4 ans et demi que je vous surveille Bow, je suis pas prêt de partir :P.
Par contre kilik...
"sa se comprend" Tu parles... d'âge ?
Je viens d'apprendre que t'était bon en provoc'. Du moins écrite, ce qui est complètement naze, excuse moi mais à part une tentative de foutre la merde tu fais rien là :/. Si c'est les commentaires sur tes photos qui te plaisent pas, bah les postes pas. Tout le monde peut aller sur un forum.
Moi je sors toujours des vannes pourries et après normalement ça va du blanc au "Ta gueule." de Nic0 derrière, des fois les gens qui en on marre me le dise, mais on s'est jamais foutu de moi comme ça sans raison valable.
Alors je vais t'expliquer un truc.
Le profil qu'on peut se donner dans un forum contient une multitude de possibles et n'a rien à voir avec notre vie réelle.
Je passe sûrement pour un boulet et un petit car c'est ce que j'étais y a 5 ans comme tout le monde quand on a 9 ou 10 ans et qu'on essaye de parler sur Internet dans des forums avec du peuple plus âgé et maintenant j'essaye de rester le même pour le fun =D.
Mais je suis pas un pauvre con de 15 ans qui ne sait qu'écrire en fransmsais et qui n'a pas de cervelle. Je suis prêt à parier que je suis bien plus mûr que tu ne l'étais à mon âge vu la mentalité que tu laisses paraître à 17 ans.
Sauf que je n'oublie pas ce que j'ai dit, on peut se donner nimp' quel profil sur le net, peut-être que si tu as l'air si intelligent à mes yeux lors de ton dernier message c'est que tu le fais exprès.
Alors en bilan : tes préjugés tu te les mets où tu penses (je te laisse choisir je suis sympa) et je ne vois pas de raison que tu ne me respectes pas comme tu respectes les autres membres de ce forum, même s'ils font des vannes pourries, peut-être pas à ton goût. (Skyline ? xD)
Sur ce, bonne nuit le monde.
PS: Pour moi la discussion est terminée, je ne répondrais à aucun autre message sur ce sujet.