Enorme Kid!!!
Moi aussi j´ai une petite connerie à raconter.
Ca s´est passé il y a deux semaines je crois, un samedi. Le matin-même, en bons ES que nous sommes, nous avions eu un bac blanc de SES, 4 heures.
Le samedi soir, une très grosse soirée était organisée. Une soirée bien arrosée d´ailleurs. Des bourrés à tous les coins bref, le pur délire. C´est là qu´entre en scène une amie, que nous appelerons "Sophie" (pourquoi ce nom? j´en sais rien xD)
Et Sophie était tellement déchirée qu´elle pensait qu´on avait déjà eu nos notes d´éco. Elle arrêtait pas de demander à tout le monde: "Et t´as eu combien à ton DS toi?" "Mais, Sophie, on l´a fait ce matin..." "Ouais mais t´as eu combien?" Je vous jure, je n´invente rien!
Arrive le moment ou elle vient me voir et me pose la même question qu´aux autres: "Hey Nico, combien t´as eu en éco?" Et moi, lassé de redire qu´on a pas encore eu les notes, je lâche: "J´ai eu 18 !! "
Et là: "QUOI? Mais comment t´as fait!! C´est impossible!
-Ah ben si, je t´assure, j´ai eu 18, meilleure note...
-Je te crois pas!!
-Ben dans ce cas, appelle le prof d´éco et tu verras bien."
Ce que je ne savais pas...c´est que Sophie avait vraiment le numéro de portable du prof d´éco...
Donc moi je me barre, je vais voir d´autres gens, et quelques minutes plus tard, un pote vient me voir et me dit: "Sophie a appelé le prof d´éco!! Elle lui a demandé si il lui mettrait 20 si elle allait le sucer!"
Evidemment, tout le monde explose de rire. Mais moi je me suis senti un peu gêné pour le coup. ^^
Alors je vais voir Sophie qui était en train de pleurer. xD
E je lui demande:
"Mais...tu sais qui t´a dit de faire ça?
-Naaan.
-T´es sur, tut e souviens pas qui t´as demandé de l´appeler?
-Nan mais c´est un enculé!"
Et je me suis barré xD. Bon ok, c´est pas moi qui lui ai dit de dire ça, mais je lui ai quand même dit de l´appeler.
Arrive le lundi, cours d´éco; notre prof arrive et dit: "Bon je sais pas si le DS était difficile samedi, mais en tout cas y´en a qui ont fêté ça! J´ai reçu quelques appels samedi soir, j´entendais que des cris mais j´ai réussi à entendre "SOPHIE" dans tout ce brouhaha alors..."
Hilarité générale, Sophie devient rouge comme une banane radioactive.
L´histoire ne dit pas ce qu´a réellement entendu notre cher prof d´éco. Mais en tout cas, j´en connais une qui va y réfléchir à deux fois avant de reprendre un petit verre de vodka xD.