CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie privée, vie cyber-publique

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 20:51:24

C´était sûrement un sms pour un pote à toi, mais à ce moment là ça veut dire que tu vires PD...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
07 août 2006 à 20:52:33

Mais non, ca il l´est depuis longtemps ^^

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2006 à 10:45:16

Ce serait plus pratique pour toutes ses anciennes proies et ses proies à venir si il était PD

robone
robone
Niveau 10
13 août 2006 à 17:25:09

Ce serait plus pratique pour tous les homos actuels et à venir si vous arrêtiez de dire PD

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 août 2006 à 17:26:30

Et hop, emballé c´est pesé...

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2006 à 17:35:25

C´est pour gagner du temps, et ensuite n´insinue jamais que je suis homophobe, c´est sûrement l´une des choses qui me mettrait le + hors de moi

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
13 août 2006 à 17:37:36

L´homophobie...un comportement si puéril qui ne reconnait pas et ne supporte pas les attirances pour le même sexe...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 août 2006 à 18:02:10

D´où tu dis qu´il te traite d´homophobe ?

Boops
Boops
Niveau 10
13 août 2006 à 20:53:17

Muay_Thai Posté le 13 août 2006 à 17:37:36 L´homophobie...un comportement si puéril qui ne reconnait pas et ne supporte pas les attirances pour le même sexe...

J´ai fait la guerre à un gars de ma classe le jour où il s´est mis à rire en me racontant que sa mère lui interdisait d´avoir des amis homos. Je lui ai demandé où était le problème d´avoir des amis homos, il m´a répondu qu´il était d´accord avec sa mère et qu´il n´aimait pas "ça"... Vous me connaissez, à partir de ce moment là je ne l´ai plus lâché, j´ia remis ça sur le tapis en lui montrant bien à quel point les gens comme lui pouvaient être traîtés de "dégoutants" à un niveau largement supèrieur à celui des homos selon lui... Vraiment, ce gars là, je peux vous dire qu´il a chaque jour regretté de m´avoir montré son homophobie...

-gofterdom- Posté le 13 août 2006 à 18:02:10 D´où tu dis qu´il te traite d´homophobe ?

Je savais que quelqu´un dirait ça, j´ai remarqué qu´il ne me traitait pas d´homophobe, mais mieux vaut prévenir que guérir !

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 06:19:46

a quoi bon lui avoir gueuler apres -_- il n´aime pas les homosexuels, il a le droit chacun aime et n´aime pas ce qu´il veut... c´est pas en lui gueulant apres que sa va le changer en quoi que se soit alors bah pourquoi perdre son temps sur les homophobes j´ai d´autres chats à foueter

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 09:58:39

Mais QUI est homophobe ici ? Arrête de délirer là...

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2006 à 19:09:29

Hey mais Goft tu comprends tout à l´envers ou quoi ?
J´ai jamais dit que quelqu´un était hoomophobe ici, et personne d´autre ne l´a dit non plus !

Kid, je suis désolée, mais entendre quelqu´un te raconter que sa mère li interdit d´avoir des amis homos, ensuite qu´il dise que le secret de Brockeback Moutain doit être nul à chier parce que ça parle d´une histoire d´amour entre 2 hommes, et encore qu´il te dise qu´il pourra jamais parler à un homo parce qu´il aurait peur qu´il lui saute dessus... Mais qu´il propose une peine de mort tant qu´il y est, je suis désolée, mais ça me choque profondément, autant qu´une personne raciste.

De +, quand s´ajoute à ça la personnalité exaspérante de cet homophobe, et ton aversion qui grandit de jour en jour quand tu le vosi te sourire bêtement pour te draguer, se vanter tjs dans le même but, parler de son "CHAMBARA" etc etc etc.... T´as qu´une envie, quand tu l´entends dire "j´ai peut qu´un homo soit attiré par moi" c´est de répliquer "y aaucun risque que ça t´arrive vu comment tu es et vu ta gueule" et le problème c´est que moi, cette phrase, je la sors, parce que je peux pas me retenir ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:38:35

Je parlais à Kid -_-

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2006 à 19:46:30

Ben je vois pas non plus pourquoi tu lui dis ça à lui ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 19:53:56
  • kid_99 profil

* Posté le 14 août 2006 à 06:19:46 avertir modérateur
* a quoi bon lui avoir gueuler apres -_- il n´aime pas les homosexuels, il a le droit chacun aime et n´aime pas ce qu´il veut... c´est pas en lui gueulant apres que sa va le changer en quoi que se soit alors bah pourquoi perdre son temps sur les homophobes j´ai d´autres chats à foueter

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 20:18:43

gofter tu lis tout a lenvers XD

l´homophobe cest le gars dont parle boops -__- pas boops :p)

je comprends boops je ne dis pas que cest acceptable et tout mais je dis juste qu´on ne devrait pas perdre son temps avec ces idiots qui ne veulent pas evoluer ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:00

Mais est ce que j´ai dit que tu disais que boops était homophobe ? Mais c´est toi qui lit à l´envers merde !

Putain...

kid_99
kid_99
Niveau 10
14 août 2006 à 20:30:04

mais toi tu dis que personne est homophobe alros quon parle en se moment d´un homophobe -.-

Boops
Boops
Niveau 10
14 août 2006 à 20:38:45

Oui, tu dis "mais qui est homophobe ICI"
Hors on parle d´une personne que seule moi connais ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2006 à 20:46:55

Ah je croyais qu´on parlait de robone ^^

Bon jesors:

En plus jétais énervé pour autre chose, désolé.

La vidéo du moment