Ninich : Moi je le sens pas vraiment ce prochain projet de ND en plus le héros a un look et des godasses nuls qu´est ce que vous en pensez ?
Pibralyra : moi je voulais un jaaaaaaaaak 5
Dax1321 : le scénario je sens qu´il va être génial
Golden : Moi, du moment qu´on a un nouveau forum...
Gofter : Et on aura des nouveaux boulets ! Ils devront écouter les anciens!
Klaww : Loooooool .. .. dis moi goft.. .. tu te considere vraiment comme un ancien ? mdr .. . .
Golden : Bon revenons au sujet initial
Klaww : Ouais, on sait que tu veut avoir un nouveau forum sous ton gouvernement!
Nic0 : du moment que le jeu soit pas un Jak X2
daxy: du moment que mon voisin soit toujours là pour le castrer
adrien : lol daxy !
Caleb : Enfin même si on change d eforum faudra pas causer la perte de Jak X hein nic0
snake : Ouais, sinon on laissera golden faire le ménage tout seul dans ce forum pendant qu´on est parti cherher d´autrs pots et il désesperera de pas avoir écrit assez vite à ses collaborateurs aphones lol
Ptit-neko : Et si le projet de ND était en réalité un JAK 5 ? Jak s´est déguisé en sosie de Brad Pitt avec des convers, et Daxter a été mangé tout cru par l´homme chauve qu´on voit dans les images !! Nan, vous inquiétez pas, je vais enfiler ma camisole de force, et les employés de l´asile psychiatrique vont appuyer sur le bouton "poster" avant de m´emmener...
klaww : Mouais... Les convers c pas tpro mno truc mais bn...
bojack: J´ai entendu dire qu´il y avait une variante de pastis en suisse tu peux m´en dire plus D´jo ?
klaww : Alors en fait......le trcu c que t´as pas ed pastis mais...... tu vois..... Une soret de truc que on criot etre du pastis mais en fait..... C´est pas du pastis.....
heinrich: Pastis c´est quoi ça? Un truc a donner au rat pour crever? Franchement une bonne ptite chope de bière y´a rien de mieux^^
Bon je vais bouffer
supernovaa : Bon ap nich !