Qui sera le survivant de cette saison 3?
Chapitre 1 : fini, les vacances !
3 mois après le début des vacances de gofter et de vipreur, ces derniers en profitaient pleinement …….Au lieu d’un mois, ils en ont eu 3. Mais….
Dans le quartier des Hargo(quartier futuriste), dans la ville de Tolako ( ville ou se trouvait la tour infernale)…..2 hommes étaient en train de discuter dans un bar, tout au fond…..
? ????(1): bon, j’espère que le matos est prêt ; tu toucheras comme convenu 40 % des bénéfices.
? ????(2) : okay, thanks master ; and now, I go to my home…..bye.
? ????(1): tu pourrais pas parler francais stp? Bon ok bye. N’oublie pas, dans une semaine !
? ????? ( 2) : okay……
Et l’english rentra chez lui ; et quand à celui qui restait, il se prit encore du whisky pour mieux digérer le divorce avec sa femme…..^^
Aux Caraibes, la ou gofter et vipreur passaient leurs vacances, au bord de la plage….
Gofter : ah…J’en ai marre des vacances, j’me languis de retourner chez moi….
Vipreur : moi non, je savoure encore !
Gofter : c’est normal t’es qu’un gros flemmard !
Vipreur : menteur !
Et soudain, ils reçurent un appel, de leur microphone….
Gofter : oui ?
Prof daxtex : désolé de vous déranger, c’est moi, votre cher prof daxtex bien-aimé….
Vipreur : oui…….
Gofter : qu’avaient vous à nous dire ? On rentre à la maison ?
Prof daxtex : non pas vraiment, mais nous venons de capter des signaux bizarres depuis notre base, ils sembleraient qu’ils viennent d’une immense grotte qui se situe à une vingtaine de kilomètres de vous…..Je vous demande d’aller y jeter un coup d’œil.
Gofter : ah oui je vois la grotte, mais elle est à l’autre bout de la plage !
Vipreur : oh je me sens pas de marcher…..Et cette grotte ne me dis rien de bon…
Prof daxtex : ne vous inquiétez pas, nous allons bientôt vous envoyer des renforts, ils vous suivront dans votre expédition.
Vipreur : ce sont des newbies encore ?
Prof daxtex : non pas vraiment, ils ont de l’expérience, ce sont des ex-metals-didds, mais ne vous inquiétez pas, ils sont de votre coté maintenant, croyez-moi.
Vipreur et gofter : des metals didds ! Nos pires ennemis ! Et vous nous dites de ne pas s’inquiéter en plus !
Prof daxtex :non, depuis que l’armée des metals didds a été arrêté, ils se sont retrouvés au chômage, donc…….nous les avons recrutés.
Gofter : ok…vous avez des nouvelles de votre assistant max ?
Prof daxtex : il a été muté dans une autre base, dans l’Alaska……..
Vipreur : ah……..
Prof daxtex : bon allez y ; vos nouveaux amis vous attendront devant la grotte.
Et daxtex raccrocha.
Gofter : bon ben…allons y, et sois discret quand même, beaucoup de gens sont ici, c’est un lieu de vacances, alors pas de conneries, ok ?
Vipreur : tu me prends pour qui, ho !
Gofter : ………..
? ??????(1)( en parlant au microphone aussi): c’est bon, ils se dirigent droit dans la gueule du loup, et ils ne m’ont pas vu, ne vous inquiétez pas, je vais les suivre de loin, sans me faire remarquer.
? ??????(3) :vous avez intérêt. Prévenez moi quand ils seront devant la grotte, bye.
30 minutes plus tard, devant la grotte….
Gofter : ouf ! Enfin arrivés !
Vipreur : oui !
Geisth : ah, vous devez être ceux dont le prof daxtex nous a parlés ; ne vous inquiétez pas, nous sommes avec vous. Nous vous avons apportés des armes, des patriots(copyright).
$ayan : oui, voici, geisth, pullup, daxy et moi. Nous serons l’équipe Pirhana.
Pullup : d’autres de nos membres nous attendent plus loin, c’est l’équipe Scorpion.
Daxy : ouais, et attention à celui qui me mate en cachette, sinon Bing, ok ?
Vipreur : tu ressembles étrangement à……….
Gofter : oui, c’est vrai.
Geisth : bon, on y va ?
Les autres : ok !
L’équipe Pirhana rentra dans la grotte, et marchèrent 2 minutes et vit l’équipe Scorpion :
$ayan : les voilà !
xaduo : bonjour, nous sommes l’équipe Scorpion. Allons y, nous n’avons pas de temps à perdre.
Vipreur : plutôt radical celui-la….
Jakrénios : ne vous inquiétez pas, il a toujours été comme ça.
Liam : ehh c’est moi le chef de l’équipe Scorpion, ok ?
Xaduo : non !
Liam : si !
Zeneso : bon vous allez pas recommencer !
[angel] : ouais, on en a marre ! Allez kilik, sort nous des vannes pour détendre l’atmosphère.
Xaduo : non ! !!
Liam : bon continuons, nous sommes 12 en tout, rien ne peut nous arriver ! Allez on y va !
Gofter : je sens qu’on va bien s’amuser……hum.
Au loin :
? ????(1) : ça y’est maitre, ils sont rentrés , et bien même.
? ?????(2) : petit pervers….
? ?????(1) : …………….Je fais quoi maintenant ?
? ??????(3) : tu passes au plan A, tout simplement !
? ??????(1) : ok…..
Et sur ce, l’ équipe Scorpion( jakrénios, angel, kilik, zeneso, liam, xaduo) et l’équipe Pirhana( daxy, gofter, vipreur, geisth, $ayan, pullup) se mirent à avancer dans la grotte, et le sol semblait de plus en plus humide……Ou allaient-ils ? Et qui sont ces gens qui les espionnent ?
A suivre au prochain chapitre….
Equipe Pirhana : au début de la grotte.
Equipe Scorpion : au début de la grotte aussi.