Je devais avoir 7 ans, je passais une nuit au camping avec ma mamie. Le matin, on se lève, elle me dit "je vais chercher du pain". ALors je me dis que je vais faire chauffer du lait, comme ça je prépare du chocolat chaud avant qu´elel revienne et on peut manger notre petit dej direct. Alors je m´approche des plaques de cuisson, et j´allume le gaz. ENsuite je prend du lait, une casserolle, et je fous le tout sur la plaque. ET j´attends. Je commence à me dire que c´est bizarre parce que ça cauffe pas. Le téléphone sonne, ´cets me sparents qui appellent, je leur dit que tout va bien. Ensuite je touche vite fait le lait, et je me dis qu´il est tjs froid. Et qu´il y a une drôle d´odeur dans la ptite caravane. Ma mamie revient. Je lui explique que la plaque de cuisson est cassée, elle regarde, elle éteint vite le gaz, elle ouvre la fenêtre. 2 minutes après, elle met le lait à chauffer comme si de rien n´était. ELle me dit "dis rien à te sparents"
Ensuite je rentre chez moi, et puis je raconte le truc à mes parents, parce que je trouvais ça bizarre et que quand ma mamie me dit de rien dire, c´ets qu´on a fait une connerie (elel ment tout le temps). Ma mère a faiili avoir une attaque je pense... ELle a engueulé ma mamie et m´a expliqué que c´était des plaques au gaz, pas comme à la maison où on a des plaques électriques, donc où y a pas d´allumettes à mettre, juste à appuyer sur un bouton.
En gros, j´aurais pu me faire exploser, la caravane avec, et celle autour aussi. Rien qu´avec l´étincelle crée par la sonnerie de téléphone, ça aurait pu péter.