CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:55:45

jen ai 2 grosse :
-striptease dans les véstiére
-explosion de compote sur le plafond du self
(c´été drole)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:02:06

ligth-jak Posté le 03 juillet 2006 à 20:55:45 jen ai 2 grosse :
-striptease dans les véstiére
-explosion de compote sur le plafond du self
(c´été drole)

:d) J´ai l´impression de lire la nouvelle BD de Titeuf^^

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:04:31

lol mais c´est vrai !l a compote tu frappe 3 fois dessus et bein sa pète!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:27

ah mais je te crois, ne t´inquiète pas :oui:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:31

Gaby > Nan, c´était sur un portable et il a effacé depuis ^^ ( heureusement :D )

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:12:51

ya la grosse bertha qui c´est ramené et elle a pété un cable paseque le plafond été plein de compote je vous dit ceux qu´elle a dit
"ta tout compoter le plafond du self donne moi ton carnet de corréspondance"
j´adore son vocabulaire et c´est mollet qui font la taille de ses cuisse

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:20:08

Je meurs :/

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:22:36

de rire^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:22:38

:ange: ne vas pas vers la lumière,ne vas pas vers la lumière :ange:

Boops
Boops
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:25:59

Je devais avoir 7 ans, je passais une nuit au camping avec ma mamie. Le matin, on se lève, elle me dit "je vais chercher du pain". ALors je me dis que je vais faire chauffer du lait, comme ça je prépare du chocolat chaud avant qu´elel revienne et on peut manger notre petit dej direct. Alors je m´approche des plaques de cuisson, et j´allume le gaz. ENsuite je prend du lait, une casserolle, et je fous le tout sur la plaque. ET j´attends. Je commence à me dire que c´est bizarre parce que ça cauffe pas. Le téléphone sonne, ´cets me sparents qui appellent, je leur dit que tout va bien. Ensuite je touche vite fait le lait, et je me dis qu´il est tjs froid. Et qu´il y a une drôle d´odeur dans la ptite caravane. Ma mamie revient. Je lui explique que la plaque de cuisson est cassée, elle regarde, elle éteint vite le gaz, elle ouvre la fenêtre. 2 minutes après, elle met le lait à chauffer comme si de rien n´était. ELle me dit "dis rien à te sparents"
Ensuite je rentre chez moi, et puis je raconte le truc à mes parents, parce que je trouvais ça bizarre et que quand ma mamie me dit de rien dire, c´ets qu´on a fait une connerie (elel ment tout le temps). Ma mère a faiili avoir une attaque je pense... ELle a engueulé ma mamie et m´a expliqué que c´était des plaques au gaz, pas comme à la maison où on a des plaques électriques, donc où y a pas d´allumettes à mettre, juste à appuyer sur un bouton.

En gros, j´aurais pu me faire exploser, la caravane avec, et celle autour aussi. Rien qu´avec l´étincelle crée par la sonnerie de téléphone, ça aurait pu péter.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:34:19

Ah Betty si tu savais les déclics que tu me causes...^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:34:44

Moi ce fut un beau jour du Samedi midi que ma connerie arriva...le truc c´est que j´allais me préparé mon dîner,une belle et grosse pizza acheté chez IGA pour pas cher(mais c´est fou comment elle peut-être plus bonne que les pizzas des restaurant populaires :bave: j´en raffole)
10 minutes + tard
Ma pizza était prête à la perfection...quoique tellement j´avais faim,j´ai tout de suite hôté mes gants pour couper ma pizza en 8 POINTES égaux...mais ce fut l´erreur,quand j´ai touché le métal qui soutenait la pizza,je me suis brulé le doigt :-((

ohhh faire la cuisine c´est tout une épreuve de survie je vous l´assure. :banzai:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:50:39

Alors mes bonnes petites conneries à moi :

-Avoir tenté un jour de corrompre mon prof de Maths. C´était l´année dernière, pendant la période des examens. Toutes les autres classes avaient des contrôles prévus sur leurs agendas, comme par hasard, nous on avait rien. De la chance vous dites? Que nenni! Cet enflure faisait des contrôles...mais surprises. Dire que personne n´avait révisé! "Et alors bande de moules, vous apprenez jamais rien ou quoi? C´est pas pour rien que je vous fais écrire les cours!" disait-il. C´est là alors que j´eus un splendide déclic. Comme par hasard, la veille, j´avais reçu de ma G-M un bon gros billet de 100 balles (tellement heureux que j´ai dormi avec le soir la veille). Alors prenant mon courage à 2 mains, je sortis le billet vert "Hep msieur BIIIP (Bip de censure), ça vous dit de vous payer un resto en plus ce mois-ci?" .....Vous devinez la suite ^^

-Autre connerie : Vous le savez, je suis fan des bons vieux mecs de Jackass. Vous connaissez pas? Hé bien....C´est dur à expliquer...Mais ayez donc un peu de culture générale! Ce sont des cascadeurs professionnels qui n´ont rien à foutre à part s´exploser la gueule en permanence. Je postule d´ailleurs pour un poste aurpès deux, suite à ma cascade au ski dont la photo est sur "Nos belles tronches" ^^
Venons en à ma connerie : si certains puristes ont vu le film, ils ont sûrement dû voir beaucoup de choses débiles, comme mettre des fusées à l´arrière de ses rollers, se faire mordre le sein par un croco, s´exploser les parties avec une machine à choc électrique...Mais moi j´ai tenté mieux. Le sniffage de wasabi!! Vous savez, le piment verdâtre qu´utilisent les Nippons pour pimenter leur sushis dégueulasses...Imaginez vous l´effet d´un gros truc dégueulasse sniffé dans votre nez...Très très épicé, gluant...Résultat? Gerbé durant 2 jours...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:11:24

Moi c´est quand j´ai traité de sal*** une surveillante :o))
Un passage chez la directrice m´a remis dans le droit chemin ( droit chemin , facon de parler :o)) )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:14:16

EXPLDR Muay le coup de la corruption du prof :rire: ça c´ets de la vraie connerie!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:23:51

Que faire pour éviter une interro? ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:25:56

tu dis que tu as tes règles et tu files aux toilettes durant tout le temps de l´interro

bon, y´a une mini marge de réussite par contre xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:31:34

Un mec, des règles??? :ouch:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:33:16

Loool précise que c´est pour les filles au moins ^^. Ou alors le coup de l´infirmerie ça sauve aussi un autre camarade...pratique ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:34:06

C´était une blague le coup des règles^^
je sais très bien qu´un mec n´a pas de règles, quand meme^^

La vidéo du moment