CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE PARODIE!!!!UNE!!!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:02:30

Aknadin :

Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

Provient de la charte des forums.
Remballe.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:02:33

aknadin bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 19:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
é c´est pas en me critikan ka je vai mamelioré

:d) Bin si justement.

Mdr la comparaison avec les rpg muay ^^

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:02:38

mettez vous a notre place,sa a changé!allo!on est plus a VOTRE epoque!et on pe toujours s´amelioré d´ailleur j´en est pas l´ar mais je peux m´apliqué en français

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:04:15

et puis si sa vous fait tant plaisir je me barre mais sachez que le forum ne vous est pas reservé et que toute personne de tout âge a le droit d´y aller

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:06:04

personnellement j´ai autre chose a faire que de parler avec des "vieux mal luné"qui ne savent que comparer avec leur genreque celui des autres surtout avec l´acceuil "super-chalereux"que vous reservez au newbi

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:06:27

aknadin : J´ai dû oublier de préciser un truc : ce forum est pour gens INTELLIGENTS, et notre but ici n´est pas de discuter de Jak X, un jeu complètement raté, à notre avis. Nous, on fait plus discussions philoso et musicales, fics sérieuses ayant un bon lien pour compléter la saga Jak. Certes, il y a un commencement. Mais pourquoi as tu insulté, dans les pages précédentes, cybermaster qui est un ancien du forum? Si tu ne veux pas qu´on te balance toute la sauce dont on est capable, fais ton profil bas. Car ici, tu commence, t´es en bas de la pyramide hiérarchique. Si tu veux te faire respecter, respecte les autres. Par exemple, si on a dit que ta fic n´était pas très bien, tu aurais pu dire : "Oh, excusez moi, je savais pas...Mr le modo effacez ce topic SVP...". Ca n´aurait pas prolongé cette discussion inutile jusqu´à près de 80 messages!

Quant à tes potes qui parlent de jeux vidéos,et bien sache que s´ils venaient, ils ne mériteraient pas mieux que toi. Ici, chacun apporte sa contribution culturelle, musicale, multimédia (Ned et ses news, Bad Boy et ses images délires, malier et ses images prises de Jak...)...Voilà, si tu veux t´intégrer, respecte ces critères, on débattera après.

Muay

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:06:46

vous agissez comme des égoïste et vous donnez encore moin envi de venir ici

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:08:13

mutay chépakoi t´es vraiment un gros mitoman esqu´on parle de jak X?:non!donc vous les gens"intelligens"vous pouvez vous le garder votre aceuil a 2balle

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:08:14

Comme si on voulait te retenir...

Goft : Tkt les métaphores c´est mon truc :ok: :rire:

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:08:52

De toute façon c´est bien connu, nous sommes tous des égoïstes.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:09:44

Oui on est cruels :( on est des barbares sans aucune pitié xD

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:10:46

yen a certain qui preferrraient mourir que de vous entendre,mais moi sa me fait telement pitié que je m´en pete de rire ensuite:j´ai juste voulu faire une PARODIE pas une séance de critiquage alors vous les vieux "mal luné"malgrés votre "intelligence"sa empeche pas que les jeunes viennent ici(surtout pour vous enmerder)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:59

Petit noobs de mes 2 : Blasphème!Apprends à écrire mon pseudo pour commencer. Respecte l´art du Muay Thai, ou sinon, tu auras droit à mon taux de colère au max et tu bougeras ton fessier avant même de pouvoir t´excuser...Incline, petite chose insignifiante!

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:12:08

oh!atention!je voudrais pas vous faire pleuré "les barbares"

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:13:01

Bo : On est juste bourrins... Comme Jak x !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:13:21

Bon en fait...Si tu te sens seul...Tu peux cliquer sur la croix blanche sur fond rouge...Ca apportera des dons aux SFF (sans forum fixe).

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:14:40

Goft tu m´enlèves les mots de la bouche :(

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:16:28

Et on arrive aux 100 messages d´un topic de chie !

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:17:20

Rassure toi, les jeunes viennent souvent ici. Mais il n´y en a pas eu 1 seul comme toi.
Tout le monde a eu ses débuts : si ça peut te rassurer je suis même le dernier arrivé sur Jak X (enfin je crois ^^). Qu´est ce que j´ai fait pour ne pas mériter les répliques de Goldy, Roby, Bobo, Gofter, Nico,Daxtex etc. ? Et bien j´ai juste essayé de ne pas les emmerder. Comment? Rien de plus simple : Pas d´insultes, Pas de boost, Pas de flood, Pas de topic inutile...

Prends bien exemple!

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:19:12

ok je prend exemple mais je pense bien qu´il est trop tard sur ce je suis bien sympa ,une bonne nouvelle je e itre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment