CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos belles tronches !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:17:45

Mais Juju tu pense toujours à nous? xD

J'ai pas compris pour "Betty et Lucie" mais bon ^^

Ah et je savais pas qu'un bidet pouvais avoir un abattant!! xD

-Juju
-Juju
Niveau 18
20 octobre 2008 à 01:42:58

T'as pas vu que pour Betty et Lucie c'est 2 pierres brillantes ? :snif:

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 octobre 2008 à 05:14:18

juju... tu savais que je bois pas et que je déteste les fruits de mer? xD

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:47:55

Si si j'avais vu mais j'avais pas compris xD

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:13:02

Moi j'ai toujours pas compris "Pour Supernovaa".

C'était ça la conv' ou jvous avez pris sur le fait.

Jpasse 2 fois en 2 mois.

2 fois vous êtes en train de parler de moi, je suis un mythe ou quoi.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:10:14

Allez, je sais que vous en attendiez depuis longtemps des nouvelles photos de moi!
http://img385.imageshack.us/my.php?image=dsci0031qb1.jpg
http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsci0045wj4.jpg
http://img259.imageshack.ck.us/my.php?image=grp3vf1.jpg

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel…

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:26:22

De rien.

La 2ième est la plus ressemblante, non ?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:48:37

Ahahaha… C'était… comment dire…
Ah oui!

PAS DROLE!!

Enfin bon, à 14 ans, sa se comprend…

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:06:07

Kilik, voyons, ne répond pas à ce genre d'énergumènes, tu te fatigues pour rien, puisqu'il n'en vaut pas la peine :o))
On va tous l'ignorer et au bout d'un moment il en aura marre de venir ici, critiquera le forum puis partira pour ne plus jamais revenir. :ok:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:42:30

4 ans et demi que je vous surveille Bow, je suis pas prêt de partir :P.

Par contre kilik...

"sa se comprend" Tu parles... d'âge ?

Je viens d'apprendre que t'était bon en provoc'. Du moins écrite, ce qui est complètement naze, excuse moi mais à part une tentative de foutre la merde tu fais rien là :/. Si c'est les commentaires sur tes photos qui te plaisent pas, bah les postes pas. Tout le monde peut aller sur un forum.

Moi je sors toujours des vannes pourries et après normalement ça va du blanc au "Ta gueule." de Nic0 derrière, des fois les gens qui en on marre me le dise, mais on s'est jamais foutu de moi comme ça sans raison valable.

Alors je vais t'expliquer un truc.
Le profil qu'on peut se donner dans un forum contient une multitude de possibles et n'a rien à voir avec notre vie réelle.
Je passe sûrement pour un boulet et un petit car c'est ce que j'étais y a 5 ans comme tout le monde quand on a 9 ou 10 ans et qu'on essaye de parler sur Internet dans des forums avec du peuple plus âgé et maintenant j'essaye de rester le même pour le fun =D.
Mais je suis pas un pauvre con de 15 ans qui ne sait qu'écrire en fransmsais et qui n'a pas de cervelle. Je suis prêt à parier que je suis bien plus mûr que tu ne l'étais à mon âge vu la mentalité que tu laisses paraître à 17 ans.
Sauf que je n'oublie pas ce que j'ai dit, on peut se donner nimp' quel profil sur le net, peut-être que si tu as l'air si intelligent à mes yeux lors de ton dernier message c'est que tu le fais exprès.

Alors en bilan : tes préjugés tu te les mets où tu penses (je te laisse choisir je suis sympa) et je ne vois pas de raison que tu ne me respectes pas comme tu respectes les autres membres de ce forum, même s'ils font des vannes pourries, peut-être pas à ton goût. (Skyline ? xD)

Sur ce, bonne nuit le monde.

PS: Pour moi la discussion est terminée, je ne répondrais à aucun autre message sur ce sujet.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:56:33

Humpf vilain monsieur qui veut me faire la leçon! Bouh, pas bien de dire des choses vilaines! Pas bien de vanner les gens (et encore, j'étais gentil…)
Nan mais franchement, tu crois vraiment pouvoir me connaitre au travers de quelques messages? Tu crois pouvoir savoir qui j'étais il y a quelque années? Tu te surestimes vraiment mon gars!
C'est bien que tu ne répondes à aucun autre message, car il n'y à rien à ajouter à ce que j'ai dit.

Sur ce, bonne nuit à tous.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:26:14

J'ai envie de mettre le message de Novaa dans les perles :rire:

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:27:58

Te gêne pas xD.
C'était si mal dit que ça =D ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:16:34

Merci pour le fou rire Novaa.

"PS: Pour moi la discussion est terminée, je ne répondrais à aucun autre message sur ce sujet. "

"supernovaa
Posté le 11 novembre 2008 à 09:27:58 Te gêne pas xD.
C'était si mal dit que ça =D ?"

:d) T'es pas crédible.

Tes raisons sont vraiment risibles, tu oses parler de maturité à Simon alors que tu ne fais que des vannes niveau CM2 depuis ton retour. Je crois que t'as vraiment rien compris à la mentalité des gens d'ici. Etrange pour quelqu'un qui SOI DISANT nous observe depuis 4 ans et demi.
Tu te plains qu'on te réponde "Ta gueule" mais on dirait que tu en redemandes avec tes blagues de merde.
Tu crois vraiment que le courant va passer ? Pour l'instant j'ai qu'une envie c'est que tu te barres et je ne pense pas que quelqu'un veuille de toi ici.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:36:25

Et puis jvoulais rajouter un truc, ca fait pas 4 ans et demi mais 3 ans et demi :( Genre le mec en + il sait pas compter :(

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:15:02

De rien.

Excuse Nic0 mais tu dis exactement l'inverse de ce qu'on vient de dire. Je viens de dire que les vannes peuvent être faites par n'importe qui, sur un forum tu peux te faire passer pour qui tu veux.
Et je connais très bien la mentalité des gens ici. Je n'ai pas exactement cette mentalité et je ne fais que m'amuser à poster des vannes pourries sur quelques sujets. Et d'un coup, quelqu'un se fout ouvertement de ma gueule sans raison valable alors qu'il ne me connaît pas, il ne peut pas me connaître. Dans ce cas je pense qu'on a le droit de parler de maturité, même si on en était pas un exemple, ce qui n'a rien à voir.

Sinon, je réponds à Bow pas à kilik, sur les perles et je ne dis rien sur le sujet précédent... Stop dire des trucs faux.

Là c'est vrai je me remet à en parler, pas la peine de faire la remarque débile.

Après le truc ou j'ai vraiment rien compris... :d)

Je ne me suis jamais plains xD (je vois pas d'où tu le sors).
Et sinon ça fait bien depuis juin 2004 que je suis sur les forums Jak, comme si Novaa était mon premier pseudo.

En gros, tu peux pas savoir qui je suis comme je ne sais pas qui vous êtes réellement, la seule chose à dire c'est qu'il n'y a pas plus con que de se quereller sur Internet car ça n'aboutit jamais à rien.

Et excuse-moi, mais à part relancer une conversation qu'on avait dit terminée et donc refaire une tentative de foutre la merde... tu voulais faire quoi là ?!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:30:02

Ca sert à rien de venir pleurer ici, on en a rien à fouTre. Et tout le mode se fiche de savor qui tu es réellement pusique tu t'es décidé à pas te montrer. Si tu préfères nous présenter ton côté gamin, c'est ton problème.

Faut arrêter vaec cette susceptibilité à deux balles, ça commence vraiment à bien faire, c'est pas parce que quelqu'un se fout de ta gueule (et encore, perso j'ai rien vu de tel) qu'il faut commencer à se plaindre devant tout le monde, c'est quoi cette mentalité d'assisté de merde?

La seule chsoe qui m'itnéresserait c'est de savoir quel était ton pseudo avant supernovaa. Parce que j'ai un peu l'impression que tu nous racontes des conneries, là.

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:39:07

Je crois que j'ai eu... rom01, novaa-stelaire ou truc comme ça.
Ah et te moque pas hein, quand j'avais 7 ou 8 j'ai créé romaintheboss ou romaintheboss01 je sais plus trop. Je vais chercher mais j'ai changé de PC depuis 6 mois.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:42:02

PS: Pour moi la discussion est terminée, je ne répondrais à aucun autre message sur ce sujet.

Je ne relèverai que ça.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:49:32

http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?rom01

http://82.225.73.22/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?romaintheboss

soit 0 post sur les forums Jak.
Merci, au revoir.

La vidéo du moment