CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos belles tronches !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:05:49

Mais t´as pas compris ...

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:07:25

Nan effectivement je comprend pas ^^
Je suis d´accord que vous l´aimez pas, parce qu´il a fait des trucs pas clean, mais je vois pas ce que ça vient faire dans une photo sur le blog des forumeurs voyons, pas d´amalgames...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:11:52

C´est comme mettre la photo d´un criminel xD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:27:16

Au moins oui! :rire:
Nan mais à la rigueur tu mets "wanted" :rire2:
Faut quand-même avouer que c´est un peu puéril de pas le mettre pour ressentiments nan? Enfin bon.. Vous faîtes comme vous voulez bien-sûr, mais je vois pas ce que ça vous apporte ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:31:55

Bon Gab tu mets une des tofs que je t´ai filé pour le blog :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:33:04

Oho, hâte de voir ça ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:57:12

moi aussi ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:12:31

J´aimerais bien mais je ne dirige pas ce blog :o))

J´vais la filer à bo.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:15:15

Ouais c´est ce que je voulais dire :-)))

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 octobre 2007 à 20:13:54

Oh les gens vous pouvez me detester j´m´en fou. Ceux qui me detestent j´les aimes pas non plus. :D
Merci Piby et Goft =)

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:22

Parfait, Pibralyra ! Parfait, Gofterdom ! Faites un blog !

En attendant, pour toutes les raisons que Betty vient de donner, vous ne verrez jamais l’ombre de ce cher Arnaud sur ce blog. Et c’est irrévocable.

Il a hacké des pseudos, il a hacké Golden, il a effacé le forum, il a créé une sordide et fausse histoire par rapport à Betty, il a passé les trois dernières années à se foutre ouvertement de vous en revenant à chaque fois en disant « j’arrête, j’arrête », et recommençant de plus belle !

C’est vrai, c’était trop cool pour lui, il pouvait faire les pires trucs, vous oubliiez tout, il faisait son petit retour, « Holala, il est sympa, il a changé, il est gentil maintenant… »

Retenez bien que ce n’est pas une histoire de « Je l’aime bien ou pas ». Ma chère Pibralyra, ayant été absente au moment où il accomplissait ses pires méfaits, tu n’as donc pas pu juger du mépris qu’il avait pour ce forum ! « Allez, je vais hacker Golden. Allez, je vais effacer leur forum. Allez, je vais faire de la diffamation et manipuler le monde. » Et trois mois plus tard, « Salut, les gars, ça fait longtemps ! ». Cette attitude ne relève que du MEPRIS !

C’est minable.

Alors, mettons que je décide d’apposer la photo de ce type, assorti de son petit commentaire. Ca représente quoi ? Ca veut dire qu’on mêle, sans distinguo, avec des gens sympa et agréables, un type qui se marre comme un bœuf à chaque fois qu’il revient et qu’il constate que les gens l’accueillent comme l’éternel gentil ? Tu peux foutre un forum à sac et revenir comme rien, en ayant ta petite place, ta petite photo au milieu des autres ?

Demandez à Nico, demandez à Golden, demandez à Max, demandez à Betty, vous verrez que ça n’a rien de « puéril ».

C’est n’importe quoi, ayez une once de présence d’un soupçon éventuel de jugement, parce que ça m’exaspère au plus haut point.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:42:36

daxtex 1
piby et goft 0

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:18:50

L´eternel débat... faut-il pardonner ou non...

Personnellement je suis partagé...Je suis d´accord dans un sens avec Lucie quand elle dit que mettre une photo, ce n´est pas grand chose, après tout.
Mais je suis aussi pas mal d´accord avec Daxtex quand il dit que c´est le mêler aux autres, comme s´il n´avait rien fait. :/

D´ailleurs je ne comprends pas son interêt à vouloir mettre sa photo en passant...Comment peut-on éprouver du plaisir à foutre sa photo sur un blog d´un forum qu´on a précédemment effacé? Ca me dépasse...
Enfin bon, passons.

Au final, je trouve que Daxtex a raison, je pense qu´on ne devrait pas le mettre, tout simplement car même s´il fait partie du forum, qu´il le veuille ou non, comme l´a dit Lucie, il ne fait cependant pas partie de la communauté.

Le mot de la fin :

Daxtex : 2
Lucie & Gaby : 0

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:02:43

Tout est bien qui finit bien ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:15:59

Mais je parle même pas du pardon... J´ai pas dit que je lui en voulais pas, je disais justement que, on met pas une photo d´un forumeur sur un blog en fonction de si on l´aime ou non, ou de ce qu´il a fait de mal... Je dit pas qu´il a rien fait, je dis juste que c´est pas une raison! Ok je te comprend daxtex, je comprends le ressentiment que tu as, mais le fait qu´il est fait des sales coup, ça détermine pas le fait qu´il soit un forumeur ou non c´est tout ce que je disais. Moi après je m´en fiche qu´il y soit ou pas, c´est juste que pour moi y´avait pas trop corrélation c´est tout ^^ Et par contre je trouve ça pourri de faire 1/0, arrêtez le foot, c´est pas un match là :rire: je dit juste ce que je pense, je vous dis pas de vous rangez de mon côté xD

Et mon idée de mettre "wanted" c´était bien! Nan? xD

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:23:12

Beuh. C´est toujours la même rengaine.

Bon, il est naturel que je me range du côté de Daxtex.
En même temps, mettre sa photo et la classer dans la catégorie du forumeur indésirable pourrait toujours lui faire plaisir.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:25:40

Toujours aussi sympathique, ce Muay :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:29:30

C´est en l´ignorant qu´il se volatilise. :oui:

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:31:26

Quoique non, il pourrait toujours se métamorphoser en sangsue.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:55:33

Ah !

T´as vachement de chance que.. que j´ai pas de répartie là !

La vidéo du moment