Hey mais Goft tu comprends tout à l´envers ou quoi ?
J´ai jamais dit que quelqu´un était hoomophobe ici, et personne d´autre ne l´a dit non plus !
Kid, je suis désolée, mais entendre quelqu´un te raconter que sa mère li interdit d´avoir des amis homos, ensuite qu´il dise que le secret de Brockeback Moutain doit être nul à chier parce que ça parle d´une histoire d´amour entre 2 hommes, et encore qu´il te dise qu´il pourra jamais parler à un homo parce qu´il aurait peur qu´il lui saute dessus... Mais qu´il propose une peine de mort tant qu´il y est, je suis désolée, mais ça me choque profondément, autant qu´une personne raciste.
De +, quand s´ajoute à ça la personnalité exaspérante de cet homophobe, et ton aversion qui grandit de jour en jour quand tu le vosi te sourire bêtement pour te draguer, se vanter tjs dans le même but, parler de son "CHAMBARA" etc etc etc.... T´as qu´une envie, quand tu l´entends dire "j´ai peut qu´un homo soit attiré par moi" c´est de répliquer "y aaucun risque que ça t´arrive vu comment tu es et vu ta gueule" et le problème c´est que moi, cette phrase, je la sors, parce que je peux pas me retenir ^^