potes....

ON était mort de rire mais on a réussi à maitriser le feu et à nettoyer les cendres trempées...
^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:20

Vegeta : Ca c´est fort ^^

Ma pire affiche était en classe : ce fut un lendemain d´un match de Boxe Thai, dont j´ai subi une cuisante défaite (même la seule je crois), car le mec contre qui je me battais faisait 2 fois ma taille, avait 28 ans, et possédait des tibias d´acier (en Muay Thai on shoote avec le tibia). Ce fut le nez en sang, les coudes douloureux et le ventre rouge vif que je sortis de cet échec. Il fallait me comprendre, j´étais pas mal déçu. Mais ce fut le seconde jour, un jour d´école, que je connus une affiche plus grande: en arrivant dans la cour, un de mes ex-potes s´était demandé pourquoi j´avais un foutu bandage sur le nez. Croyant pouvoir lui faire confiance, je lui ai expliqué la situation,mais je ne me doutais pas que cet enflure allait conter cela à qques autres dans les autres classes...Et cette info circula...Quand mon meilleur pote est venu m´en parler, j´étais tellement en colère que j´ai tout de suite cherché à me venger, hélas, avant de pouvoir déchainer ma fureur sur lui avec un coup de tibia, cet enfoiré s´était écarté et mon tibia s´est fracassé sur le pied de la table de classe, qui malheureusement était en métal...Résultat? Fracture de Tibia, immobilisation pendant 4 mois...

kid_99
kid_99
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:51:59

Muay :d) je sais pas si je doit eclater de rire ou compatir a la douleur et l´humiliation que tu as du subir :o))

j´ai une connerie qui date depuis mon enfance... meme des conneries (3) et elle sont marquées :hum: : j´etais tout petit, l´age je m´en rappel plus, c´etait a l´annif de ma grande soeur. Apres avoir bouffer le gateau, pour une raison que j´ignore, on a fait une course jusqu´a sa chambre... bien sur j´ai gagner, mais rendu pret de son lit j´ai glissé et je suis tomber la tete premiere sur la pointe de son meuble pour le lit... resultat cicatrice en haut du sourcil droit... Mais c´est pas fini... a un autre fete on a refait un course .. j´ai encore gagner et encore glissé mais cette foix je me suis peté la tete sur le marbre en avant du foyer... resultat cicatrice au milieu du front... et non c´est pas fini... encore a une autre fete on a refait un course encore XD (decidemment j´apprends pas de mes erreurs) et je me suis peter la tete sur une petite table... resultat cicatrice au dessus du sourcil gauche :hum:

moral de l´hisoite : ne gagner jamais une course apres avoir mangé du gateau.. sa porte malhuer 3x plutot qu´une

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:53:28

Une fois j´ai enfermé mon prof d´anglais dans sa salle, enfin pas moi toute seule mais la salle avait deux portes, on pique la clée, on sort par la porte du fond, on le ferme (le prof est à l´intérieur) et du couloir on ferme la porte de devant... c´est tout con...
Sinon à Halloween, on piquais les décorations devant chez les gens mdr... c´est nul
Vers 1h du mat´ on chantait hyper fort et hyper faux des chansons débiles dans la rue...
On fait le mélange ricard-eau dans une bouteille en plastique et on fait une opération commando pour pas se faire griller par les parents xD
On fait des batailles en pleine nuit dans les champs de maïs

jakette77
jakette77
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:23:43

en parlant d´halloween moi tous les ans j´vais dans mon village avec des potes et on "ruine" les maisons des cons avec du papier de toilette, des oeufs,de la mousse a raser sur les voitures...enfin c´est pour les gens qu´on aime pas!oui bien aussi on met de la glue sur les poignées de portes^^ le lendemain d´halloween on va voir la reaction des gens^^ trop trop fort!!!!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:21:29

ah Halloween c´est une bonne occaz de se marrer :gni:
Sinon j´avais pas vu que le titre du topic était au singulier :-) MA PIRE connerie... houla ça va

La vidéo du moment