En fait si, je suis rebelle
Aujourd´hui, une pionne a vu mon lecteur MP3 dans ma trousse. Ex-lieutenant, la pionne, tout pour avoir le grand-amour entre elle et moi, anti-militariste
Mon lecteur MP3 a ses circuits d´alimentation morts, la seule chose qu´il fait c´est donc d´être une clef USB. Autant dire que j´étais bien en peine d´écouter quoi que ce soit.
Elle m´a fait amener mon lecteur MP3 en Arts Plastiques pour un examen poussé, des fois que j´aie des trucs louches dessus
Le prof d´Arts m´a regardé et m´a dit tout bas "J´espère pour toi que t´as pas grand chose dessus."
Les résultats de l´examen, je suis catalogué direct et j´apprends que "le Chef" ne connaît que trois mots...
Iron Maiden - Il est donc rebelle.
Jimi Hendrix - C´est un camé.
Nickelback - "Je connais pas, sûrement un truc de camés."
AC/DC - Un rebelle, encore plus.
Oasis - Encore plus camé et rebelle.
Papa Roach - Un émo.
Jack´s Mannequin/Something Corporate - Elle écoute : "Musique de gamine. C´est qui ta copine !? "
C´était juste un extrait.
(Didier, je suis gothique par la philosophie, le vrai gothique quoi, celui qui fait pas changer de trottoirs et qui a pas un look outrageant.)
(Bo : Sophyr@hotmail.fr)