Tu sais, l emien cette année il a failli foutre le feu à la clase uen dizaine de fois...
Je me rappelle un jour il a foutu le feu sur ma table.
On faisait chauffer un truc sur les becs bunsen. Déja, quand il en allume un, faut vite se pousser sinon t´as les cheveux qui crament. Donc je fais chauffer mon éprouvette, avec le machin dedans, qui devait devenir incandescent. DOnc il devient incandescent. ALors je dis au prof "et maintenant, on en fait quoi ?" il arrive, tout énervé, il me pousse, il plie un bout de sopalin, prend mon éprouvette et la vide sur le papier. Il me dit "tu écris ce que tu vois" et il se barre. Je me dis que ´cets bizarre qu´il ai posé un truc incandscent sur du papier, ue ça pourriat brûler. Mais je lui fait confiance, ´cets le prof. ET là, le papier commence à prendre entièrement feu... Alors moi j´avais un évier à 10 cm, j´ouvre l´eau et je la lance avec mes mains sur le feu, tout en appelant mon prof. L´eau sur le sflammes, ça crée une petite explosion, je me recule et il arrive, il apuuie avec un bécher sur les flammes pour les éteindre, et il m´engueule parce qu ej´ia foutu le feu. J elui dis bien entendu que c´est pas moi mais lui, et il me menace de me foutre des heures de colle...
ALors tu peux devenir porf Ninich. Lui, il est dangereux, incompétent (moyenne de classe à 6 au dernier contrôle tout ça parec qu´il avait aps "évalué" la difficulté de ce qu´il nous demandait) et râleur (aux CA, il passe son temps à contester tout. Il conteste le budget, il conteste les voyages, il conteste les futurs travaux, il conteste les équipements...)