CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE PARODIE!!!!UNE!!!

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:27:13

ahem....??

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:31:37

bon...j´ai ecris une autre parodie qui,a mon avi,sera mieux pour vous,allez voir sur le forum jak and daxter é allé voir "la parodie jak and daxter"je vous oblige pas a allé voir mais jvou propose seulemen si vou y tené pas é ben tant pis pour moi

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:35:06

ca mene toujours a la meme chose ici :hum: est-ce qu´on a deja reussi a aceuillir correctement un newbie :question: , je commence a me sentir mal la pour eux -_- vous etes dur avec lui la et tout les autres qui on preceder... la on se demande pourquoi on est toujours les meme dans se forum.. c´est quasiment si vous faites pas un test ecri de francais et une examen de mathematique avancée pour accepter une nouvelle personne dans le forum :hum:

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:39:49

bah t´inquiete pas moi j´ai l´habitude d´etre mal acueilli et je commence a me demandé si un jour je le serai mais merci de me defendre

robone
robone
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:42:00

QUOI ?? Attends, Kid, c´est vrai qu´on est parfois dur avec les newbies, mais là franchement, c´est de la merde !

Tu l´as lue ? Me dis quand même pas que tu as aimé !

Le mec qui met des smileys dans sa fic, un peu comme les rires enregistrés dans une série télé ? :sarcastic:

Les gags nul à chier ? :sarcastic:

Tu crois vraiment qu´on pourrait accepter un type qui a écrit CA dans le forum ?

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:45:04

Pas mal robone ^^

NeD : Appelle moi goft stp, cybermaster c´est laid.

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:47:18

et!ho!jai dit kya un debut a tou é pui jpe mamélioré alors pa la peine de se metre dans ces état

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:47:53

tout doux robone! on va pas l´ostraciser non plu pour avoir écrit çà .
y´a une limite quand même! è_é

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:47:55

é c´est pas en me critikan ka je vai mamelioré

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:49:59

robone XD jai jamais dis que sa fic etait bonne, jai parler des acceuil en general, sa fic c´est pas la classe c´est vrai :hum: mais je parle de la cruauté que vous faites preuve :lol: suffit que quelqu´un lui dit qu´elle est nulle et voila :p) pas besoin de lui sauter dessus comme une bande de lions affamés sur une gazelle avec un pomme dans la bouche (drole d´image) chacun veux mettre son casse a lui chacun veut mettre sa vanne son mot son insulte... moi je trouve sa soaulant a la longue ... tk je parle pour moi

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:50:17

kid_99 Posté le 29 juin 2006 à 19:35:06

ca mene toujours a la meme chose ici est-ce qu´on a deja reussi a aceuillir correctement un newbie

Oui… Hier… Regarde le TDD et tu verra…
Sinon Aknadin, tu dis qu´il y a un début a tout: apprend a écrire, sa sera un bon début :ok:

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:52:16

je pensais pas que l´orthographe était si capital ici mais jpe faire de mon mieux

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:53:11

écoute petit (parce que tu es petit, ne le nies pas!)

La parodie à la con c´est passé pour nous. D´accord, en 6e, on ferait ça, ça se comprendrait. Mais tu vois, là, on est tous en 4e-3e-2nde voire 1ère. Donc c´est comme si tu voulais qu´on lise un travail d´un gosse de CP en étant à la Fac. Continue la, ta fic, ça nous fera plaisir de voir que t´écris pour un forum qui ne va même pas lire ton histoire à la con. Mais si tu te sens chaud pour écrire, avec ton syndrome de super écrivain raté, et ben tente le concours 2nde édition de Jak Storie´s et je pense que ta note sera vers les points négatifs...Bon voilà j´espère que cela calmera tes ardeurs. Saches qu´on est comme dans un RPG, ici : t´attaques pas à des gars au niveau plus élevé que toi, au risque de te faire mitrailler de critiques.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:53:35

Le retour de Volo, bientôt dans vos salles.

kid_99
kid_99
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:55:42

Muay_Thai Posté le 29 juin 2006 à 19:53:11

Saches qu´on est comme dans un RPG, ici : t´attaques pas à des gars au niveau plus élevé que toi, au risque de te faire mitrailler de critiques.

:d) J´aime bien ^^

aknadin :d) l´ortographe est surement la chose la plus capital ici crois moi :hum:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:56:48

Volo, un sacré cas cleui là :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:58:32

Mais volo était excusable, il avait 8 ans et pas 11 ans :rire2:

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:58:33

peace!quand je dis sa j´était pas enervé :merci!ensuite j´en connais certain de 4eme 3eme voir seconde avec autre chose a foutre que de parlé de jeux vidéos et de critiqué les newbi et quand je dit qu´il y a un debut a tout sa vos aussi pour vous,du genre ,areté de critiquer les newbi parce-que leur histoire sont nulle!vous pouriez les encouragez a faire beaucoup mieux

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:59:36

kid_99 Posté le 29 juin 2006 à 19:49:59

robone XD jai jamais dis que sa fic etait bonne, jai parler des acceuil en general, sa fic c´est pas la classe c´est vrai mais je parle de la cruauté que vous faites preuve suffit que quelqu´un lui dit qu´elle est nulle et voila pas besoin de lui sauter dessus comme une bande de lions affamés sur une gazelle avec un pomme dans la bouche (drole d´image) chacun veux mettre son casse a lui chacun veut mettre sa vanne son mot son insulte... moi je trouve sa soaulant a la longue ... tk je parle pour moi

Je suis désolée mais quand je vois çà, çà m’hérisse le poil, franchement, j’ai rien contre les newbies mais quand je vois un jeune écrire comme çà, çà m’effraye. Çà fait plusieurs fois que çà arrive et au départ je pensais que c’était des cas isolés mais la majorité des newbies de moins de 14 ans qui nous sont arrivés ces deux derniers mois font des fautes de français basique terribles et ne savent pas ce que rédiger veut dire. Vous allez me dire que c’est un forum, c’est de la détente, y’a pas les parents on peut se lâcher mais quand même !
Si les jeunes écrivent comme çà à 10-11 ans qu’est ce que çà va donner plus tard dans le supérieur…. Bientôt si çà continue on rendra sa copie de français au bac rédigées en sms…
Je suis peut être un vieux machin mal luné mais quand même ne me dites pas que ça vous laisse indifférents.

Les jeunes ne pratiquent plus le français.

aknadin
aknadin
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:00:37

et si vous croyez m´impressioné seulement parce-que vous etes beaucoup plus grand que moi ,sa vous savez ou vous pouvé vous le metre ensuite,ce forum ne vous est pas reservé et il n´y a pas vraiment de règle conforme ou l´on doit ecrire bien!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment