boops>>> tu pourrais éviter d´être aggressive quand une remarque ne te plaît pas... il ne me semble pas que je t´ai aggressé au départ , ce n´est pas la peine de montrer les crocs.
"Et puis tu sais, je suis membre depuis 1.114 jours, donc la charte je l´ai lue y a 1.114 jours, j´ai un peu de mal à me souvenir de tout."
<<<l´ancienne té sur un forum n´est pas forcément signe de bonne conduite, je ne dis pas ça pour toi, ne te connaissant pas assez sur le forum, mais il n´est pas rare que de pseudos anciens se conduisent mal et fichent la zone et qui ont lu la charte, cependant en appliquent-ils les principes?
"Ha et je tape quoi dans ma recherche au fait ? Tu crois que j´aurais trouvé ce qe je cherchais "
j´ai tapé "enigme" dans rechercher :
---[La Cité Des Enigmes]--- Dark_Skyline
181
15/06/2006 18h14
[ - ( - - - topic des énigmes - - -) - ] gofterdom
85
17/08/2005 00h15
Enigme: mort vif
lenskiller
"Mais si tu veux jouer à la maman, tu vas avori du boulot ici, tu trouveras tjs une personne qui a fait d etrès vilaines choses ! Oulala ´cets pas bien de faire un topic qui ressemble à un autre ! "
là n´est pas le problème , je ne veux pas "jouer à la maman" à mon âge ce serait inquiétant et j´ai d´autres chats à fouetter que de courir après les redites de topic, je fais dans la chasse au boulet, moi ... enfin libre à toi de penser ce que tu veux et de gratifier les autres de cette remarque gratuite et sans intérêt.
à bon entendeur salut!