J´aime pas trop mon physique en général mais j´essaye de m´améliorer de ce côté là. J´ai un an de moins que ma classe donc considéré comme un peu gamin par tout le monde mais j´ai fait beaucoup de progrès de ce côté là et je pense être arrivé au même stade que les autres, voir supérieur.
Ce que j´aime en moi c´est surtout le fait de ne pas être un garçon viril et vantard mais plutôt quelqu´un de doux et gentil, à l´écoute des autres et compréhensif.
Des fois j´ai un peu l´impression d´être obsédé mais bon, je suppose que c´est le cas de tous les garçons... Enfin là aussi je fais des efforts. En plus, comme dirait klaww, je ne considère pas que le côté sexy de la chose mais plutôt comme (enr eprenant ses termes) une oeuvre d´art.
J´aime pas le fait que quand je commence à m´énerver, je pleure même si je ne ressens aucune tristesse, c´est des larmes de rage (contre mes parents généralement).
J´aime bien le fait que je n´ai généralement pas peur du ridicule ou de l´humiliation et que je suis capable de braver les personnes les plus connues ou influentes pour faire valoir mon point de vue.
Des fois je me relis et je me trouve un peu prétentieux.
J´aime pas le fait de ne pas vouloir être original, j´aimerais être quelqu´un de différent en bien mais j´ai déja eu du mal à être accepté comme quelqu´un de normal donc... Enfin je pense que c´est excusable.
J´aime bien ma capacité d´être aussi à l´aise en amitié avec les garçons qu´avec les filles.
J´aime pas le fait que dès que je prend conscience que je suis attiré par une fille, ça change ma façon de penser envers elle et sans doute ma manière de se comporter. Je drague sans doute mieux involontairement que en étant sur quelqu´un (ce qui explique mon nombre impressionant de conquêtes xD)
J´aime bien le fait que je me sois amélioré question geekitude, je sors plus souvent avec mes amis et je reste moins souvent devant le pc (j´y reste toujours trop à mon goût mais bon).
J´aime pas le fait que j´ai eu beaucoup de mal à garder des secrets ce qui m´a valu d´énormes embrouilles.
J´aime pas quand je suis timide quand je ne connais pas encore la personne.
J´aime bien mon sens de l´humour dévastateur et mes piques acérées.
Enfin j´aime bien mon sens de "l´arrange de coup".
Voilà.