Chapitre 4 : le feu aux fesses.
L’équipe Scorpion était finalement arrivé dans une nouvelle grotte, mais cette dernière était un peu sombre, avec des signes sur les rochers, c’est tout…….Et quand à l’équipe Piranha, elle était rentré dans la grotte volcanique…….
Daxy : bon, il fait au moins + 45 ° C ici…..Je me mets en sous-tif, j’ai trop chaud les gars.
Tous la regardèrent.
Daxy : vous avez jamais vu une meuf ou quoi ! !!!
Gofter : non mais c’est que….
Vipreur : bah on aime ça 
Et vipreur se fit prendre une grosse gifle suivit d’un castrement dans les c **** par daxy.
Vipreur : AHHHHHHHHHHH PUTAIN ! !!
Daxy : ça t’apprendra pervers.
Les autres : 
Geisth : bon, je sens qu’on est pas dans la merde…..regardez, il va falloir passer sur ce pont sans tomber dans la lave……Ca va être chaud !
Pullup : superbe jeu de mots 
Geisth : mais…..
Ils commencèrent à traverser le pont doucement mais des érections de lave sortaient defois….
Pullup : putain on va se faire cramer !
Auteur : c’est le but 
Les autres : ……..
Daxy, pullup, vipreur, gofter traversèrent sains et saufs et quand geisth traversa…..une montée de lave crama le pont ainsi que ses fesses…….
Geisth : ARGHHHHHHHHH MERDE OUAHHHHHHHH ! !!!!
Geisth courait comme un pantin avec ses fesses en feu:
Les autres( a part daxy) : 
Daxy : bande d’idiots allons l’aider ! ! Au lieu que vous vous marrez sur lui !
Mais il était trop tard ; geisth trébucha sur le pont et tomba dans la lave.
Vipreur : pauvre petit….
Pullup : on a eu chaud heureusement que ce n’était pas nous !
Les autres : ……
Puis l’équipe Pirhana continuait toujours dans la grotte volcanique jusqu´à ce qu’ils tombèrent contre PLONGI le mentor anglais………..
PLONGI : a vous devez sûrement être l’autre équipe ! ( prononcez toujours avec l’accent anglais).
Pullup : oh ! Un english !
PLONGI : a voila gofter j’ai pour ordre de t’éliminer!
Il se jeta sur lui mais gofter esquiva mais l’english lui remit un autre coup de pied ce qui projeta gofter au loin ; il se releva, alla pour frapper PLONGI et ce dernier para son coup et lui tordit sa main :
Gofter : AIIIIIEE ! MERDE !
Pullup se jeta sur l’anglais mais ce dernier esquiva et reporta un coup de poing par derrière avec une agilité surprenante…..
PLONGI : vous etes finis !
Il sortit un flingue de sa poche mais juste a ce moment la, daxy prit le patriot de leur sac a dos et tira en plein sur PLONGI ; ce dernier n’eut pas le temps d’esquiver. Il tomba à terre, très blessé.
PLONGI : merde….bande de gamins…..je vous aurais la prochaine fois !
Daxy s’aprocha et dit :
Daxy : il n y ‘aura pas de prochaine fois.
Et elle lui vida son chargeur dessus jusqu´à ce qu’il meurt.
Vipreur : ouahh ! Bravo daxy !
Daxy : toi, la fermes !
Vipreur : ……
Pullup et gofter : merci daxy !
Gofter(en regardant la carte) : ouff……on l’a échapé belle quand meme ! Bon, nous sommes bientôt arrivés, nous allons bientôt rejoindre une grotte avec des gravures, peut etre que l’équipe Scorpion nous attends déjà la-bas !
Pulup : oui, vivement qu’on arrive, on a ni de trousses de soins, ni de nourriture, juste quelques bouteilles d’eau et 2 patriots.
Daxy : oui et peu de munitions….
Gofter : le prof daxtex n’a pas tout prévu encore une fois…..
L’équipe continua jusqu´à arriver dans la grotte en question :
Pullup : ah revoila les Scorpions !
Liam : re !
Xaduo : on est pas sur internet la… 
Kilik : ouais…..
Zeneso : et moi j’ai le bras cassé encore !
Gofter : et moi le poignet cassé !
Liam : de toute façon, nous sommes bientôt arriver à notre point de destination, la ou provient la source des signaux bizarres….Plus que quelques kilomètres….
Daxy : ou est passé angel ? Il n’est plus avec vous ?
Kilik : mort frigorifié…
Zeneso : et vous ou est geisth ?
Vipreur : mort cramé……
Xaduo : eh bien………
Et les 2 équipes continuèrent leur chemin dans la grotte aux gravures et étaient presque arrivé à leur destination……….Ou vont-ils débarquer encore ? RAXTER va t-il revenir ?
Suite, au chapitre 5…….
Equipe Scorpion : dans la grotte aux gravures.
Equipe Piranha : dans la grotte aux gravures aussi.