Bon, je reprends la question précédente, qu´aimez vous/ n´aimez vous pas chez vous:
J´aime:
-Ma capacité d´écoute et de conseil aurpès des gens, beaucoup me l´ont fait remarquer, je fais parfois office de psy, et si je peux aider les gens à aller mieux, et bien tant mieux.
-Mon style (soyons modeste ^^), qui m´est propre.
-Mon ouverture d´esprit sur pas mal de chose.
-Mon côté à toujours vouloir que les gens que j´aime bien aille bien, et que donc quand quelqu´un auquel je tiens beaucoup (garçons ou filles) aille mal, bah j´aille pas très bien.
-Mon côté déconneur, chambreur et second degrès, pas toujours bien perçu.
-Le fait que, comme Goft, niveau amitié je parle aussi bien aux filles qu´au garçons, même si je me confie plus facilement à une fille.
-De ma façon de casser des personnes, tout en gardant un grand sourire, mon calme, et ma bonne humeur.
J´aime pas:
-Mon côté impulsif, qui fait que je m´enerve rapidement, parfois pour rien, même si j´arrive à me contrôler depuis quelque temps.
-Le fait que je puisse "tailler" mechamment certaines personnes, parce qu´elle m´enerve
-Mon côté trop gentil avec certaines personne... Qui fait que je leurs pardonne un peu facilement des trucs...
-Mon côté "je-m´en-foutiste" vis à vis de certaines choses
-Mes sautes d´humeur, qui font que je peux être super heureux, puis d´un coup penser à quelque chose qui va y faire tout le contraire.
-Le fait que quand je drague une fille, je lui parle beaucoup, puis si la réponse est negative, je ne lui parle presque plus.
-Ma timidité sur certains points.
Puis voilà, c´était assez dur quand même...