CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis... Je suis...

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:11:40

Oui, enfin à la base tout le monde devait s´y mettre...
Cycy, je pense aussi que ce serait possible, sincérement.

On fait la "paix" ? (j´avais pas dit ça depuis la maternelle ^^)

jakette77
jakette77
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:25:02

tu es sure que tu vas bien boops?!lol!
on peut parler sur msn....debloque moi et je fais pareil de mon coté et on verra bien si ca marche!

robone
robone
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:40:17

Tout le monde doit s´y mettre ? Bon ben c´est parti : à la Sarkozy !

"Ecoutez, Monsieur *****. Dialoguer avec les forumeurs, organiser une fête où l´on doit créer des topics amusants, être sympathique et dire des choses intelligentes, c´est bien. Mais ce n´est pas la fonction première d´un modérateur. La fonction première d´un modérateur c´est effacer des topics qui commettent des infractions, et bannir les contrevenants."

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:46:02

Golden çà nan?

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 juin 2006 à 12:52:14

jakette77 Posté le 14 juin 2006 à 11:58:46 !
cependant je pense qu´une amitié durable pourrait se faire entre nous...nous sommes faites pour etre de bonne amies j´le sais!

---> ca a l´air tellement sincere xD

.. et robone .. merci ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 juin 2006 à 12:53:07

Je vois aps comment ça, aç peut être plus marrant, m´enfin bon, moi m´en fous je joue pas, c´est simplement que j´ai mes droits d´auteur, donc t´aurais pu me demander pour faire ça

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:35:17

A la Delarue

Alors monsieur X, oui, hum alors-on-dit-que-vous-êtes-un-homme-plagié... mmh ooui TUUUUUUUUUUUIII raaah qui a mis ce larsen dans mon oreillette?? Bref, après avoir vu votre topic "Big Quizz" plagié par Jak78, c´est un autre classique qui se voit lui aussi pâlement copié par une bordelaise *une photo de Boops en train de lever le pouce en souriant niaisement apparait à l´écran* Alors, oui, qu´allez-vous faire maintenant, monsieur?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:36:46

Ca, c´est didier!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:46:35

Et c´est une booooooonne réponse!!

jakette77
jakette77
Niveau 9
14 juin 2006 à 14:23:34

roooooooooo j´ai loupé bobo aussi!

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:15:38

jakette77 Posté le 14 juin 2006 à 12:25:02

tu es sure que tu vas bien boops?!lol!
on peut parler sur msn....debloque moi et je fais pareil de mon coté et on verra bien si ca marche!

Comme on dit, qui ne tente rien n´a rien, moi je suis prête à essayer, si ´cest ok de ton côté aussi c´est super. Désolée je ne vosi ta réponse que maintenant et je ne vais pas rester connecter longtemps, mais peut être qu´on se parlera ce soir.

Klaww, y a que les cons qui changent pas d´avis comme on dit, ça te prouve bien qu´on est pas connes, donc tu devrais plutôt être content, au lieu de rire non ?

Dsl, j´ai jamais pris le temps de regarder le topic Enigmes, ho grand Didier, pardonnes moi cet affront !

Je tiens quand même à signaler que j´aiparlé de ce topic à quelques personnes avant de le créer, donc poru moi ´cétait o, l´idée était bonne et elle plairait, ils avaient l´air emballés et n´ont pas signalé de quelconque plagiat.

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 juin 2006 à 17:27:44

tu pourras regarder.... j´ai absoluement vu ta demande, et j´ai absolumenet répondu que.... non ^^

Nico : tu sors merci ^^

Et non boops je ne te pardonne pas :diable:

Boops
Boops
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:54:50

Ben j´ia pas calculé que quand tu disais "ça ressemble aux énigmes" tu parlais d´un topic... Et j´ai pas pensé à ce topic que je ne connaissais pas en faisant le mien. C´est né d´une imitation qu ej´ai faite pour Nico sur un autre topic.
Enfin, tu le prends comme tu veux, désolée de t´avoir offusqué à ce point !

jakette77
jakette77
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:03:11

klaww est un petit con...mdr!tout de facon tu peux lui dire n´importe koi ca le fait rire...c pour ca qu´on l´aime BIEN de toute facon !

pas de pb boops...testons...mdr

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 juin 2006 à 22:56:08

Oausi mais maintenant le mien tombe à l´eau :diable:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:41:36

neko fout sa zone:

Boops Posté le 14 juin 2006 à 17:54:50

... Et j´ai pas pensé à ce topic que je ne connaissais pas en faisant le mien.
---> fonction rechercher * article 2 du code "bienvenue à toi newbie (toujours en rédaction)"

:dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:49:32

Ha et je tape quoi dans ma recherche au fait ? Tu crois que j´aurais trouvé ce qe je cherchais ?

Et puis tu sais, je suis membre depuis 1.114 jours, donc la charte je l´ai lue y a 1.114 jours, j´ai un peu de mal à me souvenir de tout.

Mais si tu veux jouer à la maman, tu vas avori du boulot ici, tu trouveras tjs une personne qui a fait d etrès vilaines choses ! Oulala ´cets pas bien de faire un topic qui ressemble à un autre !

• Pars s´auto flageller*
--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:42

Mais si tu veux jouer à la maman, tu vas avori du boulot ici, tu trouveras tjs une personne qui a fait d etrès vilaines choses ! Oulala ´cets pas bien de faire un topic qui ressemble à un autre !

:d) Heureusement qu´il y a aussi des personnes sages comme moi :ange:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:26:30

boops>>> tu pourrais éviter d´être aggressive quand une remarque ne te plaît pas... il ne me semble pas que je t´ai aggressé au départ , ce n´est pas la peine de montrer les crocs.

"Et puis tu sais, je suis membre depuis 1.114 jours, donc la charte je l´ai lue y a 1.114 jours, j´ai un peu de mal à me souvenir de tout."
<<<l´ancienne té sur un forum n´est pas forcément signe de bonne conduite, je ne dis pas ça pour toi, ne te connaissant pas assez sur le forum, mais il n´est pas rare que de pseudos anciens se conduisent mal et fichent la zone et qui ont lu la charte, cependant en appliquent-ils les principes?

"Ha et je tape quoi dans ma recherche au fait ? Tu crois que j´aurais trouvé ce qe je cherchais "

j´ai tapé "enigme" dans rechercher :

---[La Cité Des Enigmes]--- Dark_Skyline
181
15/06/2006 18h14

[ - ( - - - topic des énigmes - - -) - ] gofterdom
85
17/08/2005 00h15

Enigme: mort vif
lenskiller

"Mais si tu veux jouer à la maman, tu vas avori du boulot ici, tu trouveras tjs une personne qui a fait d etrès vilaines choses ! Oulala ´cets pas bien de faire un topic qui ressemble à un autre ! "

là n´est pas le problème , je ne veux pas "jouer à la maman" à mon âge ce serait inquiétant et j´ai d´autres chats à fouetter que de courir après les redites de topic, je fais dans la chasse au boulet, moi ... enfin libre à toi de penser ce que tu veux et de gratifier les autres de cette remarque gratuite et sans intérêt.

à bon entendeur salut!

Klaww
Klaww
Niveau 38
15 juin 2006 à 18:29:02

ca apr contre c´est drole ^^ (et cycy t´es une petite conne .. enfin c´est pour ca que je t´aime BIEN)

La vidéo du moment