Chapitre 3 : Les nouvelles de Sig.
( 15 jours après leur première réunion, Torn, Samos et Ashelin se réunissent de nouveau ) .
Torn : Je n’ai toujours aucune nouvelles de Jak malgré mes recherches, mais Sig doit venir nous expliquer quelque chose, et il se peut que se soit à propos de Jak.
Ashelin : Je commence à être très inquiète.
Torn : Au coure de ses aventures, Jak s’est fait beaucoup d’ennemis. Peut-être que l’un d’eux l’a retrouvé et qu’il l’a …
Samos : Nan ! Jak est un héros qui sait se défendre et je ne pense pas qu’il soit mort. De plus, il a en a tué pas mal de ses ennemis.
Grenagarde : Un homme dénommé Sig demande à entrer chef.
Torn : Faites-le entrer.
Sig : Salut à tous mes amis.
Torn : Bonjour Sig. As-tu vu Jak ces derniers temps ?
Sig : Et non, mais un pote à moi l’a vu dans les terres pelées à bord d’un de ses bolides il y a quelques jours à peine.
Torn : Au moins il est vivant. Au fait, on se demandait pourquoi tu as arrêté de gouverner Spargus ?
Sig : Tout d’abord parce que je me suis rendu compte que je n’étais pas fait pour régner sur une ville. Et aussi parce qu’il y a eu des histoires à mon sujet comme quoi j’aurai détourné de l’argent. Kleiver savait que je voulais démissionner alors il m’a demandé s’il pouvait prendre ma place et j’ai accepté.
Ashelin : Vous pensez que Kleiver est apte à gouverner Spargus ?
Torn : Je ne sais pas trop.
Sig : Si vous voulez, je peux l’espionner de temps en temps.
Samos : C’est une bonne idée en effet. Mais pour en revenir à Jak, sais-tu vers où il se dirigeait ?
Sig : Vers Abriville apparemment.
Torn : Bon et bien si quelqu’un a du nouveau, on se réunira une nouvelle fois, mais c’est tout pour l’instant je pense.
Voilà un chapitre plus long, j´espère que ça vous plaira ^^