Parfait, Pibralyra ! Parfait, Gofterdom ! Faites un blog !
En attendant, pour toutes les raisons que Betty vient de donner, vous ne verrez jamais l’ombre de ce cher Arnaud sur ce blog. Et c’est irrévocable.
Il a hacké des pseudos, il a hacké Golden, il a effacé le forum, il a créé une sordide et fausse histoire par rapport à Betty, il a passé les trois dernières années à se foutre ouvertement de vous en revenant à chaque fois en disant « j’arrête, j’arrête », et recommençant de plus belle !
C’est vrai, c’était trop cool pour lui, il pouvait faire les pires trucs, vous oubliiez tout, il faisait son petit retour, « Holala, il est sympa, il a changé, il est gentil maintenant… »
Retenez bien que ce n’est pas une histoire de « Je l’aime bien ou pas ». Ma chère Pibralyra, ayant été absente au moment où il accomplissait ses pires méfaits, tu n’as donc pas pu juger du mépris qu’il avait pour ce forum ! « Allez, je vais hacker Golden. Allez, je vais effacer leur forum. Allez, je vais faire de la diffamation et manipuler le monde. » Et trois mois plus tard, « Salut, les gars, ça fait longtemps ! ». Cette attitude ne relève que du MEPRIS !
C’est minable.
Alors, mettons que je décide d’apposer la photo de ce type, assorti de son petit commentaire. Ca représente quoi ? Ca veut dire qu’on mêle, sans distinguo, avec des gens sympa et agréables, un type qui se marre comme un bœuf à chaque fois qu’il revient et qu’il constate que les gens l’accueillent comme l’éternel gentil ? Tu peux foutre un forum à sac et revenir comme rien, en ayant ta petite place, ta petite photo au milieu des autres ?
Demandez à Nico, demandez à Golden, demandez à Max, demandez à Betty, vous verrez que ça n’a rien de « puéril ».
C’est n’importe quoi, ayez une once de présence d’un soupçon éventuel de jugement, parce que ça m’exaspère au plus haut point.