CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie privée, vie cyber-publique

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 20:51:25

tu es amplement pardonner gofter ^^, sa marrive aussi menerver sur d´autre a cause de quelque chose qui c´est passer ^^ alors je t´en veux pas

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 20:57:05

Je suis amplement rassuré :-{

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2006 à 20:58:53

Je suis amplement contente ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 août 2006 à 21:22:42

J´ai amplement pas lu la conversation donc je suis amplement paumé ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 août 2006 à 21:25:54

c´est amplement facheux :honte: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 21:28:47

Pamplement-mousse vous-mêmes ^^ :dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:23

T´as eu amplement raison de sortir ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 22:25:11

ca a prit de grosse ampleur ce "amplement" ^^

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 août 2006 à 22:37:22

C´est normal puisque c´st amplement drole

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 23:37:13

je suis amplement d´accord ^^

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
15 août 2006 à 01:19:09

Tien j´ai remarquer que dans Jak and Daxter The Precursor Legacy le moment oui Jak et Dax sont sur l´iles de la brume avec le troupeau de lurker sa ressemble au roi lion quand ils sont aussi cachés derriere le rocher avec simba qui dit chut(lui c´est le heros et dit chut comme jak)et dans le roi lion les mechants c´est le hyenes.
Petite ressamblance comme sa.

kid_99
kid_99
Niveau 10
15 août 2006 à 02:43:36

tu es amplement hors du sujet mais bon cest un clin doeil et en tant que chercheur professionel de clin doeil jte pardonne ^^ surtout que cest vrai :p)

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
15 août 2006 à 03:48:16

Désolé je me suis trompé de topic comme j´avais au moins 10 pages de ce forum je me suis trompé (heuresement que j´ai eu la nostalgie du roi lion.)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
15 août 2006 à 09:00:35

Boops Posté le 13 août 2006 à 20:53:17 Muay_Thai Posté le 13 août 2006 à 17:37:36 L´homophobie...un comportement si puéril qui ne reconnait pas et ne supporte pas les attirances pour le même sexe...

J´ai fait la guerre à un gars de ma classe le jour où il s´est mis à rire en me racontant que sa mère lui interdisait d´avoir des amis homos. Je lui ai demandé où était le problème d´avoir des amis homos, il m´a répondu qu´il était d´accord avec sa mère et qu´il n´aimait pas "ça"... Vous me connaissez, à partir de ce moment là je ne l´ai plus lâché, j´ia remis ça sur le tapis en lui montrant bien à quel point les gens comme lui pouvaient être traîtés de "dégoutants" à un niveau largement supèrieur à celui des homos selon lui... Vraiment, ce gars là, je peux vous dire qu´il a chaque jour regretté de m´avoir montré son homophobie...

A première vue, je dirais que ce mec a le droit d´avoir son avis. Il est homophobe, c´est son affaire. Perso, je ne suis pas homophobe, même si je considère que l´homosexualité n´est pas tout à fait conforme à ce que la Vie nous a offert, car deux êtres du même sexe sont dans l´incapacité de se reproduire.Mais je me dis aussi que Dieu nous a légué la liberté de choix et de pensée, l´homosexualité est simplement un penchant sexuel, donc je respecte parfaitement les homosexuels.
Mais ce qui attire mon attention dans les propos de ce gars, c´est le "ma mère m´interdit d´avoir des amis homos". J´ai été simplement sidéré par cette phrase. Il est abérant de voir qu´à cet âge encore, on est incapable de se forger sa propre idéologie sur le plan sexuel. Un comportement puéril, enfantin, en gros inacceptable et inadmissible.
L´autre chose qui m´a vraiment choqué était qu´il ne considérait pas les homosexuels comme des hommes ou femmes, mais commes des "choses" qu´il ne supporte pas à la vue, en gros comme un sorte de "race" inférieure. Je dis bien "race", car il juge les homosexuels simplement par leur idéologie sur le plan sexuel,tout comme lors de la Shoah avec la dictature d´Hitler... Je suis désolé, mais dans ce monde,maintenant, notamment dans un pays civilisé comme le nôtre, il faut apprendre à être tolérant, tout le monde n´a pas forcément les mêmes idées que cette personne, et il n´a qu´à remballer si ça lui plait pas. Et je considère que l´amour, qui soit entre deux êtres du même sexe ou alors de sexe différent, n´a aucune limite, on ne peut en aucun cas qualifier l´amour de dégoûtant.

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
15 août 2006 à 12:10:13

+1 a Muay

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 18:20:07

O_o Ouaoh ! L´effet papillon que ça eu, ma remarque sur "PD" !

D´ailleurs Boops, je ne disais pas que tu étais homophobe, je faisais simplement remarquer que c´était un terme assez insultant à l´origine.

Boops
Boops
Niveau 10
17 août 2006 à 18:24:29

oui je sais bien ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 août 2006 à 19:19:39

J´adore les débats improvisés comme ça ^^

robone
robone
Niveau 10
17 août 2006 à 21:28:42

C´est pas tellement un débat là...

Boops
Boops
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:26:13

Bon, je remonte parce que j´ai une question pour vous.

Comme nous sommes tous assez branchés musique, dites, sans honte, quel fut le premier album que vous avez acheté et quel est le nom de l´artiste.