CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:56:05

ah ok XD j´avais mal lu

la pauvre alors, ca doit pas être ce qui à de meilleur sur terre pour ce qui est du gout :-p

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:57:44

Boh. Après tout... C´est la nature! Tu me diras, on pourrait faire bouffer pas mal de choses aux gens sous ce prétexte. :-)

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:01:34

un peu trop de choses ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
22 octobre 2006 à 20:31:33

Moi y en a eu beacoup .... comme par exemple d´inviter une amie au ciné et d´envoyer le sms a ma copine plus qu´a cette amie .. ca a mit un bordel anthologique .. heureusement règlé ^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:01:08

T´as oublié la fois où tu m´as envoyé le sms "comme l´envie d´être avec l´être aimé jusqu´au bout de l´éternité" ou un truc du genre, ce qui a aussi foutu un bordel anthologique.

Ma connerie du jour : avoir cru que les monologues où j´exprime tout ce que je pense savoir sur un sujet pourraient arranger une situation qui à la base n´était pas si mauvaise et qui s´est transformé en catastrophe.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:04:31

Klaww> Tant que c´est pas l´inverse... Sérieux, j´envoyais un message à un ami, et c´est une vieille fille qui l´a reçu... Je sais pas ce qu´elle s´est imaginé. Enfin, je suis pas trop passionné dans les sms à mes potes. Heureusement. ^^

Boops> Tu fais des monologues?! Ah ouais, une petite thérapie s´impose. ^^

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:39:10

Ouais ben elle est en cours la thérapie tkt et je la suit pas avec toi...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:51:02

la connerie du weekend: Avoir fait "Beuh" à ma petite cousine de 1 an alors que j´avais pas fait "Coucou!!" avant. Résultat, elle a peur de moi :snif2:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:57:16

Boops> Je me doute, tu avais déjà parlé d´un psy. Et je crois ne pas être assez compréhensif pour être psy, de toutes manières... :-)

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:59:45

PTDR Caleb! ^^

Perso, tous les gosses ont peur de moi, quand ils me croisent dans la rue, avec mon manteau de cuir long, et mon air de serial-killer (qui est volontaire). :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:21:37

J´apprends souvent des mimiques stupides aux gosses, lors des longues queues du Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, par exemple... N´est-ce pas Cycy?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:58:40

Bon, après ce vent de quelques jours, qui d´habitude m´est reservé, je propose de relancer un peu ce topic.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:50:16

Ca y est, fallait ton intervention, abruti? :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:31:52

Encore un petit vent. :-)

Personne n´a rien à proposer?

Bon, alors je propose un petit truc idiot qui m´est arrivé à ma soeur de 4 ans et à moi-même.
Nous étions en voiture par une froide journée de novembre (c´était tout à l´heure à vrai dire, mais vous comprendrez que la tournure ajoute un peu de poésie et de moelleux à la phrase), quand tout à coup, ma soeur en eut assez de mastiquer sa gomme à mâcher infecte. Elle voulait s´en débarasser. Lui apportant mon bon conseil, je lui dit alors:
"Vas-y, mets-le dans ta main et garde-le jusqu´à ce que l´on soit rentré. Etant relativement idiot, sadique et inutile, je lui dit de jouer avec.
Au bout de quelques minutes, ma mère se retourna et constata avec horreur que ma soeur avait la main pleine de chewing-gum, c´était horrible. Bon, ce qui est con pour moi c´est que j´ai du lui nettoyer la main. C´est TRES TRES emmerdant à décoller. Une véritable plaie. Alors je crois que je vais freiner mon humour lourdingue, pas drôle et dur à nettoyer.

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:52:14

Y a 3 jours, au resto, j´ai voulu tester une blague faite par des gars de ma classe à une fille qui n´a AUCUN humour...
Presser la Pompote que quelqu´un bouffe... ça gicle à mort et ça en fout partout !
Ma soeur a pas trop aimé, elle en avait partout, elle a gueulé... C´était très drôle ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:53:32

La Pom´Pote est bien plus simple à nettoyer que le chewing-gum. Peuh, tu n´as aucun mérite. :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:04:03

Max-et-cie Posté le 22 octobre 2006 à 22:59:45 PTDR Caleb! ^^

Perso, tous les gosses ont peur de moi, quand ils me croisent dans la rue, avec mon manteau de cuir long, et mon air de serial-killer (qui est volontaire).

:d) han-han-han :rire2: quant à moi,j´ai aussi un air de sérial-killer mais la différence à toi c´est que je fais peur à personne :o))

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:18:08

Cours de français, septembre 2006.
Mme BIP (censure), professeur de français ultra-sadique, nous fait un cours barbant et absolument soporifique sur le courant baroque du XVIIème siècle. Je réponds alors, à un moment, pour mettre du piment :
"Madame, à quoi ça sert, franchement, le baroque ?"
Elle m´a collé une punition, vingt lignes sur l´utilité du baroque.
Et puis voici quelques extraits de ce que j´ai écrit :
"On en a rien à foutre du baroque, le passé c´est le passé, ça parasite le présent."
"On fait du français peut-être pour mieux comprendre l´histoire... Une minute. Le français n´est pas un cours d´histoire.
"Etudier le baroque aurait été utile, il y a quatre siècle. On est en 2006, on préfère étudier les mouvements moléculo-atomiques."
"Vous étonnez pas que des personnes ronflent pendant votre cours, le baroque n´intéresse personne, il ne sert à RIEN."

A noter que le RIEN était en grand souligné trois fois et en rouge !

Elle me demande la punition, je me lève calmement, je lui ai rendu la punition, et je lui ai répondu : "On est en 2006 madame, les choses vont changer..."
La prof pète un câble, niveau 3,2/5 sur l´échelle de Tourette.
"ICI C´EST MOI LA CHEF DANS CETTE SALLE, ALORS TU T´ASSOIS ET TU TE TAIS !"

Et puis pendant le cours, on faisait un exercice, et puis elle lisait ma punition. Et puis après, elle a griffonné des trucs sur le tableau. Puis à la fin du cours, elle a montré un boulot à faire pour le 11 décembre pour toute la classe, le sujet étant : "En quoi la vision baroque du monde est-elle moderne, cela signifie qu´elle l´est assurément", 40 lignes, plus une recherche sur le baroque ! J´ai puni toute ma classe à cause de mon délire écrit ! Avec un petit commentaire ironique : "(Merci Bruno !) "

La classe m´en a voulu, mais ça s´est tassé...

J´ai déclaré la guerre entre la prof et moi... Etonnant qu´elle ne m´ait pas donné encore d´heure de colle ou de mot sur le carnet... Mais croyez-moi, sur la recherche sur le baroque, je vais faire très très fort.

(J´ai aussi "rendu" un commentaire avec comme intro : "Je ne ferai pas ce commentaire pour deux raisons : un texte doit être lu par plaisir, et les assonances, je m´en contrefiche.")

La guerre a commencé depuis trois mois et ça empire de jour en jour ^^

Boops
Boops
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:23:11

Ouais enfin en même temps je comprends ta prof.
C´est pas elle qui fait le programme, et dire que le passé parasite le présent c´est un raisonnement très mauvais.
C´est le passé qui détermine le présent et joue sur le futur, indirectement.

Alors ça a beau être barbant, c´est normal d´en parler et puis rien qu´en matière de culture général, c´est important.

je suis la première à penser que tout ce qu´on apprend à l´école ne nous resservira pas pour la grande majorité, mais c´est quand même important.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:29:25

"et dire que le passé parasite le présent c´est un raisonnement très mauvais. "
Je faisais une référence au film Les Indestructibles ^^

Sinon, ma plus grosse connerie.
A mes 12 ans, j´étais chez moi en bas, avec mes deux soeurs en haut, et à cette époque, je jouais souvent avec le feu... Je cramais des billes de pistolet, des journaux... Limite je devenais pyromane.
Puis je décide de recharger un briquet, je trouve la bonbonne de gaz et je décide de le faire au-dessus d´un tiroir. Je vide le tiroir, je met le gaz...
Problème, il arrête pas de ressortir. Je le fais 5-6 fois, y´a plein de gaz liquide qui est dans le tiroir, puis je décide de faire la plus grosse bourde de ma vie... Allumer le briquet.

FLOUCH !

Une vague de feu m´a atteint, résultat, plus de sourcils, la frange de devant toute cramée, et un visage brûlé seulement au premier degré, heureusement pour moi. J´ai soufflé dans le tiroir pour éteindre le feu, j´y suis arrivé assez facilement, étrangement.

Mes soeurs étaient descendues, elles avaient vu la scène... Je me suis pris une rouste monumentale par ma mère. Au lieu de s´inquiéter pour mon état de santé, elle m´inflige encore des châtiments corporels !

J´ai plus touché au feu après...

La vidéo du moment