C´est un lycée de périphérie on va dire ^^
En fait Bordeaux comporte bcp de lycées très chicos et réputés, le truc c´est que quan dt´habites à 20km du centre c´est pas pratique... Donc mon lycée est pour la banlieue, et moi qui sui en banlieue très proche, avec la carte scolaire de mes couilles (que je n´ai pas) je me retrouve à devoir aller là bas. Mai sje ne regrette pas pck c´est vraiment cool.
On fait quand même parti d´un complexe de plusieurs lycées, on a un CFA, un lycée hôtellier et un lycée viticole, ce qui fait qu´en tout on doit bien être 2000.