CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos belles tronches !

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:20:56

J'ai découvert la page secrète du trombinojak :oui: http://img355.imageshack.us/my.php?image=vivelezimbaboueat8.jpg

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:02:33

--[Nic0]-- Posté le 06 avril 2008 à 11:47:45 Un jour on viendra! tous!

:mac: Un jour, un jour.... la viré c'était à Paris, là, si j'ai bien compris, non ? :p)
Paris étant à 5 heures de train de chez moi, et si on rajoute qu'il me faudrait un miracle pour convaincre ma mère de me laisser y aller.... C'est pas demain la veille que vous me verrez réellement xD

Mais bon, n'étant pas un membre des plus influants de ce forum, ce n'est pas mon absence qui gâchera une éventuelle soirée de ce genre.... :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:51:09

Nico, fais pas une fixette là-dessus...

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:57:25

Et puis tu viendrais pas pour me voir, ça c'est sûr, donc c'est pas l'occasion qui manque de voir Max et Alex si t'y tiens vraiment, vous étudiez dans la même ville.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:27:27

Honnêtement je n'y avais pas pensé. Mais à la base c'était Betty qui nous avait dit qu'elle montait sur Paris et qu'on pouvait par conséquent se voir le Vendredi 4 Avril. Or tu n'as pas spécialement d'atomes crochus avec Betty...
Ce n'est pas une excuse à la con, mais certainement la raison pour laquelle aucun de nous trois ne t'en a parlé.

Et puis lors de l' IRL du 31 Octobre, il me semble que tu avais dit que tu aurais préféré rencontrer d'autres personnes... Je me trompe?

Bon, sans rancune, ce n'est que partie remise. :p)
Et de toutes manières, le CBO était en rupture de stock, la lose.

Boops
Boops
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:35:03

J'allais le dire (pour le CBO).

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:14:23

Nan mais ne dites rien au lieu de sortir des excuses pareilles, vous vous basez sur des trucs complètement faux qui ne justifient rien, et le coup du "j'y avais pas pensé", là c'est la meilleure de tous les temps, tu croies vraiment me faire avaler ça ?!

Parce que moi je peux te dire que j'y ai beaucoup pensé quand j'ai appris qu'il y avait une seconde IRL au même endroit, avec les mêmes personnes, mais sans moi.

Bon après, ok, je conçois parfaitement que vous ayez vos raisons, j'en sais rien c'est pas mes affaires, mais je trouve ça très très moyen que personne ne m'ait rien dit.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:40:20

Ben écoute, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dire que nous ne sommes pas les forumeurs que tu voulais rencontrer en priorité. Particulièrement par rapport à Betty. :-)

C'est tout ce que j'ai à te dire. Le reste je m'en branle un peu, moi j'avais d'autres choses à penser.

Après je n'ai aucune rancune à avoir, et je suis prêt à remettre ça avec toi ! :-)

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2008 à 04:45:12

Bah je comprends Nico d'avoir dit ca, à la base les forumeurs que tout le monde vous rencontrer c'est daxter1321 et moi... c'est une évidence voyons. Il a tout simplement dit tout haut ce que le monde pense tout bas.

(Ne le niez pas :gni: )

Dorothy_snow
Dorothy_snow
Niveau 10
07 avril 2008 à 05:05:59

je sais pas ou mettre ça....
http://fr.youtube.com/watch?v=ZVvgFrTmxe8

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:51:26

Ah ok l'embrouille :(

Etant extérieur à l'histoire, je dirais que je comprends un peu Nico, faut dire que j'aurai pu réagir pareil.

Mais bon, faut savoir un oublier aussi, et se dire que bon, les erreurs ça arrivent... Parce que sinon, vous êtes bons pour vous faire la tronche un moment :close:
Et ce serait dommage quoi... :o))

'fin voilà :noel:

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:53:14

Dis moi.. sa signifie quoi tes :close: ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:47:57

Max: Mais si j'ai dit ça c'est parce que je vous avais déjà vus vous!! :( (normalement, je me souviens plus du tout pourquoi j'ai dit ça, j'aimerais bien me rappeler du contexte!)

kid_99
kid_99
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:14:36

Raisonnement logique et ca soutien le fait que c'est Fred et moi que le monde veut voir ^^

que repondra le parti adverse?

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:35:31

Que mon non plus on m'a pas encore vu :gni:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:09:20

Ouais mais on vient quand on veut :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:40:21
  1. Max: Mais si j'ai dit ça c'est parce que je vous avais déjà vus vous!! :( (normalement, je me souviens plus du tout pourquoi j'ai dit ça, j'aimerais bien me rappeler du contexte!)

:d) Tu ne nous avais jamais vus...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:02

Si si, c'était après, ça j'en suis sur.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:03

Je plussoie Nico.

C'est comme si cet été je devais choisir entre Gaby, Bo, et Nico et toi par exemple... logiquement, je vais dire à Gaby et Bo : désolé, vous êtes pas ceux que je veux voir ne priorité.

Nico, je te soutiens :oui:

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:11:24

Il me semble que Nico ne voulait pas nous voir en priorité justement, la dernière fois...

La vidéo du moment