CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Pire Connerie!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:56:04

Adrien> Oui nous aussi on est 1000 et des poussières... (Les poussières c´est les particules subatomiques de boulets qu´on se traîne...).

MAIS 1000 EXCELLENTS VALENT MIEUX QUE 6000 MOYENS!!! :diable:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:04:39

bin c´est quand meme le CEGEP au quebec :p) les cours pre-universitaire se donne la et aussi les cours qui ne le sont pas

ca fait un gros tas de personne je peux te le dire

Klaww
Klaww
Niveau 38
17 octobre 2006 à 21:22:21

Chez moi c´est 2800 ( juste lycé) mais a bale il sont pas loin de 6000 aussi ( sois a a meme pas 20 minutes de me bahu ), et oui nous on a aussi un grand coin fumeur , et de toute facon tout le mond efume aprtout .. popur le sportable en cours le spof sont aps chiant .. sauf si ca sonne toute les 30 second ebien sur ..

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:33:39

On est 2500 environ nous...

Boops
Boops
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:06:47

On est 500 ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:31:06

C´est dégueu. Boops, c´est un lycée de village ou quoi?! ^^

Boops
Boops
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:54:42

C´est un lycée de périphérie on va dire ^^

En fait Bordeaux comporte bcp de lycées très chicos et réputés, le truc c´est que quan dt´habites à 20km du centre c´est pas pratique... Donc mon lycée est pour la banlieue, et moi qui sui en banlieue très proche, avec la carte scolaire de mes couilles (que je n´ai pas) je me retrouve à devoir aller là bas. Mai sje ne regrette pas pck c´est vraiment cool.

On fait quand même parti d´un complexe de plusieurs lycées, on a un CFA, un lycée hôtellier et un lycée viticole, ce qui fait qu´en tout on doit bien être 2000.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:58:07

Boh, "lycée de périphérie" c´est un euphémisme. C´est pour pas dire lycée de village... :rire:
M´enfin quand il y a trop d´élèves, ça fait un peu usine, c´est dégradant de se sentir comme une marchandise. ^^

Boops
Boops
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:06:34

Ouais.
Enfin un lyéce de village qui accueille des élèves de 5 villes différentes c´est pas commun...

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:01:42

connerie de la semaine : avoir laissé papa couper les "pointes" de mes cheveux (normale ment on coupe 5 cm)
résultat des courses... il m´a coupé 35 cm de cheveux :snif2: je les ai aux épaules maintenant :snif:

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:25:28

argh!pas cool ça!
connerie de la semaine......avoir laissé ma cuissse de poulet sur 12 ce qui fait qu´elle a cramé...et qu´il y eu de la fumée patout et que je me suis fait engeulé heureusement..j´ai une plaque à induction.. - -´

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:58:49

EXPLDR! Tout le monde me supplie pour me couper les cheveux, mais je ne les confie qu´à des professionnels... :-p Neko, ton père avait un insticnt de coiffeur dans une autre vie, c´est un désir refoulé. Lui en veut pas, il comprendrait pas! :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:00:41

Keira> Si on va là-dedans, ça m´arrive fréquemment de faire de la bouillie de pâtes. Bah oui, quand ça reste trop longtemps dans l´eau bouillante... On finit par s´y faire! :-)

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:15:58

hé voui.....heueusement ce midi j´ien fait gaffe xD bientôt je vais faire cramer la maison..si je contune à faire de pareille connerie - -´

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:24:23

Ah, aussi à propos de la cuisine... Je suis un spécialiste du gâteau antillais... Ananas, coco, rhum, c´est vraiment géant [pour ceux intéressés par la recette, je suis à votre disposition! :rire: ]. Seulement une fois j´ai inversé les quantités. Et ça a fait beaucoup de rhum... Quand t´es tout seul ça va, mais quand c´est un agent immobilier qui t´aide à vendre la maison qui le mange... Ca le fait pas. ^^

(Mais c´était quand même bon hein...)

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:26:17

mdr!^^oui le pauvre après y doit être carrèmeznt bourré!pauvre ageent immobilier!!!
moi ce que je réusi c´est le gateau au chocolat et la mousse au chocolat...!!!c´est miaam trop bon!

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:27:20

A PROPOS DES AGENTS IMMOBILIERS! :rire: Une fois on visitait une maison et on a sorti: "Oh! des noisettes! Elles ont l´air bonnes!"

Bonne femme de l´agence: "-Ah oui, tiens!"

Moi: "Elles ont l´air mûres!"

[elle en mange une.]

Sauf que c´était pas une noisette. C´était un bouton de fleur. :rire:

Keira62
Keira62
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:36:41

ptdr!!!!!!!trop fort!ça devait pas être bon!

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:48:18

washhh :malade:

pauvre max

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:52:39

Ah, moi je m´en tape, c´est pas moi qui l´ai mangé. Encore, elle peut s´estimer heureuse qu´il y ait pas eu d´insecte à l´intérieur. ^^

La vidéo du moment