Bon, à partir de maintenant, tous les noms de méchants seront écris en majuscule, comme dans la saison 1.
Chapitre 3 : patinage artistique…...
L’équipe Scorpion était devant la grotte glaciale……..
[angel] : ouch ‘tain il gèle ici !
zeneso : on aurait du apporter des combinaisons….
Kilik : mais qu’est-ce qu’on en savait qu’on allait devoir traverser une grotte glaciale aussi ! 
Liam : ce n’est pas le moment de s’énerver les gars….
Xaduo : bon, kilik, regarde la carte, il ne faut pas qu’on s’éloigne de notre point de destination, c’est-à-dire de la source des signaux bizarres…..
[angel] : ba, on est encore à une dizaine de kilomètres de notre destination…..Pareil pour l’équipe Piranha qui est dans la grotte volcanique….
Xaduo : il ne faut pas non plus tomber sur ce RAXTER………
Liam : oh, mais j’oublie, on a des « patriots » non ? Les mitrailleuses quoi….
Zeneso : a oué c’est vrai on aurait pu tuer ce RAXTER mais on a oublié….
Xaduo : nous sommes tous des ânes… 
Ils arrivèrent finalement dans une salle recouverte de glace comme de la patinoire…
[angel] : bon, je déteste la patinoire….
Liam : va falloir passer quand même !
Ils passèrent sur la glace et durent de maintes fois se gameller jusqu´à ce que…..
Un homme rentra dans la salle ou ils étaient….C’était PLONGI, le mentor anglais.
PLONGI : yeahhhh you’re are finish ! I kill you!
Kilik: c’est qui ce boulet?
Xaduo : un traducteur svp !
Auteur : ok on refait….
PLONGI : yeahhhh vous etes finis ! Je vais vous tuer !
Liam : en fait ce n’était pas si compliqué que ça comme phrase…..
Zeneso : t’es qui toi l’english ?
PLONGI ( avec un fort accent anglais) : RAXTER m’a confié une mission…Celle de vous tuer…..
[angel] : et pourquoi ?
PLONGI : eh bien, pour venger son frère heinrich que gofter a tué….
Zeneso : a oui ton copain nous l’a dit tout à l’heure.
PLONGI : je vous le dit, je suis très fort en arts martiaux….
[angel] : pfffffff 
Zeneso sauta sur PLONGI pour le frapper mais ce dernier esquiva ; il lui mit un coup de pied et zeneso tomba par terre et se mangea au loin…..(N’oubliez pas qu’ils sont toujours sur de la patinoire).
Liam sortit son patriot et lui tira dessus ; PLONGI esquiva très rapidement et fit une technique de judo ce qui désarma liam, et ce dernier tombit par terre aussi…..
Kilik : oh ben merde c’est un pro au combat on a aucune chance…..
Xaduo lui sauta dessus et un duel s’engagea….
Zeneso se releva et sauta sur PLONGI aussi…..
[angel] était ébahi par le combat, il restait bouche-bée….
Mais finalement PLONGI sortit une arme de sa poche après une lutte acharnée contre xaduo et zeneso…
PLONGI : bande de crétins ! Vous ne m’aurez pas aussi facilement !
Kilik : c’est quoi ton arme la ?
PLONGI : c’est une néant-austo-X…… Elle peut tout réduire à néant dans un rayon de 50 km…..C’est l’arme du futur…..
Kilik : 
Mais xaduo sortit son patriot à lui( il en avaient seulement que 2 par équipes) et tira sur PLONGI, mais ce dernier était déjà partit à une vitesse phénoménale…..Il c’était enfui.
Liam : il me fait penser à notre mentor daxy quand on était encore metal didds….Rapide, puissant et agile…..
[angel] : sauf que daxy étai une femme…..
Les autres : ……………
Auteur : suffit ! Trop de machos dans cette fic !
Les autres : …………….
Kilik : bon continuons notre chemin, et pourvu qu’on ne retombe pas contre lui ou contre RAXTER……
Zeneso : attendez moi ! J’ai un bras cassé on dirait !
Liam : merde……Bon, nous n’avons pas de trousses de soins…..Comment faire…..
Xaduo : bon, continuons, cela ne t’empêche pas de marcher non zeneso ?
Zeneso : non non ça va…..
Et l’équipe Scorpion continua son chemin mais on ne vit plus [angel]……….
Liam : t’es ou angel ?
Puis kilik vit une un trou dans la patinoire….Et il vit angel qui était tombé dedans…..Il était mort frigorifié……
Xaduo : pourquoi personne ne fait jamais attention ? ??!!
Liam : c’est normal, à cause du combat, ça a rendu la patinoire encore plus fragile….. Ca aurait pu arriver à n’importe qui d’entre nous….
Et ils continuèrent pour finalement presque sortir de cette grotte glaciale…..
Quels dangers leur attendent encore ? Et est-ce que l’équipe Piranha s’en est sorti vivante dans la grotte volcanique ?
Réponse, au chapitre 4.
Equipe Scorpion : au bout de la grotte glaciale.
Equipe Piranha : dans la grotte volcanique.