Non non, ça c´est pas possible et c´est même pas la peine d´y penser. T´es folle ou quoi? :Nous être jaloux de ... oui de toi?!
Impossible
boops Nan je ne suis aps jaloux d´une fille, je préfère mon statut de garçon ^^
Bon, allez, j´accepte de participer à l´insu de mon plein gré dans ce concours. ^^
J´espère juste que je serai utile à mon groupe...
Goldy, je t´inclus pas dans le lot et je te défends, tu pourrais montrer un peu plus de gratitude à mon égard !
Non, tu as dit qu´ils étaient plus jaloux de toi que de moi, alors c´est chacun pour soi
^^
Pourquoi tu veux pas jouer roby ?
Boops meme sa ne le fera pas changer d´avis ^^
LURKERS EN FORCE!!
Mon 3000ème message !
Ben Goft j´hésitais à jouer parce que j´ai peur de ne pas être suffisamment cultivé concernant les sujets demandés.
Voilà mon cher Cybermaster. ^^
BELOUTRES POWAAA!!!
Roby, t´es surement plus cultivé que moi va ^^
Boarf ça m´étonnerait ^^
Dax et Piby avec moi^^
je vous aiiiiimeuh mais nous aussi Nico0 ^^ça commence quand?PS: vous auriez pû me féliciter quand même hein *vexée*
Plus cultivé que moi aussi t´inquiètes
Mais m´appelle pas cybermaster
Moi on me félicite pas quand je viens, alors qu´on me reprochait de pas venir assez
Piby > J´ai un trou de mémoire, ton bac tu l´as passé cette année, ou l´année dernière?
BRAVO GOLDY !
Tais toi idiot, j´ai pas demandé non plus ^^
Et au fait Piby, Le Bac ?. ..
* Posté le 03 juillet 2006 à 14:59:58 avertir modérateur * Moi on me félicite pas quand je viens, alors qu´on me reprochait de pas venir assez
bisou mari boops aaa bah voilà!!! looool je rigole goldy c´est cette année et je l´ai !! !
Felichitachions ^^
J´ai eu peur que tu me répondes pas