Muay_Thai 
Je suis en première, et plus précisément, ma deuxième première.
Et bizarrement, nos pensées sont strictement opposées 
Est-ce que pour toi, savoir qu´il y a une assonance en "r" dans un rapport t´intéresse et permet de mieux maîtriser la langue ? Moi je ne pense pas... Et puis la culture générale, c´est pas en analysant des passages des "Chemins Nous Inventent" de Philippe Delerm... Qui sait, les analyses sont peut-être fausses, on déduit peut-être des sentiments que l´auteur n´a jamais voulu exmprimer...
Y´a pas que le commentaire au Bac, y´a aussi la dissertation et le sujet d´invention. Je ne prends pas le sujet d´invention car il est tout le temps saqué, mais en disserte je ne m´en sors pas trop mal.
Et puis les guerres profs-élèves, j´essaie de repousser les limites au maximum (j´adore ça), j´aimerais qu´un jour je fasse monter une révolte en pleine classe. Or, personne ne me suit, on est tous des moutons dans la classe, on suit toujours l´avis de la prof... Et qu´est-ce qu´il se passe quand quelqu´un ne pense pas la même chose ? Eh bien, il se tape des cartons. Mais moi, je refuse ce statut, on pense ce qu´on veut.
Je suis dans ma crise d´ado, j´écris parfois des trucs de taré...
Et le français, comment veux-tu que je bosse si les cours sont soporifiques, que la prof est sadique et que j´en ai rien à faire des assonnances, des commentaires, des analyses, des métaphores et j´en passe... J´suis pas en L moi, je suis en S. Et pour moi, ce qui compte vraiment, ce n´est pas les assonnances, mais plutôt les fonctions trinômes du second degré, les dérivées, les concentrations molaires des solutions aqueuses, les lois de la physique, la biodiversité et les chaînes ADN.
Donc le français, en clair, je m´en fiche. Je sais parler le français, je sais écrire en français, mais qu´on ne me dise pas que je ne comprend pas le français parce que je n´ai pas vu une métaphore filée qui traînait dans un texte !
(Si tu lis ce pavé, t´es vraiment fort)