Qu´est ce qui te fait dire ça? Bon je vais te dire un truc vraiment vexant.
Tu es quelqu´un qui cherche à s´intégrer, mais sans succès. Tu ne te fais pas respecter, tu emmerdes les autres qui ne t´ont rien fait (prouve le contraire si t´es pas d´accord). En gros, si on fait un bilan sur toi, tu n´es qu´une VICTIME. Tu n´es qu´ un soldat mal armé devant une troupe de centurions, qui sont en l´occurence plus intelligents que toi qui ne connais que 2 mots : "Clebs" et "Con" qui sont ma foi, deux insultes que je disais jusqu´en CP. Que pouvons nous dire d´autre? Tes parodies sont un franc succès, et cela restera dans les annales des topics les plus débiles. Tu resteras aussi dans les annales des floodeurs du forum Jak X, un forum formé de l´élite des forumers des forums de jeuxvideo.com, car nous au moins on ne se contente pas de dire : "va te faire voir", "t´es con", mais d´argumenter correctement, et critiquant ta façon de faire d´un genre très gentleman. Donc; vu ton style d´écriture et ton langage disons...pauvre, je me demande ce que tu deviendras plus tard. Et un mec inutile de plus sur cette terre...