Yo à tous! J´aurais une petite proposition :
Gofter, quelques mois plus tôt, n´a hélas pu obtenir ce qu´il voulait : une rencontre IRL, c´est à dire dans la vraie vie, face à face, pour se voir hors du forum. Une excellente idée, malheureusement,vu les longs trajets et l´impossibilité de loger, cela n´a pas pu se faire. Voilà pourquoi je créé ce topic, plutôt inutile d´ailleurs, mais pour faire cette proposition. Et si nous nous voyions quand même en restant tranquillement sur nos fauteuils, devant l´écran d´ordinateur, un coca à portée de main?
Pour cela rien de plus simple : Un de ces 2 logiciels à télécharger : Skype ou Teamspeak. 2 programmes permettant de téléphoner gratuitement. Skype inclut même l´utilisation de la webcam! Ainsi, on pourra entendre la voix de chacun,et voir les têtes, bien entendu! Tout cela peut donc éviter les trajets en TGV sous un soleil éclatant de chaleur...Bien sûr, il faudra prévoir un moment précis dans la journée ou la soirée,afin qu´on ne soit pas que 2 dans une conférence ^^
Je n´ai pas trouvé le topic sur la rencontre IRL de gofter ;j e ne sais donc pas si cette proposition a déjà été citée, et donc déjà refusée
lol ^^. En cas de refus ou de
, je prie le cher modéro de bien vouloir effacer ce topic inutile, qui aura, bien sûr, été coulé avant.
beaucoup d´avoir pris le temps de m´écouter
Muay