CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie privée, vie cyber-publique

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:12:40

Bon, je reprends la question précédente, qu´aimez vous/ n´aimez vous pas chez vous:

J´aime:

-Ma capacité d´écoute et de conseil aurpès des gens, beaucoup me l´ont fait remarquer, je fais parfois office de psy, et si je peux aider les gens à aller mieux, et bien tant mieux.
-Mon style (soyons modeste ^^), qui m´est propre.
-Mon ouverture d´esprit sur pas mal de chose.
-Mon côté à toujours vouloir que les gens que j´aime bien aille bien, et que donc quand quelqu´un auquel je tiens beaucoup (garçons ou filles) aille mal, bah j´aille pas très bien.
-Mon côté déconneur, chambreur et second degrès, pas toujours bien perçu.
-Le fait que, comme Goft, niveau amitié je parle aussi bien aux filles qu´au garçons, même si je me confie plus facilement à une fille.
-De ma façon de casser des personnes, tout en gardant un grand sourire, mon calme, et ma bonne humeur.

J´aime pas:
-Mon côté impulsif, qui fait que je m´enerve rapidement, parfois pour rien, même si j´arrive à me contrôler depuis quelque temps.
-Le fait que je puisse "tailler" mechamment certaines personnes, parce qu´elle m´enerve
-Mon côté trop gentil avec certaines personne... Qui fait que je leurs pardonne un peu facilement des trucs...
-Mon côté "je-m´en-foutiste" vis à vis de certaines choses
-Mes sautes d´humeur, qui font que je peux être super heureux, puis d´un coup penser à quelque chose qui va y faire tout le contraire.
-Le fait que quand je drague une fille, je lui parle beaucoup, puis si la réponse est negative, je ne lui parle presque plus.
-Ma timidité sur certains points.

Puis voilà, c´était assez dur quand même...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:22:25

Cyril, mon sosie ! <3

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:23:31

Et puis les deux naîfs du fond, je suis réaliste moi =)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:34:33

L´espoir fait vivre mon cher Gabriel!

Et il ose me comparer à lui... :o))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:39:06

Oubliez tout ce que j´ai pu dire, j´ai rien à voir avec ce connard è_é

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:42:28

Attends, j´aurais pus faire plus pretentieux, et dire "il ose se comparer à moi".

Rien à voir avec moi?

Muse, Dream Theater, Led Zeppelin, ça te dit quelque chose? ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:55:53

Ormis ses deux choses :

-Mon côté trop gentil avec certaines personne... Qui fait que je leurs pardonne un peu facilement des trucs...
-Ma timidité sur certains points.

Je suis comme toi ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:33

Nan! Je suis unique! :fou:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:29:55
  • Critikeman profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 23:42:28 avertir modérateur
* Attends, j´aurais pus faire plus pretentieux, et dire "il ose se comparer à moi".

Rien à voir avec moi?

Muse, Dream Theater, Led Zeppelin, ça te dit quelque chose? ^^

:d) Plouf ! Oh un avion dans une mare !

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:56:53

Ou bien je serais L´agent 43 comme dans Hitman ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:39:00

J´peux me tromper mais c´est pas l´agent 47 ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:41:57

Je confirme, c´est l´Agent 47.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:45:03

Je reconfirme d´après le gaming live, je suis trop fort =)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:43:40

Goft :d) Je sais, mais je ne suis pas lui ^^ 43 ça me plait bien c´est pour ça ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:55:40

Oui mais non c´est quand même 47 ^^ :-p

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
28 juillet 2006 à 09:36:24

L´agent 43 Oo´

Dans dix, ( 23 ans donc ) je me vois avec mon Bac S mention " Assez Bien ", ne pas trouver de travail dans la branche que je veux faire. Je fini donc par être embauché par un nouveau parc d´attraction comme garcon d´entretien d´une attraction. De fil en aguille, je monte un peu dans la hiéarchie, et devient Responsable d´une attraction, une longue descente dans un tunnel noir, une des meilleures attraction du parc. Malheuresement, deux gamins tombe de l´attraction et se font broyer par le wagon qui arrive derrière ( c´est pas beau a voir ) . Je me fais donc renvoyer, ma fiancée me quitte, et je me retrouve seul, dans la rue...

Fin

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:26:57

... les Restos du coeur te ferment leurs portes, pretextant que tu n´es pas autant en besoin que les autres, et alors que tu fouillais dans des poubelles de grands restaurants, pour te nourrir, tu te fais prendre par le gerant, qui te poursuis, tu ne vois pas arriver le 3tonnes5 Leclerc, qui te percutes de plein fouet. Ta famille t´ayant oublié, tu ne beneficies même pas d´une tombe, on se contente de t´incinérer, et d´eparpiller tes cendres à côté du crematorium.

Et là, tu peux dire: FIN.

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:42:51

Heureusement, 10 ans après ta mort, le monde entier se rendra compte que tu as inventé un moyen révolutionnaire de sauver la planète, en faisant des économies d´énergie monstrueuses, ainsi d´autre schercheurs pourront exploiter le fruit de tes recherches et tu seras porté en héros mondial. 3 0450 016 rue porteront ton nom, 1 245 805 écoles aussi, etc etc etc etc...
On créra même un musée sur toi, un fête mondiale pour toi (le 18 septembre) et Mnjolnex deviendra le prénom le plus porté par la génération de 2050.

Ouf, j´ai sauvé ton histoire...

robone
robone
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:14:17

Dans 10 ans, j´aurai postulé pour un emploi (il y a plusieurs possibilités) haut placé qui fait rêver beaucoup de gens (parce qu´il rapporte énormément et donne l´impression d´être puissant), mais qui ne me plait pas plus que ça et m´ennuie.
J´écrirai des romans ou des livres de philo qu´aucun éditeur ne voudra jamais publier et je passerai mon temps à dépenser doucement mais sûrement mes grosses sommes d´argent.
Je serai heureux de vivre confortablement et je donnerai timidement de l´argent à des associations humanitaires, tout en sachant que ça ne règlera pas pour autant les conflits qui engendrent cette urgence humanitaire.
Je rêverai alors de faire une carrière politique ou de réalisateur de cinéma pour avoir plus de poids dans ce monde et essayer de faire changer les choses de l´ordre économique mondial capitaliste.
Mais je n´aurai pas les couilles de vouloir changer ma vie.
J´aurai fini par arrêter de croire à mes idéaux d´égalité et de liberté, je ne serai plus qu´un intello désenchanté et triste qui ne se préoccupe plus que de son petit bonheur, et j´essaierai de me convaincre que je serai resté quelqu´un de bien, en regardant les malheurs du monde aux JT de 20 heures. Je serai resté célibataire et un soir d´été, en buvant seul à un bar (car je n´aurai jamais réussi à tisser de vrais liens d´amitié avec qui que ce soit) je me bourrerai la gueule pour la première fois de ma vie, je crierai deux trois accusations dans la rue sur les injustices de la vie et l´idiotie de la société et à ce moment-là, une voiture roulant à toute vitesse fera ce à quoi j´aurai pensé sans jamais oser le faire moi-même : me tuer.
Les gens feront semblant de compatir à mon sort, et le jour de l´enterrement (civil), ma famille et tous ceux que j´aurai aimés entendront ou écriront eux-mêmes un discours sur moi, un discours qui ne me correspondra pas car personne au monde n´aura jamais compris qui j´étais vraiment.

:o)) Disons que c´est moi tel que j´ai peur de devenir.

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juillet 2006 à 12:25:36

dans 10 ans ... j´aurais treké ou serai entrain de treké les plus grande montagne du monde,au népal , tibet , pakistan ( K2 :bave: ) en bolivie , argentine .. parcouru les désert ( kalahari) , les jungles ( bornéo...).. pour financé tout ca ( c´est pas etremement cher ) je bosserais comme saisonnier dans une station de ski en hiver et je ferai des activité style canyoning ou parapente en été ..

suffit qu´une certaine femme accept de me suivre et tout serai parfait

La vidéo du moment