CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
30 octobre 2007 à 08:02:56

Damned, merci Kid d´avoir uppé ce topic, mais :rire: trop tordante ton anecdote!! xD

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:06:36

Beurk ! :malade:
Moi en tout cas j´ai... jamais fait de connerie :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:58:48

Excellent Kid :rire:

Ca t´es arrivé" quand exactement ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:39:51

Enorme Kid!!! :rire:

Moi aussi j´ai une petite connerie à raconter.

Ca s´est passé il y a deux semaines je crois, un samedi. Le matin-même, en bons ES que nous sommes, nous avions eu un bac blanc de SES, 4 heures.

Le samedi soir, une très grosse soirée était organisée. Une soirée bien arrosée d´ailleurs. Des bourrés à tous les coins bref, le pur délire. C´est là qu´entre en scène une amie, que nous appelerons "Sophie" (pourquoi ce nom? j´en sais rien xD)
Et Sophie était tellement déchirée qu´elle pensait qu´on avait déjà eu nos notes d´éco. Elle arrêtait pas de demander à tout le monde: "Et t´as eu combien à ton DS toi?" "Mais, Sophie, on l´a fait ce matin..." "Ouais mais t´as eu combien?" Je vous jure, je n´invente rien!

Arrive le moment ou elle vient me voir et me pose la même question qu´aux autres: "Hey Nico, combien t´as eu en éco?" Et moi, lassé de redire qu´on a pas encore eu les notes, je lâche: "J´ai eu 18 !! "
Et là: "QUOI? Mais comment t´as fait!! C´est impossible!
-Ah ben si, je t´assure, j´ai eu 18, meilleure note...
-Je te crois pas!!
-Ben dans ce cas, appelle le prof d´éco et tu verras bien."

Ce que je ne savais pas...c´est que Sophie avait vraiment le numéro de portable du prof d´éco...

Donc moi je me barre, je vais voir d´autres gens, et quelques minutes plus tard, un pote vient me voir et me dit: "Sophie a appelé le prof d´éco!! Elle lui a demandé si il lui mettrait 20 si elle allait le sucer!"
Evidemment, tout le monde explose de rire. Mais moi je me suis senti un peu gêné pour le coup. ^^

Alors je vais voir Sophie qui était en train de pleurer. xD
E je lui demande:
"Mais...tu sais qui t´a dit de faire ça?
-Naaan.
-T´es sur, tut e souviens pas qui t´as demandé de l´appeler?
-Nan mais c´est un enculé!"

Et je me suis barré xD. Bon ok, c´est pas moi qui lui ai dit de dire ça, mais je lui ai quand même dit de l´appeler. :o))

Arrive le lundi, cours d´éco; notre prof arrive et dit: "Bon je sais pas si le DS était difficile samedi, mais en tout cas y´en a qui ont fêté ça! J´ai reçu quelques appels samedi soir, j´entendais que des cris mais j´ai réussi à entendre "SOPHIE" dans tout ce brouhaha alors..."

Hilarité générale, Sophie devient rouge comme une banane radioactive.

L´histoire ne dit pas ce qu´a réellement entendu notre cher prof d´éco. Mais en tout cas, j´en connais une qui va y réfléchir à deux fois avant de reprendre un petit verre de vodka xD.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:39

Nico, machiavélique comme toujours :o))

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:31:36

Kid :d) ptdr mon pauvre, je comprends le traumatisme!
Nic0 :d) Effectivement, elle réfléchira à deux fois là (et après on se demande pourquoi je ne bois pas ( :o)) )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:05:24

Quel sadisme ce Nico, je te reconnais bien là !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:28:44

PTDR excellentes vos eux histoires ! ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:42:33

Ma pire connerie: tombée amoureuse d´un ami, alors que j´avais déià un copain que j´aimais également, et avoir faillit larger mon copain pour lui alors que ce "pote" est devenu un bouffon :hum:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:46:04

MDR Kid! Trop bien! Enfin nan mais voilà xD

PTDR Nico0 :d) Sophie :rire: La pauvre n´empêche, le bad :rire2:

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2007 à 16:43:52
  • Pibralyra profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 15:42:33 avertir modérateur
* Ma pire connerie: tombée amoureuse d´un ami, alors que j´avais déià un copain que j´aimais également, et avoir faillit larger mon copain pour lui alors que ce "pote" est devenu un bouffon :hum:

hahaha je me souviens encore de ce jour la...

Une de mes pires conneries ... allez .. ca commence par C ...

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:48:07

Clara ? Claude ? Cécile ? Connerie ? Claww ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2007 à 16:53:53

Try again later or insert an other coin :ok:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:13:21

I don´t want to try again this very expansive and big shit of game :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:34

Ah ah!!! J´ai trouvé!!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:47:26

Moi aussi :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2007 à 18:51:02

Vous avez droit a un kit de moulage pour faire .... en chocolat, bravo !

Master .. deuxieme lettre .. Cy, xD

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
30 octobre 2007 à 19:23:23

cygarette....scusez.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:52:17

J´avoue, belle connerie :rire:

troisième lettre: Cyr xD

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:56:55

Cyrielle =)

La vidéo du moment