en retard comme toujours, il y avait u ntruc entre cycy et klaww? PS: bonne reaction j´avou ^^
Bow j´avais 16 ans, donc ca remonte a 2 ans, un petit peu moins.
Dark_Skyline
Niveau 11
30 octobre 2007 à 23:00:19
Mardi 30 octobre en lui même était une connerie...y a des jours on dirait que toute l´humanié vous en veut c´est impressionnant
Bon j´arrete après on va me dire parano... remarquez, pas faux
bojack_ssj4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:19:48
Cycy, toujours là pour refoutre la merde on dirait..
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:15:51
oulah j´ai loupé l´épisode rupture entre Klaww et Cycy moi…
-gofterdom-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:22:47
Moi aussi
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2007 à 17:30:58
Moi je loupe tous les épisodes
Klaww
Niveau 38
31 octobre 2007 à 17:34:09
Oui on sortait ensemble ... pour ca que c´est sur ce topic ...
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:01:28
Oui nan mais sa c´est de notoriété publique que vous sortiez ensemble Klaww! Mais c´est après que c´est plus obscur!
-gofterdom-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:03:05
Après ça a dégénré dans le sexe et la drogue..
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:10:41
bah, moi j´ignorais qu´ils sortaient ensemble xD
Dark_Skyline
Niveau 11
31 octobre 2007 à 21:16:29
Ouf, ben on est 2 comme ça Moi j´osais pas dire ça, après on dit que je suis tout le temps HS
kilik_2049
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:21:35
-Gofterdom- profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 19:03:05 avertir modérateur * Après ça a dégénéré dans le sexe et la drogue..
Ah d´accooooord!
MasterJuju
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:53:46
Bah oui le pséservatif était troué, elle s´est droguée pour oublier
kid_99
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:10:06
on a droit un a petit mini klaww Oo
--[Nic0]--
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:23:52
Déjà que un....
alors deux!
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:21:54
Klaww a le rateau rageux dira-t-on...
Muay_Thai
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:26:05
Respect. Debout à 2h du mat´.
kilik_2049
Niveau 10
01 novembre 2007 à 08:34:02
Hein ok merci juju j´ai tout compris à présent!
Boops
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:17:21
Muay ===> On va dire que c´est l´effet "journée de dingue entre gros no-lifes" qui m´a poussé à me coucher vers 4h... + la dramatique soirée de ma cousine XD