kid_99 Posté le 29 juin 2006 à 19:49:59
robone XD jai jamais dis que sa fic etait bonne, jai parler des acceuil en general, sa fic c´est pas la classe c´est vrai mais je parle de la cruauté que vous faites preuve suffit que quelqu´un lui dit qu´elle est nulle et voila pas besoin de lui sauter dessus comme une bande de lions affamés sur une gazelle avec un pomme dans la bouche (drole d´image) chacun veux mettre son casse a lui chacun veut mettre sa vanne son mot son insulte... moi je trouve sa soaulant a la longue ... tk je parle pour moi
Je suis désolée mais quand je vois çà, çà m’hérisse le poil, franchement, j’ai rien contre les newbies mais quand je vois un jeune écrire comme çà, çà m’effraye. Çà fait plusieurs fois que çà arrive et au départ je pensais que c’était des cas isolés mais la majorité des newbies de moins de 14 ans qui nous sont arrivés ces deux derniers mois font des fautes de français basique terribles et ne savent pas ce que rédiger veut dire. Vous allez me dire que c’est un forum, c’est de la détente, y’a pas les parents on peut se lâcher mais quand même !
Si les jeunes écrivent comme çà à 10-11 ans qu’est ce que çà va donner plus tard dans le supérieur…. Bientôt si çà continue on rendra sa copie de français au bac rédigées en sms…
Je suis peut être un vieux machin mal luné mais quand même ne me dites pas que ça vous laisse indifférents.
Les jeunes ne pratiquent plus le français.